Moi aussi j'ai adopté ta ROM Pyrana. Au top. En plus avec un joli theme a la kika ce sera parfait. Par contre impossible d'utiliser le controle a distance:FC. Tu l'as viré de ta rom je suppose. serait il possible de le reintegrer? Merci pour ton super taf. Fabio
Petit thème fait maison pour la Pyrana un mix de plusieurs,merci a eux pour les icones. +modif pour avoir le clavier black merci a aesk0dr0id(XDA) .
si erreur de script relancer le direct(wipe du dalvik-cache qui plante de temps en temps). 1er reboot un peu long due au delete dalvik-cache plus de 3 minutes.
Rom au Top, Thème au Top, enfin je kiff mon SGS2!!
Thank you !
Edit: J'ai l'impression de mieux capter avec ta Rom Pyrana (placebo?) que sur la Lite ' ning car mon S2 est toujours en 3G. En plus de çà, je pense que cette rom a fait du bien à ma batterie, avant le téléphone se coupait à 5% alors qu'avec ta Rom, il se coupe à 0%! Cool...
Hello, Voila fini les vacances..... Bon allez un autre SystemUI avec toutes les commandes comme demandée..(basé sur celui de Criskelo) lien: Télécharger le fichier - 643.5 Kb Toujours à inslaller vie CWM, ClockWorkMod, installer un zip. NB: ne perdra aucunes données.
merci pour le new menu pyrana. Kikatheme avec le new menu de Mr Pyrana.Si erreur de script relancer le direct(wipe du dalvik-cache qui plante de temps en temps). 1er reboot un peu long due au delete dalvik-cache plus de 3 minutes.
Un grand merci à tous, vous faites du super boulot. Juste une petite question, ma carte SD est de classe4, est ce préférable de passer en classe6 ou 10? Merci d'avance.
Un grand merci à tous, vous faites du super boulot. Juste une petite question, ma carte SD est de classe4, est ce préférable de passer en classe6 ou 10? Merci d'avance.
Hi, Aucune importance, une classe 4 est bonne, inutile de prendre uen classe10 qui ne fera rien gagner de visible
merci pour le new menu pyrana. Kikatheme avec le new menu de Mr Pyrana.Si erreur de script relancer le direct(wipe du dalvik-cache qui plante de temps en temps). 1er reboot un peu long due au delete dalvik-cache plus de 3 minutes.
kika theme avec menu pyrana
Merci pour le pack, j'en ai pris quelques png et remodelé à ma sauce NB: Je ne trouve pas comment modifier le LockScreen et y mettre les curseurs?? pour avoir un du style 'Criskelo'...
Merci pour le pack, j'en ai pris quelques png et remodelé à ma sauce NB: Je ne trouve pas comment modifier le LockScreen et y mettre les curseurs?? pour avoir un du style 'Criskelo'...
Pas de quoi,les gouts et les couleurs Pour le modif de lock si tu trouve pas t aiderai mais je t avoue depuis que j ai decouvert ripple lock , je ne touche pu au lockscreen.
@fifiz tu peu prendre n importe kernel bln compatible kh3.
Hello, Voila fini les vacances..... Bon allez un autre SystemUI avec toutes les commandes comme demandée..(basé sur celui de Criskelo) lien: Télécharger le fichier - 643.5 Kb Toujours à inslaller vie CWM, ClockWorkMod, installer un zip. NB: ne perdra aucunes données.
Salut Pyrana, serait-il possible de savoir ce qu'apporte ce nouveau systemUI stp?
Par ailleurs, concernant le contrôle à distance offert par Samsung, j'ai un FC à chaque fois que j'essaie de l'activer. S'agit-il d'un problème connu sur ta ROM? As-tu supprimé les apk correspondant ce qui expliquerait cette impossibilité de l'utiliser? Et si oui, pourrais-tu me donner un moyen de le réinstaller?
Salut Pyrana, serait-il possible de savoir ce qu'apporte ce nouveau systemUI stp?
Par ailleurs, concernant le contrôle à distance offert par Samsung, j'ai un FC à chaque fois que j'essaie de l'activer. S'agit-il d'un problème connu sur ta ROM? As-tu supprimé les apk correspondant ce qui expliquerait cette impossibilité de l'utiliser? Et si oui, pourrais-tu me donner un moyen de le réinstaller?
Merci d'avance - Fabio
Hello,
Effectivement, certains Apk Samsung ne sont pas en rom. Mais je ne sais pas lequel donne cette fonction. NB: Pour le sytemUI vois l'image... plus d'onglets et mise en couleur.
Kika, merci pour ton info. Donc je passe par odin pour changer le kernel, mais faut il que je réinstalle la rom de pyrana par la suite? vais je perdre mes données sur la sd? Et je ne sais quel kernel mettre, pour être franc. Je demande beaucoup, mais je débute et je n'ai pas envie de planter mon S2. Par avance merci de m'aider.
La même chose que le dernier thème juste modif du bootanimation (Merci a sfersystem qui est le créateur)
theme avec animation boot
Hello, On aime pas mon bootloader y a plus aucunes image Pyrana dans ces adaptations snifffffffff Pareil pour la Jauge de batterie... NB: Par contre je voudrais bien changer le LockScreen par un avec 4 ou 6 onglets (bien qu'ils sont dans le framwork-res !) mais là je buche...
Ne le prend pas mal on es tous sur ta rom ici , c'est sûrement du au qualité de celle-ci.J utilise t rom depuis le HD2 et ça a jamais été l esthétique ou un icone qui ma fait choisir une rom mais surtout son contenu et avantage. Pour moi une rom se résume pas a un thème ou un icone.L intérêt de choisir ta rom ça reste l autonomie,rapidité bug corrigé ect... Le look de la rom est vraiment secondaire selon moi,je comprend ta réaction mais crois moi tu as fait du très bon boulot dessus encore 1 fois la phrase bateau "les gout et les couleurs..." Bref je ne posterai pu les thèmes pour évité de te démotivé et j attend avec hate la prochaine rom made in pyrana