Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Tous les liens sont là => https://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-rom-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2-part-1 (post 1, en fin de post)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyDeploiement

more_horiz
Titi66200 a écrit:
As tu fais un hard reset et un factory reset.


Qu'est ce que le factory reset, c'est la premiére fois que j'en entends parler ?
Avec XAP installer j'ai réussi à passer quelques apps.
Mais maintenant ça recommence en me disant que Zune n'est pas lancé ou que je ne suis pas en USB
Par contre je viens à l'instant de faire ce deploiement avec "deploiement d'application windows phone" et ça marche (pour combien de temps ???)
@+

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Azote a écrit:
@titi66200 super pour les photos ça marche et pour la batterie donc je met en route l'appareil photo ensuite en mode vidéo et quand la mise au point est faite je sort tout simplement de l'application ? C'est toit ?


N'oubliez pas que la solution d'économie de batterie via caméra ne fonctionne que pour les rom en 5.51, elle ne fonctionne pas pour les rom en 5.69

Dernière édition par cheap66 le Jeu 6 Oct 2011 - 16:31, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Azote a écrit:
@titi66200 super pour les photos ça marche et pour la batterie donc je met en route l'appareil photo ensuite en mode vidéo et quand la mise au point est faite je sort tout simplement de l'application ? C'est toit ?


N'oubliez pas que la solution d'économie de batterie via caméra ne fonction que pour les rom en 5.51, elle ne fonctionne pas pour les rom en 5.69


c'est bien la raison pour laquelle j'ai mis la radio 5.51 Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Moi j'ai la radio et la rom qu'il y a dans le tuto. Donc du coup sa marche ou pas ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ azote
sur la rom d'origine c'est la radio 5.69 donc normalement ça marche pas l'astuce camera.
Tu sais le voir avec battery tools... et ça se voit sur l'écran qui se fonce légèrement quand on fait l'astuce (ouvrir camera, passez en mode video, après l'autofocus, revenir sur l'écran d'acceuil)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Mohican22
J'ai installer battery tools via xda mais quand je le met en route il s’arrête tous seule et malgré un reboot sa ne marche pas. Donc du coup je doit installer une autre radio mais la quelle tu me conseillerais? d'avance merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ azote

va sur sur lien... mais tu devras tout recommencer depuis le débt car c'est la radio de la rom et on ne sait pas la changer comme on le fait pour la radio Leo.

If someone with an EU Leo wants to try the radio I use, you'll find it attached.
Simple guide to replace the radio:
- Download 7zip from the web and install it.
- Download V2 rom.
- Download my radio attached.
- Extract attached radio to a folder (inside is part00.bin)
- Extract V2 rom to a folder
- Go to the extracted rom folder.
- In there you'll find Data.zip
- Open this folder with 7zip.
- Open the folder where you saved my attached radio (part00.bin)
- Simply drag file part00.bin inside 7zip window
- Wait a few moment and you're done
- Just to be sure, if it went well you'll see that file part00.bin has 2 dates changed

Happy flashing!!!

source
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027&page=240

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@mohican22

La première version de la Rom était en 5.69 mais la suivante en 5.51T si je ne me trompe pas.

@Azote

Pour savoir ta version vas dans paramètres à propos de.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour nous il nous faut la 5.51 sans le T (TMOUS)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
apparemment je suis bien en 5.69 Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui je pense aussi c'est écrit dans à propos de/plus d'infos
Je n'ai pas trouvé de rom en 5.51 de base, il faut se la faire maison.


Dernière édition par cheap66 le Jeu 6 Oct 2011 - 16:43, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Donc du coup si je veux une autre radio je doit refaire le tuto depuis le début ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui malheureusement, on est tous passés par là, mais ceux qui lisent tous les posts n'ont pas à le faire car c'était déjà expliqué bien avant aujourd'hui.
Si tu dois tout ré installer, il vaut mieux également être avec MGLDR 1.12 (il n'a pas le service erase SD MBR mais tu peux laisser charger ton téléphone éteint).
De plus la radio qui gaze le mieux est la 2.15.50.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
quand tu dis la radio qui gaze le mieux c'est la 2.15.50 c'est celle que j'ai installer lor du tuto non?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui c'est celle qui est citée dans le tuto

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut a tous donc voila je me suis lancé hier dans l'installation de mango wp7 et je suis ravi je n'avais pas acces au market place j'ai donc appelé microsoft qui m'a gentiement donné un code d'activation et ça marche parfait pour le moment rien a dire tout fonctionne et super fluide petite deception toutefois sur la camera qui est un peu sombre mais passons j'ai toutefois quelques reserves sur la version sd android de americandroid lenteur de demarrage plus de 1 minutes a activer la carte sim camera tres saturée comparé a une cyanogen nand si quelqu'un a un bon retour sur une rom sd android merci de faire partager le retour merci a tous smile a bientot
hd2 pouwwwa smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
La MIUI passe super bien chez moi ils sont rendus à la 1.9.30

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ok merci je vais la tester deux petites questions s'il vous plait:
comment desinstaller android sd sans abimer wp7?
il y a t'il sur wp7 des widgets pour couper le wifi rapidement et le 3g ?
merci d'avance

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
1
Il suffit de déverrouiller ta SD, d'éteindre ton TPH, de redémarrer et d'aller sur USB MASS STORAGE, de connecter ton HD à ton PC et de tout supprimer ce que tu vois. Si tu le veux tu peux formater avec windows, surtout pas avec SD Formater qui va te formater ta SD entièrement (cela m'est déjà arrivé).
Et tu suis les instruction pour copier la MIUI sur ta SD.
Ne pas oublier de copier le répertoire ANDROID si tu veux profiter de l'ANDROID MARKET.

2
Je crois qu'il existe effectivement des cabs pour installer des raccourcis du genre.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
je te remercie smile je vais essayer de trouver des cabs si quelqu'un en a qu'il les fasse partager je ferais de meme quand j'aurais le temps merci encore cheap66 bonne soirée a bientot

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Raccourcis

http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/shortcut/

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut merci enorme j'ai meme pas eus le temps de chercher smile
merci titi66200

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
je viens d'installer les raccourcis merci c'est genial mais une chose m'interpele je pensais qu'il n'etait pas possible de faire modem usb ou wifi mais je vois un raccourci pour, et quand je clique dessus ça me dis le partage est indisponible il est possible de l'activer ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Désolé non pas actif.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre