Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour

Encore et toujours des problèmes. Si les XAP ne passent toujours pas sur mon Pc... il y a du nouveau pour les CAB (depuis la réinstallation complète du SDK 7.1 Rc et de Zune... eux aussi ne passe plus voir la capture écran et le message d'erreur :
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 Captur13

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Voir page 37

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bien vu, à force de chercher comment faire passer les XAP sur ce PC, j'en ai oublié l'essentiel... merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyMango : partage de connexion internet par wifi

more_horiz
lneve a écrit:
Merci wergedor!
Je pensais bien que cela pouvait être le problème, mais je n'en étais pas sûr parce que si je branche mon HD2 sur mon PC, il détecte un mass storage avec la totalité de la place libre. Et je peux même y transférer des données... Est-ce normal ?


Je ne sais pas, parce que depuis que j'ai installé mango, lorsque je branche mon hd2 sur mon pc, il n'est plus vu comme un device storage. mon avis, mango n'a pas touché à ta carte, car incompatible, et donc il ne l'a pas locké. Tant, mieux, reste plus qu'à essayer une autre carte SD.

Avez-vous lu cette news sur le site :

Orange va priver ses clients sous mango de quelques fonctionnalites

Dans cette news on parle qu'Orange vas supprimer le partage de connexion internet par wifi.

Je ne savait même pas que c'était possible!!! Savez-vous si dans la 7720 il est possible de faire celà?

Parce que c'est le seul truc qui me manque et qui me convaincrons d'acheter un wp7 sauf si si c'est pas possible sur HD. Y a eu des tentatives de dev xda (DFT) mais celà semblait complexe à mettre en place.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ahhhh oui j'ai joué avec mango il ma pas fallu beaucoup de temps pour voir la difference et c'est énorme !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yépa pour les xap c bon pour moi , voila 2 semaine que je cherchais .
J ai désinslallé zune et sdk (ca je l avais déja fait mais en vain ) , j ai fait une recherche sur le pc et j ai effacé tous le fichier ou il y avait écrit zune et sdk , dll etc !!!!!!!!!!!!!
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 61393

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La reconnaissance vocale ne reconnait pas ce que je lui dit, en fait elle écrit n'importe quoi...connaissez vous le problème et surtout comment le resoudre.
Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@reporter

Comment supprimer et réinstaller le logiciel Zune
http://support.microsoft.com/kb/929358

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comment on fait pour avoir les messages vocaux écrit ?????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
wergedor a écrit:
lneve a écrit:
Merci wergedor!
Je pensais bien que cela pouvait être le problème, mais je n'en étais pas sûr parce que si je branche mon HD2 sur mon PC, il détecte un mass storage avec la totalité de la place libre. Et je peux même y transférer des données... Est-ce normal ?


Je ne sais pas, parce que depuis que j'ai installé mango, lorsque je branche mon hd2 sur mon pc, il n'est plus vu comme un device storage. mon avis, mango n'a pas touché à ta carte, car incompatible, et donc il ne l'a pas locké. Tant, mieux, reste plus qu'à essayer une autre carte SD.

Avez-vous lu cette news sur le site :

Orange va priver ses clients sous mango de quelques fonctionnalites

Dans cette news on parle qu'Orange vas supprimer le partage de connexion internet par wifi.

Je ne savait même pas que c'était possible!!! Savez-vous si dans la 7720 il est possible de faire celà?

Parce que c'est le seul truc qui me manque et qui me convaincrons d'acheter un wp7 sauf si si c'est pas possible sur HD. Y a eu des tentatives de dev xda (DFT) mais celà semblait complexe à mettre en place.


Idem pour moi le partage internet me fera garder ou pas cet OS comme on le faisait sous 6.5

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@reporter

Comment supprimer et réinstaller le logiciel Zune
http://support.microsoft.com/kb/929358


C'est fait depuis longtemps et à plusieurs reprises.... ce qui se passe c'est que j'ai des traces (dans le registre et ailleurs) qui persiste... malgré la désinstallation totale et propre... mais où ??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Bonjour

Encore et toujours des problèmes. Si les XAP ne passent toujours pas sur mon Pc... il y a du nouveau pour les CAB (depuis la réinstallation complète du SDK 7.1 Rc et de Zune... eux aussi ne passe plus voir la capture écran et le message d'erreur :
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 Captur13


J'ai exactement la même soucis :O

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Déjà dit plus Haut VOIR PAGE 37

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Comic Boy

Non seulement copier le fichier DEV_STORAGELOCK.cab dans le dossier WP7 Update cab sender et lancer WP7 Update cab sender.bat appuyer sur S.

Au redémarrage appuyer sur Storagelock


Merci Titi66200,

J'ai testé mais il me dit qu'il n'y a pas de carte sd !! Zut
Je vais tenter l'install d'une green mango, avec un peu de chance je verrai ma sd direct !!
Je vous tiens au jus.
Et si ce n'est pas le cas, je recommence...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
Bonjour tt l'monde,

Quelques news:

-Comme je l'ai dit dans le topic dualboot il y a deux nouvaux packs pour 7004-7392 et 7392-7720, voir le fichier texte du même répertoire sur le ftp de XBmod

- Nouveaux cab DEV_AUDIO_GAIN.cab qui fait comme DEV_VOLUME_LOW.cab mais de manière différente, chaque type de son peux être reglé au niveau du gain de manière distincte ce qui est bien mieux et quelques autres améliorations donc les deux ne sont pas à utiliser ensemble, c'est un premier jet qui pourra être amelioré par XBmod plus tard.

- DEV_FM_ANTENNA_INTERNAL.cab permet d'utiliser la radio sans avoir à y brancher un casque pour faire antenne, ceci permet de l'écouter si les conditions de reception sont bonnes et que l'on a pas le casque avec soi (mais une simple trombonne de bureau dans de moyenne conditions fait l'affaire^^) Par contre à ne pas appliquer si vous utilisez régulièrement un casque bluetooth puisque l'option de bascule entre téléphone et headset disparait.

- HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab c'est les dernières applications HTC tirées de la rom 7720 donc remplace le package HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab mais bon il est peut-être mieux de ne télécharger que les applis HTC que vous utilisez à partir du Marketplace

- Tout les cabs operatorpkg ont été refaits pour retirer tout le supperficiel (sonneries, papiers peints, couleurs op, favoris etc) et ne garder que l'essentiel (wifi hotspots, certificats, paramètres tel, radio, sms etc)
C'est un package important à appliquer car il met les paramètres qui sont utiliser par le RIL (gestion de la radio gsm) donc un impact sur la consommation et la qualité téléphonique.
Bouygues et SFR utilisez le pack Vodafone.

Y'à un premier sur XDA qui a gagné son first splash et bootlogo donc vous trouverez dans bootlogo:
OEM_8x50_LOGO_Rooster100.bmp (pour voir à quoi cela ressemble)
OEM_8x50_LOGO_Rooster100_v452.cab
OEM_8x50_LOGO_Rooster100_v462.cab
et dans tools:
HD2-First-splash_Rooster100.bmp (pour voir aussi)
HD2-First-splash_Rooster100.zip
Reste un slot dispo si vous vous sentez l'envie d'avoir vos propres images de boot.

Bonne journée

EDIT:
Edit: merci Yuki Wink super taf pour cette build cheers


Merci pour ces précisions et d'avoir refait le package opérateur.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
C'est normal que pour aller en 7392 il me dit qu'il n'y a pas d'espace disponible ? (la carte SD n'est pas reconnue : logique, je joue donc sur la mémoire du telephone)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
On peut aller jusqu'à la 7403 sans carte SD. Mais il faut activer les 24 MO de mémoire supplémentaire via service de mgldr. Pour ce faire, il faut utiliser la méthode d'origine, cad installer la 7008 via zune puis la 7392 et enfin la 7403 via cab sender. Ensuite vous mettez la sd et relancez le téléphone. La sd est reconnue par le HD2 et vous pouvez poursuivre l'installation de la 7712 via zune et, enfin l'installation de la 7720 par cab sender. Pour la suite envoyez-vous un mail après avoir configuré un compte mail sur votre téléphone. Dans ce mail mettez en pièce jointe le certificat chevron et une fois reçu sur le téléphone ouvrez le certificat et installez-le.. Installez ensuite le unlock cab.
Vous pouvez ensuite lancer zune puis lancer tom xap installer en tant qu'administrateur. Vous pouvez maintenant intaller les xaps désirés.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
On peut aller jusqu'à la 7403 sans carte SD. Mais il faut activer les 24 MO de mémoire supplémentaire via service de mgldr. Pour ce faire, il faut utiliser la méthode d'origine, cad installer la 7008 via zune puis la 7392 et enfin la 7403 via cab sender. Ensuite vous mettez la sd et relancez le téléphone. La sd est reconnue par le HD2 et vous pouvez poursuivre l'installation de la 7712 via zune et, enfin l'installation de la 7720 par cab sender. Pour la suite envoyez-vous un mail après avoir configuré un compte mail sur votre téléphone. Dans ce mail mettez en pièce jointe le certificat chevron et une fois reçu sur le téléphone ouvrez le certificat et installez-le.. Installez ensuite le unlock cab.
Vous pouvez ensuite lancer zune puis lancer tom xap installer en tant qu'administrateur. Vous pouvez maintenant intaller les xaps désirés.


Je suis en 7392... mes cartes ne sont toujours pas détectées.
J'ai entendu dire qu'il fallait réinitialiser l'appareil mais... ca enlève les MAJs faites non ?
En tout cas je suis bien content d'être enfin parvenu à être en 7392 mais là j'ai un peur peur du coup de faire une bétise alors désolé de poser tout un tas de question ^^".

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si tu fais un reset de ton téléphone, tu perdras tes paramètres mais tu resteras en 7392 et ta SD sera détectée. Pour ce faire , il faut aller dans paramètres, a propos de, réinitialiser mon appareil, tu repasseras en anglais et tu auras à remettre date et heure. Tu pourras ensuite poursuivre tes MAJ vers 7720.

Dernière édition par cheap66 le Lun 19 Sep 2011 - 11:18, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je n arrive pas à accéder à ma livebox par le wifi. J ai mis le cab wifi mais cela ne fonctionne pas. Tous mes autres appareils se connectent sans soucis. Avait vous une solution à ce problème. Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jojo856 a écrit:
Je n arrive pas à accéder à ma livebox par le wifi. J ai mis le cab wifi mais cela ne fonctionne pas. Tous mes autres appareils se connectent sans soucis. Avait vous une solution à ce problème. Merci


J'ai eu le même problème, j'ai supprimer l'adresse mac sur la livebox et le WiFi est passé... peut-être une piste !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Vraiment pas de bol, j'ai refait l'installation du fichier comme indiqué page 37.... cab sender a refonctionné, mais à nouveau un problème voir ci-dessous. Une idée ?
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 Captur14

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour à tous,

Il est vrai que je n'ai jamais posté ici même si je passe régulièrement car je n'ai jamais eu de soucis en cas de changement de ROM sur mon HD2 ni non plus avec cette excellente version .

Je remercie Yuki et Piranha ( mon ancienne version ) ainsi que ce site .

J'ai quelques petites questions et désolé si je ne suis pas tout à fait dans la bonne section au cas échéant ou que je sois passé à coté sur divers topics.

( je suis en version 7720 tout c'est déroulé correctement entre le passage de WM6.5 à celle ci )

1/ Cette version est elle " chevronnée" ou pas ?

J' ai essayé plusieurs fois et suivi à la lettre les tutoriels pour " déchevroner" mon appareil , mais rien n'y fait . Je me retrouve avec un écran d'erreur que ce soit avec le logiciel dédié sur le pc ( le certificat est bien installé sur le téléphone ) ou bien sur tom xap ( ou similaire ) qui m'indique que mon téléphone n'est pas connecté par usb et/ou zune n'est pas lancé.

Avez vous une idée ou bien une astuce ?

merci d'avance , bonne journée à tous

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ceux qui ne connaisent pas encore, je vous conseil un petit tour par http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1245206

WINCO nous avait fait testé cette appli y'à un moment et on avait été agréablement surpris, recherche bien plus élaborée que Zune et installation des xaps locaux tout ça avec un design bien stylé. Il a aussi mis une version minimaliste du sdk pour envoyer les xaps 4mb au lieu des 1.4go ^^

EDIT: et gardez un eoil là dessus, Heathcliff devrait sortir une version compatible HTC un de ces 4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1265321

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Hello,

Après l'install de la version 7004, j'essaie de lancer une maj via Zune mais j'ai toujours l'erreur "801811A3" sous Zune et ce malgré l'application du correctif Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/2484484/fr#801811A3_801811A8_8018119C).

Une idée ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre