Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai essayé, mais je crois que ce qui a fait fonctionner, c'est le fait d'avoir augmenté à 15% au lieu de 5% l'espace réservé sur le HD. J'ai dû valider par un redémarrage de Zune. Ouf, ça y est, mon HD est à jour!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour,

Après avoir tenté a plusieurs reprise d'installer cette ROM (yuki V2 native) j'ai un gros soucis, bon déjà j'arrive pas a atteindre la 7720 ma carte sd n'etant plus reconnue et malgré la lecture de nombreux posts à ce sujet je suis pas parvenu à la rendre visible.
Mais le pire, c'est que ma carte SIM n'est plus reconnue au démarrage:
SIM ERROR Carte défaillante ou non reconnue etc etc...
hum... je fais quoi?^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Avec un peu de persévérence on arrive à tout

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
architectronik a écrit:
Bonjour,

Après avoir tenté a plusieurs reprise d'installer cette ROM (yuki V2 native) j'ai un gros soucis, bon déjà j'arrive pas a atteindre la 7720 ma carte sd n'etant plus reconnue et malgré la lecture de nombreux posts à ce sujet je suis pas parvenu à la rendre visible.
Mais le pire, c'est que ma carte SIM n'est plus reconnue au démarrage:
SIM ERROR Carte défaillante ou non reconnue etc etc...
hum... je fais quoi?^^


L'as tu mise dans le bon sens ? je sais c'est peut etre nulle comme reponse mais ca m'est arrivé ( vu qu'elle passe sans pouvoir gener pour mettre la batterie)

Si dans le bon sens, essayes avec un autre téléphone afin de savoir si ca vient de la SIM ou du portable .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Votre capteur de luminosité fonctionne t-il ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ben oui !! Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Moi de jour ou de nuit l'écran garde la même luminosité.

Normalement en plein jour si je cache la cellule l'éclairage devrait baisser! et bien non..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Moi de jour ou de nuit l'écran garde la même luminosité.

Normalement en plein jour si je cache la cellule l'éclairage devrait baisser! et bien non..


Oui sur WM 6.5 sur WP7 je ne suis pas sûr, comme toit je ne vois pas de différence...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai posé la question sur XDA ... Attendre

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ok titi66200 tiens nous au parfum

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Lool je dois pas être chanceux, j'ai refais l'étape 1 3fois et à chaque fois j'ai un reboot non-stop, je m'explique, j'installe HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native.zip jusque là ca va, donc reboot, je mets la langue en français, donc reboot pour appliquer le français, et là au lieu de retourner sur WP, ça me reboot en chaine après le gogogo ^^
Des idées?
Je ne suis pas habitué à WP, je suis sur android mais je voulais tester WP depuis très longtemps smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
TiTi, il faudrait la poser en anglais la question parce que sinon xbmod ne répondra pas pensant que tu ne parle que Français. Déjà qu'il répond pas souvent... Rolling Eyes

Après vérification, effectivement le capteur est pas au mieux !!

@ bouricko 666, t'as fait l'install jusqu'au bout ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ben l'instal de la première rom oui puisque je tombe sur changement de langue et tout, mais dès que j'éteins le tel, là ça reboot non stop Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@tchoper

Question posée en Anglais mais xbmod lui est Français.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Bouricko, met la rom en français que quand tu es arrivé au bout.

@ titi, ah ok, je te dis ça parce que j'ai vu un de tes post en Français et je pense pas qu'il réponde en Français, puisque site anglais t'es supposé posté en anglais, sinon imagine comme ça peut devenir le bazar !! Very Happy Après si t'as posté en anglais, y'a plus qu'à prier qu'il passe à ce moment là Shocked

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai essayé, lors du reboot de la mise à jour ça replante, je pense que rebooter pendant 15 min sans voir autre chose que le menu MAGLDR c'est pas bon, j'ai pris le MAGLDR de xda et enlever la SD ça a l'air de fonctionner smile
Edit: fonctionner = j'ai mis en français dès le début, il y a eu le reboot, et ça marche quand même, maintenant je fais la MAJ ZUNE de l'étape 1, j'espère que ca va marcher smile

Dernière édition par Bouricko_666 le Mar 4 Oct 2011 - 19:44, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut tout le monde :
j'ai 2 problèmes :
1. J'ai n'ai pas accès aux fonctions internet (seulement sms et téléphone)
2. photo avec flash = image verte

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
L'image pendant la MAJ zune c'est quoi sur le téléphone? je suis sur le HTC quietly brilliant" depuis 5 min ^^ je m'inquiète Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour,

J'ai résolu mes problèmes de SIM et de carte SD non reconnue... Je suis actu en 7408, et zune me propose direct la 7720.
J'essaye donc de l'installer comme proposé, sauf qu'à la fin de l'instalation, à l'étape 8/9, il me met erreur code 8018004D.
J'arrive pas à trouver d'info sur cette erreur HELP ça fait 3 jours que je bataille lol Si proche du but c'est injuste!! ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
En tout cas moi je suis paumé, j'ai lu le début du premier topic et n'y a t-il pas moyen d'installer directement la rom, sans toutes ces manip???? (à peu à la android quoi^^)
Edit: purée ça me gonfle ^^ lorsque j'installe sans SD ça va mais pas de MAJ possible, quand j'installe avec la SD ça reboot non stop... des idées? je dois la formater avec WM 6.5?

Dernière édition par Bouricko_666 le Mar 4 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@huwhuww

Comment veux-tu que l'ont te réponde, tu as un profil vierge,
c'est quoi ton téléphone c'est quoi ta rom c'est quoi ta question ?
Sans jouer au modo, mets ton profil à jour et ensuite nous sommes là pour t'aider... dans l'état actuel des choses dur de le faire sans mieux connaitre ton environnement !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bouricko, va sur cette page j'y avais fais un petit tuto. l'install prend 3 H facile donc c'est long, mais ça fonctionne très bien en suivant le tuto. c'est clair que c'est pas du droid mais en même temps tu aura une vrai rom qui supportera les mise à jour officielle et pas une nand Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ reporter : le titre du sujet c'est : Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2
Donc je te le donne dans le mile Emile : un HD2 avec 7720 smile 7.10.7720.68 pour être exact avec le cheminement donné ici

Pour le profil je m'en charge


Dernière édition par huwhuww le Mar 4 Oct 2011 - 21:30, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
tchoper a écrit:
Bouricko, va sur cette page j'y avais fais un petit tuto. l'install prend 3 H facile donc c'est long, mais ça fonctionne très bien en suivant le tuto. c'est clair que c'est pas du droid mais en même temps tu aura une vrai rom qui supportera les mise à jour officielle et pas une nand Very Happy

ok nickel merci l'ami ! j'essairais demain, là j'ai plus le courage de me lancer là dedans, je remets android en 5 min pour la nuit ça ira bien ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@huwhuww
As tu installé ton CAB opérateur ?

La seule possibilité que j'ai trouvée pour les Photos avec flash.
Paramètres:
Thèmes:Faible lumiere

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre