http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/ c'est DEV_STORAGELOCK.cab
c'est un programme qui permet d'alterner entre lock sd ou pas. mais à chaque reboot de wp7 elle se relock auto donc faut recommencer. mais au moins tu sera fixé.
Mais pour ton problème je pencherais plutôt pour un problème de nand dans la partie où est stockée la configuration système. Tu as acheté le leo y'à longtemps? peut-être une voire deux réinstalle d'une rom WM6.5 en laissant booter jusqu'au bout avant de retenter wp7 pourait résoudre ça. Mais bon pas facile à dire.
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/ c'est DEV_STORAGELOCK.cab
c'est un programme qui permet d'alterner entre lock sd ou pas. mais à chaque reboot de wp7 elle se relock auto donc faut recommencer. mais au moins tu sera fixé.
Mais pour ton problème je pencherais plutôt pour un problème de nand dans la partie où est stockée la configuration système. Tu as acheté le leo y'à longtemps? peut-être une voire deux réinstalle d'une rom WM6.5 en laissant booter jusqu'au bout avant de retenter wp7 pourait résoudre ça. Mais bon pas facile à dire.
Mettre une rom 6.5 ne changera rien vu que je fais un bon taskkiller avant l'installation de WP7 ;o. Le LEO date de Janvier 2010 par là me semble.
Si j'installe storageunlock puis que je factory reset, ce storageunlock va logiquement disparaitre du téléphone... je comprend donc pas ton conseil Yuki ^^"
@ Lamoyant, ce serait bien que tu lises les 60 pages de post avant de reposer toujours les mêmes question auxquelles X personnes ont déjà répondu maintes fois. Le cab storage lock s'installe sur le hd2 et reste tant que tu ne le désinstalles pas avec le storage lock remove.cab
En quoi mon âge me donne plus de temps qu'un autre ? Je suis étudiant hein, il ne faut pas rêver (j'ai bien plus d'heures qu'une large partie des salariés) En quoi ce n'est pas sympa pour les autres ? Justement ils pourront à leur tour s'informer sur mon soucis. Il y a des limites à la morale, merci. Les jugements de valeur, très peu pour moi.
Le soucis que j'ai n'est PAS dans les pages, la preuve Yuki en est étonné. Le soucis du devunlock certes il est surement spécifié dans les pages précédentes, mais je l'ai posé au sein d'un message concernant le FOND du problème c'est une simple demande d'un détail je ne vois pas en quoi cela peu déranger ou poser quelconque problème.
Je remercie par ailleurs encore Yuki qui m'aide bien, j'avance énormement grâce à lui.
J'ai correctement dévérouillé ma carte 8go, j'essaie le reboot. Edit : CONCLUSION enfin ! MERCI YUKI ! -> J'ai delock la carte, puis logiquement elle s'est relock. J'ai le HD2 en français avec la carte détectée et un reboot qui a l'air fonctionnel ! Edit2 : Fausse joie. Tout marchait sur des roulettes et là -> Ecran noir. Youhou ! Puis reboot en boucle du téléphone jusqu'à la page d'accueil avec un joli "Storage card not working" AGAIN
Si tu as délocké ta carte 8 go avec les explications de YUKI c'est que le problème que tu as est exactement le même que celui de plein d'autres et que tu n'as pas fais l'effort de lire ce qui était dit dans les pages précédentes, mais ceci n'est pas très grave. Ce que je te disais il y plus de 10 posts est bien exact, tes cartes ne sont pas HS et toutes les SD ou presque fonctionnent. Si l'on suit les instructions de ceux qui sont déjà passés par là, on s'en sort.
Mais à 19 ans on veut que tout soit fini avant d'avoir commencé.
Si tu as délocké ta carte 8 go avec les explications de YUKI c'est que le problème que tu as est exactement le même que celui de plein d'autres et que tu n'as pas fais l'effort de lire ce qui était dit dans les pages précédentes, mais ceci n'est pas très grave. Ce que je te disais il y plus de 10 posts est bien exact, tes cartes ne sont pas HS et toutes les SD ou presque fonctionnent. Si l'on suit les instructions de ceux qui sont déjà passés par là, on s'en sort.
Mais à 19 ans on veut que tout soit fini avant d'avoir commencé.
Non, la preuve est que j'ai suivi à la lettre vos conseils et je n'ai pas réussi.
La solution de Yuki a marché. Résultat, j'ai cru que tout serait résolu mais non. J'ai delock la carte, j'ai rebooté. Le reboot a fonctionné mais je pense que c'est grâce à la carte qui n'était pas lockée (qui a été relockée DONC avec le reboot). La carte est donc relock. Alors quand je refais un reboot, j'ai de nouveau ce satané "Storage card not working". Concernant Mango, le téléphone a redémarré et "Storage card not working" ce qui a fait échoué l'installation. -> Je suis donc encore en 7392 et sans solution.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec ma 8go -> Je HR sans carte, puis je met la carte quand bootée puis réinitialisation avec la carte puis boot -> La carte est détectée. Idem avec la 2GO. Mais la 4go classe 4 elle ne veut même pas faire booter le téléphone au redémarrage (freeze sur HTC, je ne peux pas la delock quoi...)
Il faut que tu ailles jusqu'au 7403 sans SD grâce à cab sender Une fois cette étape passée tu pourras mettre ta carte SD dans le hd2 et poursuivre l'installation vers 7712 avec zune et 7720 avec cab sender. Si tu veux tu peux venir sur le chat, ce sera plus facile
Dernière édition par cheap66 le Mer 21 Sep 2011 - 0:53, édité 1 fois
[Lamoyant"] En quoi mon âge me donne plus de temps qu'un autre ? Je suis étudiant hein, il ne faut pas rêver (j'ai bien plus d'heures qu'une large partie des salariés) En quoi ce n'est pas sympa pour les autres ? Justement ils pourront à leur tour s'informer sur mon soucis. Il y a des limites à la morale, merci. Les jugements de valeur, très peu pour moi.
Début de HS
Tu sais, cheap66 à raison... ]si tu ne prends pas la peine de lire les post, imagine si 50 personnes poses 50 fois la même question ! quel intérêt aurait pour le forum à lire et relire les mêmes questions, alors que le sujet qui te préoccupe a déjà été traité !
Autre chose je te souhaite dans ta future vie de salarié d'en faire moins qu'aujourd'hui... et ça !!! c'est moins sûr ! tu parles d'une chose que tu ne connais pas !!!
Fin du HS
Je te souhaite malgré tout de trouver ici tout ce dont tu a besoin pour faire avancer l'installation de Mango sur ton HD2 !
On arrête, s'il vous plait, les remarques plus ou moins désobligeantes .. Si certains ont du mal, nous sommes là pour aider ... Et si 50 personne posent la même questions à des intervalles de temps différent, aux expérimentés, de signaler, cordialement, et gentillement : ou et comment cela a déjà été traité.
=> larmoyant : ne prend pas de haut tout ce qu'on te dit => ce ne sont pas des attaques personnelles. Si ça t'emmerde de lire les 60 pages : passe à autre chose.
=> reporter : tu as eu une série de souci il me semble. Pourtant personne ne s'est permis de te répondre "de lire, car la réponse avait déjà été donnée".. sans préciser où.
De ce que j'ai lu, le problème, malgré les réponse apporté, subsistent. Soit qu'ils sont mal ennoncés/compris => la solution n'est pas appropriée Soit "mystère".
Si ce tuto en est maintenant à plus de 60 page.. posez vous la question "pourquoi" => regardez le nombre de post totalement inutiles
Aprés avoir parcouru les 60 posts, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Avec MANGO j'ai pas de soucis pour me connecter en wifi à mon travail, par contre chez moi impossible avec ma livebox, elle ne reconnait pas le GSM. Avec le boot Android cela fonctionne. J'ai tout essayé, l'adresse MAC supprimé, enlevé le wifi N, changer de canal.....j'ai installe le CAB WIFI conseillé et toujours rien..... Si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout si vous l'avez résolu pouvez vous m'en faire connaitre l'astuce. Merci à vous. Sinon MANGO une merveille et pour les XAP avec TOM XAP INSTALLER pas de soucis.
Jojo856, ne ferais-tu pas un filtrage mac sur ta livebox par hasard? Car le problème m'est arrivé sur ma neufbox, l'adresse mac de ton téléphone sous windows phone est une adresse virtuelle et elle change à chaque redémarrage du téléphone. Il faut donc désactiver le filtrage mac de ta box.