@julien C'est normal, le réglage du clavier est sur recherche vocal, tu peux le modifier en allant sur ce post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250869
Un extrait du post pour ton choix de clavier:
Hardware Key mapping Cab: Play/Pause multimedia, Skip by pressing twice, Answer a call (when receiving), End call, (when in call), long press to rapidly call someone by speech input. Download link OEM_DEV_KEYBOARD_1.cab | Play | Search | Start | Back | Power OEM_DEV_KEYBOARD_2.cab | Camera | Search | Start | Back | Power OEM_DEV_KEYBOARD_3.cab | Camera | Start | Search | Back | Power OEM_DEV_KEYBOARD_4.cab | Search | Play | Start | Back | Power OEM_DEV_KEYBOARD_5.cab | Start | Play | Search | Back | Power OEM_DEV_KEYBOARD_REMOVE.cab | Play | Start | Search | Back | Power (in rom)
Bonjour à tous Sans doute que certains d'entre vous ont déjà cette solution mais pour les autres je souhaite la faire partager. Après avoir cramé trois micro SD, j'ai fini par trouver la solution. Aprés avoir tout essayé (sd formatter, nokia...) j'ai installé via MAGLRD la rom WP7 XBMOB NATIVE, une fois installé et juste aprés le reboot j'ai installé le cab DEV STORAGELOCK. Une fois installé j'ai unlocké ma carte SD, un coup de SD FORMATTER et hop le tour est joué, ma carte SD 8Go à repris vie. Si cela peut vous aider
Merci de l'info, qu'il est bon de rappeler. En effet cette solice a déjà été evoqué avec le dual boot WP7 / And pour HD2 et dans ce topic (il me semble)
En fait je parle pour aller sur l'appareil photo. Je n'arrive pas à aller sur l'application! vous faites comment?
reste appuyé sur Photos dans le menu démarrer et fais épingler sur l'écran d'accueil, tu auras une tile pour y accéder rapidement
devil51 a écrit:
@julien C'est normal, le réglage du clavier est sur recherche vocal, tu peux le modifier en allant sur ce post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250869
Non search est intervertie avec win, camera est remplacée par la touche de fonction des casques bluetooth qui fait: Play/Pause de contenu multimédia Répondre à un appel entrant raccrocher un appel en cours recherche vocale par appui long (qui n'est pas la même que l'appui long sur search, celle de search prends en compte toutes les fonctions, celle-ci ne permet que d'appeler un contact mais avec l'avantage d'être donc plus precise)
devil51 a écrit:
La on est sur du HD2 imossible sur HD7 car pas autant de touche
Il y a exactement le même nombre de touches, juste pas au même endroit La dll que je modifie est quasiment la même dans tous les HTC
julien31700 a écrit:
oui, mais dans les téléchargement, il y un lien Shubert, alors j'ai supposé!
XBmod va release sur XDA des roms pour autres HTC avec le support des cabs, c'est pour bientôt. La phase test est déjà terminée. Tout les cabs fonctionneront mais je ferais pas autant de types de clavier, je vois pas d'autres choses à remplacer que Search par Play vu la disposition.
jojo856 a écrit:
Désolé malgré mes recherches je n'avais pas trouvé cette soluce
Si, indiquée plusieurs fois ici et sur xda mais tout se perd au milieu du reste^^ Et qd à cramer les SD on a jamais parlé d'utiliser un briquet lol Toutes les sd peuvent être déverrouillées sans exception. Si cela ne passe pas en 7004, se mettre en 7392 avant.
bonjour et merci pour ce super travail que vous nous donner mon hd2 vien de faire une cure de jouvence ps:les liens pour le theme "glass" comme le cab bluetooth et wifi sont mort
Bonjour Je galère grave , je n'arrive pas au menu "MAGLDR" je l'ai téléchargé sur mon pc ,je l'ai décompressé et je ne sais plus quoi lancer? je branche mon téléphone et il fait son actualisation normale avec wm6.5. Je crois qui me manque un élément.
bonjour et merci pour ce super travail que vous nous donner mon hd2 vien de faire une cure de jouvence ps:les liens pour le theme "glass" comme le cab bluetooth et wifi sont mort
J'ai résolu le soucis grace à la page 37. Mais nouveau problème, il me dit qu'il n'y a pas d'espace suffisant... Et ce que j'utilise Zune pour aller en 7392 ou les cab pour aller en 7392... Que faire ? Où puis-je trouver de l'espace disponible ? (la sd est lock).
Je viens de faire des recherches, il me semble qu'elle est pour WM 6.5 ...!
J'ai "en stock" une build gingerbread, à installer avec Haret, est-ce possible ? ou faut-il proceder comme indiquer au post 3 de ce tuto ? avec formatage de la Sd
et est-ce que le dualboot fonctionnera comme avec la build American Android (installation Haret ou post 3)
Je viens de faire des recherches, il me semble qu'elle est pour WM 6.5 ...!
J'ai "en stock" une build gingerbread, à installer avec Haret, est-ce possible ? ou faut-il proceder comme indiquer au post 3 de ce tuto ? avec formatage de la Sd
et est-ce que le dualboot fonctionnera comme avec la build American Android (installation Haret ou post 3)
Bonjour excusse moi elle éfectivement pour WM6.5 mes tous comme l'american android et commpatible WM6.5 et WP7 j'ai pencé que tu pouré l'instaler en suivant la meme procédure que décrie pour l'american android a vérifié avec les pros du forums .