Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@huwhuww

Les photos vertes... C'est un problème recurrent sur le HD2/WP7... cela ne me gène pas, je ne considère pas mon téléphone comme un APN... Je ne demande pas à mon APN de téléphoner... donc pas génant pour moi, mais je reconnais que sous WM6.5... le HD2 était un super appareil photo !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
reporter a écrit:
@huwhuww

Les photos vertes... C'est un problème recurrent sur le HD2/WP7... cela ne me gène pas, je ne considère pas mon téléphone comme un APN... Je ne demande pas à mon APN de téléphoner... donc pas génant pour moi, mais je reconnais que sous WM6.5... le HD2 était un super appareil photo !


bof sous wm6.5 les photos avaient une dominante rose; après ils avaient mis un correctif et ensuite avec une mise à jour de la rom, htc nous avait remis le rose;c 'est la raison principale qui m'a fait quitter wm6.5... il n'y a que les roms nand sense htc qui ont un logiciel ok pour prendre des photos potables sur ce hd2

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Re,

Mise à jour enfin effectuée!! Quel combat!! lol
Par contre pas de data, ni internet, ni marketplace, ni rien nécéssitant internet, il ne me demande même pas un code d'activation, il me dit juste connexion impossible (3G et connectivité activés)
Que faire?!?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui titi j'ai mis mon CAB opérateur mais j'ai l'impression que ça ne s'applique pas. Je recommence...

Pour l'apn tant pis ca attendra c'est pas le plus important.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
De même CAB opérateur mis, mais pas de connectivité
sms, appels, mms, ok

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ma µSD n'est pas reconnue par le recovery ni par wm6.5... et j'ai pas l'adaptateur pour la mettre sur le PC chez moi? une solution pour que je puisse régler ça? et je pourrais la formatter sur le PC pour la rerendre compatible android avec un adaptateur?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour à tous, retour d'expérience: j'ai tout installé hier. Tout semble fonctionner: Wifi, MarketPlace...... Par contre, gros Pb: la batterie! chargée hier soir, déchargée ce matin! ouh l'autonomie catastrophique! Wifi désactivé. Avez-vous aussi ce problème?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut à tous, petite question, pour eviter toutes les mises à jour via Zune on peut utiliser un cab (petit extrait de XDA :"You can also install update in CAB link
Try the 7004-7720 One shot (1h) or two shot 7004-7392 & 7392-7720 if SDcard problem & read this
or with zune directly to 7720.") Est-ce que ça revient au même? et est-ce fiable?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
C'est très fiable et ça reviens au même Very Happy
T'as un topic dédié ici

Edit : A faire au début à l'install du magldr : Flash magldr 1.13. le Tel reboot sur le magldr, dans "services" (10) on valide le 4 et le 5 avec la touche décroché (verte). Puis on va sur "usb flasher" (5).
A savoir :
-Enable 24MB extra memory in Magldr services.
-Delete MBR of SDcard in Magldr services.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ok merci smile j'ai grillé une SD ça me soule, j'arrive pas à la recuperer, même avec le cab installer, ça plante au tapage du pin lorsque je l'installe Sad
Edit: oui j'avais fais ces étapes 4 et 5 Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Fais ton install sans code pin, ça sert à rien et ça peut mattre le bazar

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ah mais je pouvais rien faire de toute manière, l'écran reagissait plus... j'ai fais l'installe via cab, ça plante lors de l'installe des cab, je continue mes explications sur le sujet dédié : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51042p270-tuto-windows-phone-7-mango-7720-rtm-android-sur-sd-en-dual-boot#711975

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut a tous. J'ai deux point qui m'embête un peut

1 la conso batterie est hallucinante !
2 quand je prend une photo avec flash ma photo tire vers la couleur verte.

Quelqu'un aurais-t-il des solutions a ces problèmes ? D'avance merci pour vos réponses.
Sinon a part ça je suis très content de cette rom en 7720 Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Cette Rom à en effet une consommation batterie hallucinante.. c'est vrai... Il n'y a pas de solution miracle pour l'instant...
pour les photos verte au flash, c'est un problème des Rom's WP7 sur HD2... la non plus pas de solution...
Il faut faire avec !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour la batterie l'astuce et de se mettre en mode camera et d'attendre qu'elle est fait l'autofocus. A faire à chaque reboot du téléphone.

Pour les photos la seule solution que j'ai trouvée c'est dans les paramètres de l'appareil photo dans Thèmes se mettre en mode faible lumière.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@titi66200 super pour les photos ça marche et pour la batterie donc je met en route l'appareil photo ensuite en mode vidéo et quand la mise au point est faite je sort tout simplement de l'application ? C'est toit ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ok merci Titi Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Après avoir avalé 2 cartes 8Go Kingston et verbatim, j'ai enfin réussi à installer Mango comme une lettre à la poste sur une Kingston 4Go.
Tout fonctionne correctement mis à part le son que je met à 1/30.
C'est vraiment très fort et deviens vite inaudible au dessus de 2 voire 3.
Une petite astuce pour ce problème de son ?

Bonne journée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
c0v3r, installe ça Dev audio gain

Pour le désinstaller Dev audio gain remove

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour
Une semain, une semaine de galére pour réinstaller Mango, j'avais réussi au premier coup avec en plus le dualboot android. Mais j'ai voulu changer la build android et là, catastrophe j'ai tout cassé....!!!
Plus moyen de remettre Mango, je suis passé par WM 6.5, j'avais réussi à être une fois en 7004, una autre fois en 7008, même en 7392 et j'avais toujours des problémes de reboot, de coupure, pleins de problémes.....
Et cette fois ça marche, donc ne pas déseperer.....
Enfin ça marche mais pas complétement, j'avais installé Navigon quand j'étais en 7392, et aprés toutes les mise à jour de Zune, quand j'ai voulu le lancer, j'ai eu le message "Révoqué par Microsoft" et maintenant je ne peux plus installer mes .XAP, message connu, pas connecté à Zune ou en USB.
J'ai installé le Dev-unlock.cab mais toujours pareil.....!!
Alors si vous avez une solution, je suis preneur. Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
As tu fais un hard reset et un factory reset.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai le même problème. Chevron ne passe plus, même après avoir ré-installé le certificat sur le mobile, le Tom XAP Installer ne fonctionne plus non plus (les 2 donnent le même message: Pb de connection). Est-ce normal (incompatibilité avec Mango)?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
jyhouee a écrit:
Bonjour à tous. J'ai le même problème. Chevron ne passe plus, même après avoir ré-installé le certificat sur le mobile, le Tom XAP Installer ne fonctionne plus non plus (les 2 donnent le même message: Pb de connection). Est-ce normal (incompatibilité avec Mango)?



Pour ma part, j'ai fait l'installation de la ROM comme dans le tuto, sauf pour la dernière étape pour avoir le 7720 qui m'a été fourni via zune.

Ensuite, j'ai juste passé le cab DEV-lock , j'ai pu ensuite installer navigon sans mettre de certificat chevron sur le tel ou passé le chevron lui même.

Recommences dès le départ sans toucher à chevron ou similaire si tu peux


description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut willousub. Je ne trouve pas ce cab DEV-lock. Peux-tu me dire comment se le procurer?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre