Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non, je vois çà dans Paramètres/Économiseur de batterie.
Je ne peux pas installer Battery Tool, car je n'arrive pas à installer les XAP, je n'ai pas réussi à réinstaller Dev_Unlock.cab, que m'avait passé Will. A chaque fois que j'essaie de l'installer avec WP7 Update Cab Sender, il fait tout le cycle, mais au 2è redémarrage, il me dit qu'aucun package n'était concerné. Je l'avais bien installé la 1ère fois, mais je ne sais plus si c'était avant la MAJ en 7720. Si Qqu'un a une idée, elle est la bienvenue!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
jyhouee a écrit:
Non, je vois çà dans Paramètres/Économiseur de batterie.
Je ne peux pas installer Battery Tool, car je n'arrive pas à installer les XAP, je n'ai pas réussi à réinstaller Dev_Unlock.cab, que m'avait passé Will. A chaque fois que j'essaie de l'installer avec WP7 Update Cab Sender, il fait tout le cycle, mais au 2è redémarrage, il me dit qu'aucun package n'était concerné. Je l'avais bien installé la 1ère fois, mais je ne sais plus si c'était avant la MAJ en 7720. Si Qqu'un a une idée, elle est la bienvenue!


Tu utilises Tomxap ou autre ? car avec celui ci ca ne passe pas par contre avec apployxap ( je crois le truc de windows je regarderais ce soir ) cela fonctionne .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ jyhouee,

Si tu l'a installé, il est encore dans ta rom, donc c'est pas la peine de ré-essayer. Maintenant tes xap devraient passer via tom xap installer !!

Zune ouvert, écran d'accueil du tel (pas de mise en veille) et même si tu as un message d'erreur de Tom xap.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
moi depuis tout mes déboires résolus par la réinstallation totale de Zune et du SDK, j'utilise l'outil de déploiement du SDK, il fonctionne parfaitement...
Pourquoi se compliquer la vie !!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ tchoper
Il n'y est plus, car j'ai réinstallé la Rom pour changer de radio: Je suis parti de la Yuki, avec DWI, puis ré-appliqué toutes les MAJ jusqu'à 7720.
@willousub et reporter: je viens d'essayer l'outil de déploiement , génial! ça marche. Merci à vous!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Cool !! Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Suite à ma réinstallation totale pour changer de Radio (5.61 dont je suis très satisfait), j'ai remarqué la disparition de la rubrique "HTC Apps" dans le Marketplace.

La différence d'installation est que j'ai laissé faire les mises à jour par Zune jusqu'à la 7720, donc sans utiliser les .cab

J'ai ensuite insallé OEM_HTC (j'ai testé la version normale et la version Mango) mais malgré tout pas de "HTC Apps" dans le Marketplace.

Dans "à propos de" le Modèle est HTC HD2.

Quelqu'un aurait la solution ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Kolbe ,

Tu as fait la mise à jour officielle "cleanup" ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Kolbe

Le nom est normal, moi aussi dans "à propos de" le Modèle est HTC HD2.



description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Kolbe
Soft reset pour que cela fonctionne et apparaisse..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai fait la mise à jour Clean-up et le soft reset, sans succès.

En fait, au départ de l'installation j'ai vérifié la présence de HTC apps.

Mais dès le premier hard reset, il disparait...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
tu as bien installé ce CAB : HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non j'ai installé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Un fichier Cab ne disparait pas après un Hard Reset, c'est bizarre ton problème....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
HTC apps était présent avec l'installation en 7004 avant d'installer le moindre Cab.
Après le hard reset suite à la 7392 pour intégrer la SD, il disparait.

Quand j'ai installé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab puis fait un hard reset, il m'a installé différentes applications HTC (bourse, convertisseur, etc...) mais n'a pas fait apparaitre la ligne HTC apps dans le market place, même après soft reset...

J'essaierai de désinstaller HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab et d'installer HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab. sauf si vous me dites que le problème vient d'ailleurs !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai donc désinstallé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab grace à HTC_OEMAPPS_REMOVE.cab, fait un hard reset puis installé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab puis fait un hard reset :

Toujours pas de "HTC Apps".
De plus il semble que HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab n'installe que l'application "Effets Audio"

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab & HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab installent.
HTC Sound Enhancer
HTC Hub
HTC Stocks
HTC ConnectionSetup
HTC Converter
HTC Photo Enhancer
Mêmes fichiers pour les 2 sauf apparemment version

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le problème de la "disparition" de HTC Apps est connu et se produit lorsque l'on fait la mise à jour complète jusqu'à la 7720 par zune. La version 7720 RTM n'a pas ce problème.

Par contre, pas de solution proposée :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1280078

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je viens de refaire l'installation complète de mon Hd2.
Toutes les mises à jour jusqu'à la 7720 Cleanup par zune, et j'ai HTC apps dans le Market

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Mystère...
En ce qui me concerne, je l'ai avant de faire un hard reset...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le problème sur XDA n'est pas le même que toi, eux ils ont acces au market seulement le market ne veut pas mettre à jour les Applications d’où l'erreur 80320011 qui veut dire de supprimer l'application avant de la réinstaller.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Je viens de refaire l'installation complète de mon Hd2.
Toutes les mises à jour jusqu'à la 7720 Cleanup par zune, et j'ai HTC apps dans le Market


Moi aussi !!

Par contre install par cab, j'ai pas de cleanup ??? j'ai loupé un truc ou quoi ???

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Après la 7720 zune propose normalement la Cleanup.

Par contre tous par cab donc pas de DeviceProvisioning.cab ?

Installes le.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Sur le fil que j'ai cité sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1280078

I've spent hours and tried different upgrade paths (7392 to official 7720, 7712 to official 7720, 7712 to leaked 7720 + HTC Update) numerous times, and it seems that I'd lose "HTC Apps" from the Marketplace at some random point. I can't seem to identify the pattern or reason but it's almost as if the phone loses its "identify" i.e. no longer thinks it's an HTC or something. A reset fixes the problem but then you lose the unlocked ability


Avez-vous le problème "carte SD" ? Car, lorsque j'avais fait la 1ère installation avec mises à jour de cette ROM, je l'avais faite avec la carte SD insérée depuis le début et j'avais le HTC Apps. Maintenant, j'installe la 7392 sans la SD et je l'insère ensuite.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je ne comprend pas trop car il dit qu’après un HR il le recupère mais perds le Unlock.
Mais c'est apparemment une mise à jour pour un appareil officiel car il a la mise à jour supplémentaire la HTC Update.

Le HTC Apps n'a rien à voir avec la SD.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 15 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre