Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...


[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/
c'est DEV_STORAGELOCK.cab

c'est un programme qui permet d'alterner entre lock sd ou pas. mais à chaque reboot de wp7 elle se relock auto donc faut recommencer. mais au moins tu sera fixé.

Mais pour ton problème je pencherais plutôt pour un problème de nand dans la partie où est stockée la configuration système. Tu as acheté le leo y'à longtemps? peut-être une voire deux réinstalle d'une rom WM6.5 en laissant booter jusqu'au bout avant de retenter wp7 pourait résoudre ça. Mais bon pas facile à dire.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/
c'est DEV_STORAGELOCK.cab

c'est un programme qui permet d'alterner entre lock sd ou pas. mais à chaque reboot de wp7 elle se relock auto donc faut recommencer. mais au moins tu sera fixé.

Mais pour ton problème je pencherais plutôt pour un problème de nand dans la partie où est stockée la configuration système. Tu as acheté le leo y'à longtemps? peut-être une voire deux réinstalle d'une rom WM6.5 en laissant booter jusqu'au bout avant de retenter wp7 pourait résoudre ça. Mais bon pas facile à dire.


Mettre une rom 6.5 ne changera rien vu que je fais un bon taskkiller avant l'installation de WP7 ;o.
Le LEO date de Janvier 2010 par là me semble.

DEV_STORAGELOCK.cab
DEV_STORAGELOCK_REMOVE.cab

C'est lequel ? xD

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
dev storage lock

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si j'installe storageunlock puis que je factory reset, ce storageunlock va logiquement disparaitre du téléphone... je comprend donc pas ton conseil Yuki ^^"

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Lamoyant, ce serait bien que tu lises les 60 pages de post avant de reposer toujours les mêmes question auxquelles X personnes ont déjà répondu maintes fois.
Le cab storage lock s'installe sur le hd2 et reste tant que tu ne le désinstalles pas avec le storage lock remove.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Autant poser les questions clairement plutôt que de lire les 60 pages hein.
Je n'ai pas non plus un temps infini devant moi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ce n'est pas vraiment sympa pour les autres. Tu as 19 ans, donc tu as tout le temps devant toi.
En tout cas ne comptes plus sur moi pour t'aider. bye.
No

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
En quoi mon âge me donne plus de temps qu'un autre ?
Je suis étudiant hein, il ne faut pas rêver (j'ai bien plus d'heures qu'une large partie des salariés)
En quoi ce n'est pas sympa pour les autres ? Justement ils pourront à leur tour s'informer sur mon soucis.
Il y a des limites à la morale, merci. Les jugements de valeur, très peu pour moi.

Le soucis que j'ai n'est PAS dans les pages, la preuve Yuki en est étonné.
Le soucis du devunlock certes il est surement spécifié dans les pages précédentes, mais je l'ai posé au sein d'un message concernant le FOND du problème c'est une simple demande d'un détail je ne vois pas en quoi cela peu déranger ou poser quelconque problème.



Je remercie par ailleurs encore Yuki qui m'aide bien, j'avance énormement grâce à lui.

J'ai correctement dévérouillé ma carte 8go, j'essaie le reboot.
Edit : CONCLUSION enfin ! MERCI YUKI !
-> J'ai delock la carte, puis logiquement elle s'est relock. J'ai le HD2 en français avec la carte détectée et un reboot qui a l'air fonctionnel !
Edit2 : Fausse joie. Tout marchait sur des roulettes et là -> Ecran noir. Youhou ! Puis reboot en boucle du téléphone jusqu'à la page d'accueil avec un joli "Storage card not working" AGAIN smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si tu as délocké ta carte 8 go avec les explications de YUKI c'est que le problème que tu as est exactement le même que celui de plein d'autres et que tu n'as pas fais l'effort de lire ce qui était dit dans les pages précédentes, mais ceci n'est pas très grave.
Ce que je te disais il y plus de 10 posts est bien exact, tes cartes ne sont pas HS et toutes les SD ou presque fonctionnent.
Si l'on suit les instructions de ceux qui sont déjà passés par là, on s'en sort. Wink

Mais à 19 ans on veut que tout soit fini avant d'avoir commencé. lol!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Si tu as délocké ta carte 8 go avec les explications de YUKI c'est que le problème que tu as est exactement le même que celui de plein d'autres et que tu n'as pas fais l'effort de lire ce qui était dit dans les pages précédentes, mais ceci n'est pas très grave.
Ce que je te disais il y plus de 10 posts est bien exact, tes cartes ne sont pas HS et toutes les SD ou presque fonctionnent.
Si l'on suit les instructions de ceux qui sont déjà passés par là, on s'en sort. Wink

Mais à 19 ans on veut que tout soit fini avant d'avoir commencé. lol!

Non, la preuve est que j'ai suivi à la lettre vos conseils et je n'ai pas réussi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
OK , alors on arrête ce HS. Ou en es-tu de ton install de Mango?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La solution de Yuki a marché.
Résultat, j'ai cru que tout serait résolu mais non.
J'ai delock la carte, j'ai rebooté.
Le reboot a fonctionné mais je pense que c'est grâce à la carte qui n'était pas lockée (qui a été relockée DONC avec le reboot).
La carte est donc relock. Alors quand je refais un reboot, j'ai de nouveau ce satané "Storage card not working".
Concernant Mango, le téléphone a redémarré et "Storage card not working" ce qui a fait échoué l'installation.
-> Je suis donc encore en 7392 et sans solution.

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec ma 8go -> Je HR sans carte, puis je met la carte quand bootée puis réinitialisation avec la carte puis boot -> La carte est détectée.
Idem avec la 2GO.
Mais la 4go classe 4 elle ne veut même pas faire booter le téléphone au redémarrage (freeze sur HTC, je ne peux pas la delock quoi...)

Etrange étrange !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Il faut que tu ailles jusqu'au 7403 sans SD grâce à cab sender
Une fois cette étape passée tu pourras mettre ta carte SD dans le hd2 et poursuivre l'installation vers 7712 avec zune et 7720 avec cab sender.
Si tu veux tu peux venir sur le chat, ce sera plus facile

Dernière édition par cheap66 le Mer 21 Sep 2011 - 0:53, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[Lamoyant"] En quoi mon âge me donne plus de temps qu'un autre ?
Je suis étudiant hein, il ne faut pas rêver (j'ai bien plus d'heures qu'une large partie des salariés)
En quoi ce n'est pas sympa pour les autres ? Justement ils pourront à leur tour s'informer sur mon soucis.
Il y a des limites à la morale, merci. Les jugements de valeur, très peu pour moi.

Début de HS

Tu sais, cheap66 à raison... ]si tu ne prends pas la peine de lire les post, imagine si 50 personnes poses 50 fois la même question ! quel intérêt aurait pour le forum à lire et relire les mêmes questions, alors que le sujet qui te préoccupe a déjà été traité !

Autre chose je te souhaite dans ta future vie de salarié d'en faire moins qu'aujourd'hui... et ça !!! c'est moins sûr ! tu parles d'une chose que tu ne connais pas !!!

Fin du HS

Je te souhaite malgré tout de trouver ici tout ce dont tu a besoin pour faire avancer l'installation de Mango sur ton HD2 !

Bonne soirée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
On arrête, s'il vous plait, les remarques plus ou moins désobligeantes ..
Si certains ont du mal, nous sommes là pour aider ...
Et si 50 personne posent la même questions à des intervalles de temps différent, aux expérimentés, de signaler, cordialement, et gentillement : ou et comment cela a déjà été traité.

=> larmoyant : ne prend pas de haut tout ce qu'on te dit => ce ne sont pas des attaques personnelles. Si ça t'emmerde de lire les 60 pages : passe à autre chose.

=> reporter : tu as eu une série de souci il me semble. Pourtant personne ne s'est permis de te répondre "de lire, car la réponse avait déjà été donnée".. sans préciser où.

De ce que j'ai lu, le problème, malgré les réponse apporté, subsistent.
Soit qu'ils sont mal ennoncés/compris => la solution n'est pas appropriée
Soit "mystère".

Si ce tuto en est maintenant à plus de 60 page.. posez vous la question "pourquoi" => regardez le nombre de post totalement inutiles



On se calme, on boit frais Wink

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 944737

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:



On se calme, on boit frais Wink

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 944737



[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 2325459160

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Aprés avoir parcouru les 60 posts, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.
Avec MANGO j'ai pas de soucis pour me connecter en wifi à mon travail, par contre chez moi impossible avec ma livebox, elle ne reconnait pas le GSM. Avec le boot Android cela fonctionne. J'ai tout essayé, l'adresse MAC supprimé, enlevé le wifi N, changer de canal.....j'ai installe le CAB WIFI conseillé et toujours rien..... Si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout si vous l'avez résolu pouvez vous m'en faire connaitre l'astuce. Merci à vous. Sinon MANGO une merveille et pour les XAP avec TOM XAP INSTALLER pas de soucis.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'imagine que tu a essayé de la mettre en association la première fois... c'est quel modèle de Livebox ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La toute dernière, petite et avec le HDMI, USB....
Mon GSM sous MANGO ne reconnait pas la livevox donc pas moyen de faire une association.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Jojo856, ne ferais-tu pas un filtrage mac sur ta livebox par hasard?
Car le problème m'est arrivé sur ma neufbox, l'adresse mac de ton téléphone sous windows phone est une adresse virtuelle et elle change à chaque redémarrage du téléphone. Il faut donc désactiver le filtrage mac de ta box.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je confirme que sur ma Livebox 2, j'ai dû désactiver le mode de filtrage Mac, pour avoir le Wifi sur mon phone....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai désactivé le filtrage MAC et cela ne change rien, j'ai redémarré ma livebox aussi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
l'as tu mise en association, bouton Wifi sur la face avant ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Oui aussi

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ton téléphone t'a t'il demandé le code ? lors de la recherche

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre