Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Si tu fais un reset de ton téléphone, tu perdras tes paramètres mais tu resteras en 7392 et ta SD sera détectée. Pour ce faire , il faut aller dans paramètres, a propos de, réinitialiser mon appareil, tu repasseras en anglais et tu auras à remettre date et heure. Tu pourras ensuite poursuivre tes MAJ vers 7720.


Carte endommagée/ non compatible blablabla d'après Windows Phone sur toutes mes cartes microSD (Transcend 8go Classe 6 MSDHC/ Sandisk 4go classe 4 MSDHC/

Pouvez vous me donner une liste de cartes compatibles svp ? Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Lamoyant

Après le premier message, as tu redémarré ton téléphone sans carte et réinitialisé a nouveau avant de changer de carte.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Romaninho a écrit:
Hello,

Après l'install de la version 7004, j'essaie de lancer une maj via Zune mais j'ai toujours l'erreur "801811A3" sous Zune et ce malgré l'application du correctif Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/2484484/fr#801811A3_801811A8_8018119C).

Une idée ?


Essayes en désinstallant zune, un de ccleaner et réinstalles le .

Il me semble avoir eu un bug comme cela entre zune et le téléphone à un moment ( Je me souviens plus quand )

D'après le lien que tu mets ton windows n'a pas été modifié ( bien une version originale, pas une qui soit " modée "

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Lamoyant

Après le premier message, as tu redémarré ton téléphone sans carte et réinitialisé a nouveau avant de changer de carte.



Faut réinitialiser à chaque changement de carte ?
Les trois cartes sont grillées moi j'pense... elles ne sont pas détectées par le PC alors ca me semble logique qu'elles ne soient pas détectées par le HD2.
Ca me met "Storage card not working" même quand je met pas de carte maintenant... je fais quoi ? ôO

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Lamoyant, tes cartes ne sont pas grillées, il faut insister et relancer ton téléphone sans carte sd, une fois qu'il a redémarré tu vas dans parametres, a propos tu plug ta sd et tu réinitialise et tu vois si ta SD est détectée. Si ce n'est pas bon tu refais la manip en relançant ton téléphone sans carte sd et tu refais la même chose avec une 2ème, etc..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[quote="Yuki"]Pour ceux qui ne connaisent pas encore, je vous conseil un petit tour par http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1245206

WINCO nous avait fait testé cette appli y'à un moment et on avait été agréablement surpris, recherche bien plus élaborée que Zune et installation des xaps locaux tout ça avec un design bien stylé. Il a aussi mis une version minimaliste du sdk pour envoyer les xaps 4mb au lieu des 1.4go ^^

Quelle est la procédure pour mettre tout ceci en musique.
j'ai le WP SDK 7.1
FRAMEWORK 4
et bien sur mon HTC sous MANGO


description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Lamoyant, un truc bizarre je fonctionne sur ma Sandisk 4go classe 4 MSDHC!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
@Lamoyant, tes cartes ne sont pas grillées, il faut insister et relancer ton téléphone sans carte sd, une fois qu'il a redémarré tu vas dans parametres, a propos tu plug ta sd et tu réinitialise et tu vois si ta SD est détectée. Si ce n'est pas bon tu refais la manip en relançant ton téléphone sans carte sd et tu refais la même chose avec une 2ème, etc..


Je ne peux plus le lancer sans SD... ca me dit "Storage card not working".
Donc que faire... je ne sais pas xD.
Pourquoi ma carte serait détectée et viable en 7392 ? Elle n'est pas détectée sur le PC, elle n'est pas détectée sur le téléphone... donc je comprends pas vraiment où vous voulez en venir.

@Lamoyant, un truc bizarre je fonctionne sur ma Sandisk 4go classe 4 MSDHC!!!!

Très très très bizarre -.-

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Lamoyant

Enlever la Carte SD mettre en marche le téléphone à l'affichage du bootloader 123gogog appui sur Vol + et Vol - ensuite 2 fois sur Vol -
Cela efface les données mais pas la rom.

Les cartee SD ne sont plus reconnues par le PC car WP7 les bloques

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Lamoyant

Enlever la Carte SD mettre en marche le téléphone à l'affichage du bootloader 123gogog appui sur Vol + et Vol - ensuite 2 fois sur Vol -
Cela efface les données mais pas la rom.

Les cartee SD ne sont plus reconnues par le PC car WP7 les bloques


Et après je fais quoi ? Ca va me faire pareil >.<

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Normalement il devrait booter sur wp7 tu réinitialise et tu réinstall la 2 eme carte sd celle qui fonctionne pour d'autres.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai pas de cartes compatibles j'en conclus ^^".
Voilà ce que je fais (en 7392) :

- Réinitialisation
- Batterie retirée au boot
- Installation de la SD Sandisk 4go Classe 4 (MSDHC)
- Boot du HD2
- Freeze au logo "HTC"

Conclusion : La SD ne marche pas ? ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[quote="jojo856"]
Yuki a écrit:
Pour ceux qui ne connaisent pas encore, je vous conseil un petit tour par http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1245206

WINCO nous avait fait testé cette appli y'à un moment et on avait été agréablement surpris, recherche bien plus élaborée que Zune et installation des xaps locaux tout ça avec un design bien stylé. Il a aussi mis une version minimaliste du sdk pour envoyer les xaps 4mb au lieu des 1.4go ^^

Quelle est la procédure pour mettre tout ceci en musique.
j'ai le WP SDK 7.1
FRAMEWORK 4
et bien sur mon HTC sous MANGO




Tu installes le soft de winco sur ton pc, tu le lance, tu connect ton tel, tu lance zune et that's all folks !!

Merci Yuki pour l'info au passage Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci. j'ai fait cette manip mais je ne peux rien telecharger, je n'ai pas la main sur les petites disquettes de téléchargement

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pas mal ce soft, à part qu'il faut avoir le SDK opérationnel, et le mien et bien en place mais bloque toute installation... Le SDK met la pagaille dans la base de registre...
je tente un nettoyage en profondeur

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Pas mal ce soft, à part qu'il faut avoir le SDK opérationnel, et le mien et bien en place mais bloque toute installation... Le SDK met la pagaille dans la base de registre...
je tente un nettoyage en profondeur


Vas voir sur le site de l'appli post 26 il marque d'utiliser WPConnect.exe en cas de message comme quoi zune n'est pas démarré erreur 0x89731811 .

Pour moi:

C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x86\WPConnect.exe

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Vas voir sur le site de l'appli post 26 il marque d'utiliser WPConnect.exe en cas de message comme quoi zune n'est pas démarré erreur 0x89731811 .

qu'elle appli ...... sur quel site ? il est ou le post 26 ?

trouvé mais pas vu le log en question.... il est ou le logiciel cité ?

Dernière édition par reporter le Lun 19 Sep 2011 - 20:14, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai essayé d'envoyer un xap sur mon HD2 sans Lancer zune et ca marche.

il faut lancer WPConnect.exe du SDK qui ce connect au HD2 et après tu lance ton xap Installer ( exemple : XAPDeployerX.exe )

PS pour essai lance WPConnect.exe en mode de commande pour garder la fenetre d'execution ouverte pour voir l'etat de connection au HD2

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ouep et d'ailleurs tu peux supprimer ton install du sdk et tester sa version light à lui, ça arrangera peut-être tes problèmes

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai le SDK mais je ne trouve pas WPconnect.exe

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jojo856 a écrit:
J'ai le SDK mais je ne trouve pas WPconnect.exe


Version 32 Bits

C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x86\WPConnect.exe

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Aprés Microsoft SDKs j'ai windows et non windows phone

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
version 64 ou 32 bits

Edit si x64 Regarder dans "Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x64\WPConnect.exe"

Dernière édition par Titi66200 le Lun 19 Sep 2011 - 21:15, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Lamoyant,

Pour ma part je crois avoir tout testé, j'y ai passé des heures.
Bonne chance, et fais nous signe si tu réussi !!

Dernière édition par Comic Boy le Mar 20 Sep 2011 - 21:51, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comic Boy a écrit:
@ Lamoyant,

Pour ma part je crois avoir tout tester, j'y ai passé des heures.
Bonne chance, et fais nous signe si tu réussi !!


Tu as réussi au final ? xD
Quelle carte SD ? ^^"

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 35 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre