Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ GREG67000
wergedor a écrit:
Juste pour info.

Comme je l'ai expliqué précédemment j'ai demandé un code sur le chat US de Microsoft (1mn chrono pour l'obtenir). Mais vu que c'était 4 heure du mat, j'ai complétement zappé de le recopier dans un fichier text.

L'info c'est que j'ai cliqué dans mon historique pour retrouver l'url direct du chat, et j'ai donc recontacté le support. Ils m'ont redonné mon code. Donc si vous avez perdu votre code;, sachez qu'avec votre live id;, vous pouvez le récupérer.

Cette url mène directement à la fenêtre du chat.

http://sales.liveperson.net/hc/21661174/?cmd=file&file=visitorWantsToChat&site=21661174&visitor=5310182838264&msessionkey=7581677427979724061&SV!chat-button-name=chat-NA.EN.CS.CON.PSTSLS.GENERAL-4&SV!chat-button-room=chat-NA.EN.CS.CON.PSTSLS.GENERAL-4&referrer=(button%20dynamic-button:chat-NA.EN.CS.CON.PSTSLS.GENERAL-4(Microsoft%20Contact%20Us))%20http%3A//support.microsoft.com/contactus/cu_sc_selector_chat%3Fws%3Dsupport&visitor=5310182838264&msessionkey=7581677427979724061


Sinon quelqu'un sait s'il y a quelque chose à faire pour le son de notification lorsqu'on déclanche la reconnaissance vocale (touche décrocher ou windows)
En effet le son arrache les oreilles dans un casque, et n'est pas réglable, même à volume 0)
Je sais me direz-vous : cherche !!! Mais c'est ce que je fais depuis trois jour dont une nuit blanche pour l'activation du market. J'ai posé une question de base et on m'a fait comprendre de chercher. Du coup j'ai tout fais, tout fonctionne et j'en peux plus.

Alors s'il y a quelqu'un en passant qui aurait ce tuyaux.

j'ai remarqué aussi qu'avec un kit piéton filaire, je n'avais du son presque que dans une oreille et le micro est très faible. Pareille pour vous?

Bonne soirée.


Pour l'envoi des xaps, celà dépend de la taille de celui-ci le battery tool par exemple met environ dix secondes chez moi et le navigon met 1min30.

Concernant le fichier pour l'histoire du HD7, ce n'est pas nécessaire. Le nom que tu donne à ton TPH n'a pas d'importance.Si mes souvenirs sont bons, c'était un moyen dans les débuts afin de voir si le unlock était bien passé au niveau du téléphone.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Dites moi quelle SD vous utilisez SVP T_T.

*3ème demande*

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
toutes les sd fonctionnent

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Omg.
Je te dis que non, c'est quand même dingue.
J'ai suivi à la lettre tes indications.
Quand je met je réinitialise puis met la SD, ca freeze sur "HTC" ou ça dit clairement que la SD n'est pas compatible.

Faut arrêter de dire des bêtises.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
omg omg ^^
Absolument toutes pas forcément mais une grande partie. Certaines n'aiment pas le CMD42 du lock.
Si tu bloques là c'est aussi parce que c'est pas exact le fait que tu ais suivi à la lettre, j'ai vu un message plus tôt disant que tu enlevait la batterie et insérait la carte au reboot. Et le splash HTC n'est pas encore WP7 et pas de sd prise en compte.

Alors que ce que te disaient les autres c'est
1 que tu retires la carte SD (et ne la remets pas de suite)
2 Que tu reboot (enlève la batterie et remet la)
3 Qu'au reboot au moment du magldr 1234GO tu ailles ds le bootloader WP7 en maintenant VOL+ & VOL-
4 Que tu procèdes au factory reset dans ce menu par deux fois VOL-
5 Que tu laisses la réinitialisation se faire toujours sans sd
6 Une fois booté tu insères ta carte
7 Si tu n'est pas en 7392 vas-y sans la SD, voire jusu'en 7403
8 Une fois fait tu insère ta carte
9 tu vas dans paramètres/A propos et tu fais réinitialiser.

Si cela ne marche toujours pas comme ça tu recommences (ça ne prends qu'une ou deux minutes) et entre le 7 et 8 installe un cab de partitionnement EXTRAPART, peu importe la taille, peut-être que le formatage FAT32 au lieu DE FAT16 pour la première partition sera mieux accepté par ta carte.


EDIT:
Sinon les cabs AUDIO_GAIN ont été refaits pour le Leo bien meilleurs maintenant. merci à wergedor pour les tests. La version NOBYPASS fait en sorte que les conversations et l'alarme s'ajustent aux volumes effectifs du téléphone alors qu'elles sont fixes dans l'autre version (réglages par défaut Microsoft)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
6 Une fois booté tu insères ta carte

J'insère ma carte quand WP7 est booté ôO ?! En pleine marche comme ça ? :o

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Oui car le hd2 n'en tient pas compte tant que tu ne fais pas de reset

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci pour le lien du chat, ca a été rapide en quelque minutes j'ai eu mon code.

Merci encore

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lamoyant a écrit:
6 Une fois booté tu insères ta carte

J'insère ma carte quand WP7 est booté ôO ?! En pleine marche comme ça ? :o





Oui, tu fait un hard reset et tu l’inserer juste après le gogogo. chez moi ca a marché

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Tu as vu, ils gazent chez MS. LoL

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Tu as vu, ils gazent chez MS. LoL


C clair, le mec me demande si par hasard ce serait pas un HD7. lol J'ai répondu oui et c’était fini.

Ça évite d’appeler un numéro surtaxé. lol!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comment modiffier l'affichage de la liste des applications pour supprimer les lettres de classement alphabétique.

Dernière édition par Titi66200 le Mar 20 Sep 2011 - 22:03, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
omg omg ^^
Absolument toutes pas forcément mais une grande partie. Certaines n'aiment pas le CMD42 du lock.
Si tu bloques là c'est aussi parce que c'est pas exact le fait que tu ais suivi à la lettre, j'ai vu un message plus tôt disant que tu enlevait la batterie et insérait la carte au reboot. Et le splash HTC n'est pas encore WP7 et pas de sd prise en compte.

Alors que ce que te disaient les autres c'est
1 que tu retires la carte SD (et ne la remets pas de suite)
2 Que tu reboot (enlève la batterie et remet la)
3 Qu'au reboot au moment du magldr 1234GO tu ailles ds le bootloader WP7 en maintenant VOL+ & VOL-
4 Que tu procèdes au factory reset dans ce menu par deux fois VOL-
5 Que tu laisses la réinitialisation se faire toujours sans sd
6 Une fois booté tu insères ta carte
7 Si tu n'est pas en 7392 vas-y sans la SD, voire jusu'en 7403
8 Une fois fait tu insère ta carte
9 tu vas dans paramètres/A propos et tu fais réinitialiser.

Si cela ne marche toujours pas comme ça tu recommences (ça ne prends qu'une ou deux minutes) et entre le 7 et 8 installe un cab de partitionnement EXTRAPART, peu importe la taille, peut-être que le formatage FAT32 au lieu DE FAT16 pour la première partition sera mieux accepté par ta carte.


EDIT:
Sinon les cabs AUDIO_GAIN ont été refaits pour le Leo bien meilleurs maintenant. merci à wergedor pour les tests. La version NOBYPASS fait en sorte que les conversations et l'alarme s'ajustent aux volumes effectifs du téléphone alors qu'elles sont fixes dans l'autre version (réglages par défaut Microsoft)

J'ai fais exactement ça.
Après le factory reset, je reconfigure le HD2 : En gros je le met en français et reboot.
Au redémarrage : Storage card not working


Essai Sandisk offerte avec le HD2 -> Ca passe
Essai carte 8go MSDHC Transcend classe 6 -> Passe idem
Essai Sandisk MSDHC 4go classe 4 -> Passe

Quand je redémarre le téléphone par contre :
"Storage card not working"
-____-"
Après que la carte aie été donc accepté (je vois le nombre de go dans "about")...
-> Même chose à chaque carte... Dès que je reboot la carte va etre rejetée alors que tout à fait prise en compte après la réinitialisation.
C'est bizarre... Du coup j'peux pas reboot le téléphone quoi.
J'peux passer sous 7720 mais le logiciel va reboot mon telephone et il va surement y avoir un soucis.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Tu es en quoi 7403?

Fais deux tests:
1 . factory reset sans la carte et ne la remet pas et reboot pour voir ce que ça donne, si c'est bon fait un reset dans paramètres pareil. C'est pour identifier si le problème ne vient que de l'utilisation de la sd

2. factory reset sans la carte pareil et ensuite tu installes le package storageunlock puis tu factory reset encore mais avec la carte. Ensuite tu utilises le programme pour delocker la carte et tu reboot. Ceci pour voir si c'est le lock de la carte qui pause problème.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'suis en 7392 ^^ !

1. Ouais aucun problème sans SD... ca boot parfaitement.
Je répète, la carte est bien détectée par le téléphone après ce que tu m'as dis de faire (factory reset sans SD + boot + mise en place de la SD quand WP7 est bien boot genre je la met quand je suis dans le menu about). C'est lors d'un reboot autre (si j'en ai envie quoi) qu'il me dit gnagnagna Storage card not working alors que... si xD.

2. factory reset sans la carte pareil et ensuite tu installes le package storageunlock puis tu factory reset encore mais avec la carte. Ensuite tu utilises le programme pour delocker la carte et tu reboot. Ceci pour voir si c'est le lock de la carte qui pause problème.

2. Tu peux me donner le lien de ton cab ?
Ensuite, si j'installe le storageunlock (que je ne sais pas où trouver d'ailleurs) puis que je factory reset, ce storageunlock va logiquement disparaitre du téléphone... :o

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/
c'est DEV_STORAGELOCK.cab

c'est un programme qui permet d'alterner entre lock sd ou pas. mais à chaque reboot de wp7 elle se relock auto donc faut recommencer. mais au moins tu sera fixé.

Mais pour ton problème je pencherais plutôt pour un problème de nand dans la partie où est stockée la configuration système. Tu as acheté le leo y'à longtemps? peut-être une voire deux réinstalle d'une rom WM6.5 en laissant booter jusqu'au bout avant de retenter wp7 pourait résoudre ça. Mais bon pas facile à dire.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/
c'est DEV_STORAGELOCK.cab

c'est un programme qui permet d'alterner entre lock sd ou pas. mais à chaque reboot de wp7 elle se relock auto donc faut recommencer. mais au moins tu sera fixé.

Mais pour ton problème je pencherais plutôt pour un problème de nand dans la partie où est stockée la configuration système. Tu as acheté le leo y'à longtemps? peut-être une voire deux réinstalle d'une rom WM6.5 en laissant booter jusqu'au bout avant de retenter wp7 pourait résoudre ça. Mais bon pas facile à dire.


Mettre une rom 6.5 ne changera rien vu que je fais un bon taskkiller avant l'installation de WP7 ;o.
Le LEO date de Janvier 2010 par là me semble.

DEV_STORAGELOCK.cab
DEV_STORAGELOCK_REMOVE.cab

C'est lequel ? xD

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
dev storage lock

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si j'installe storageunlock puis que je factory reset, ce storageunlock va logiquement disparaitre du téléphone... je comprend donc pas ton conseil Yuki ^^"

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Lamoyant, ce serait bien que tu lises les 60 pages de post avant de reposer toujours les mêmes question auxquelles X personnes ont déjà répondu maintes fois.
Le cab storage lock s'installe sur le hd2 et reste tant que tu ne le désinstalles pas avec le storage lock remove.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Autant poser les questions clairement plutôt que de lire les 60 pages hein.
Je n'ai pas non plus un temps infini devant moi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ce n'est pas vraiment sympa pour les autres. Tu as 19 ans, donc tu as tout le temps devant toi.
En tout cas ne comptes plus sur moi pour t'aider. bye.
No

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
En quoi mon âge me donne plus de temps qu'un autre ?
Je suis étudiant hein, il ne faut pas rêver (j'ai bien plus d'heures qu'une large partie des salariés)
En quoi ce n'est pas sympa pour les autres ? Justement ils pourront à leur tour s'informer sur mon soucis.
Il y a des limites à la morale, merci. Les jugements de valeur, très peu pour moi.

Le soucis que j'ai n'est PAS dans les pages, la preuve Yuki en est étonné.
Le soucis du devunlock certes il est surement spécifié dans les pages précédentes, mais je l'ai posé au sein d'un message concernant le FOND du problème c'est une simple demande d'un détail je ne vois pas en quoi cela peu déranger ou poser quelconque problème.



Je remercie par ailleurs encore Yuki qui m'aide bien, j'avance énormement grâce à lui.

J'ai correctement dévérouillé ma carte 8go, j'essaie le reboot.
Edit : CONCLUSION enfin ! MERCI YUKI !
-> J'ai delock la carte, puis logiquement elle s'est relock. J'ai le HD2 en français avec la carte détectée et un reboot qui a l'air fonctionnel !
Edit2 : Fausse joie. Tout marchait sur des roulettes et là -> Ecran noir. Youhou ! Puis reboot en boucle du téléphone jusqu'à la page d'accueil avec un joli "Storage card not working" AGAIN smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si tu as délocké ta carte 8 go avec les explications de YUKI c'est que le problème que tu as est exactement le même que celui de plein d'autres et que tu n'as pas fais l'effort de lire ce qui était dit dans les pages précédentes, mais ceci n'est pas très grave.
Ce que je te disais il y plus de 10 posts est bien exact, tes cartes ne sont pas HS et toutes les SD ou presque fonctionnent.
Si l'on suit les instructions de ceux qui sont déjà passés par là, on s'en sort. Wink

Mais à 19 ans on veut que tout soit fini avant d'avoir commencé. lol!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Si tu as délocké ta carte 8 go avec les explications de YUKI c'est que le problème que tu as est exactement le même que celui de plein d'autres et que tu n'as pas fais l'effort de lire ce qui était dit dans les pages précédentes, mais ceci n'est pas très grave.
Ce que je te disais il y plus de 10 posts est bien exact, tes cartes ne sont pas HS et toutes les SD ou presque fonctionnent.
Si l'on suit les instructions de ceux qui sont déjà passés par là, on s'en sort. Wink

Mais à 19 ans on veut que tout soit fini avant d'avoir commencé. lol!

Non, la preuve est que j'ai suivi à la lettre vos conseils et je n'ai pas réussi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 36 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre