Non, je vois çà dans Paramètres/Économiseur de batterie. Je ne peux pas installer Battery Tool, car je n'arrive pas à installer les XAP, je n'ai pas réussi à réinstaller Dev_Unlock.cab, que m'avait passé Will. A chaque fois que j'essaie de l'installer avec WP7 Update Cab Sender, il fait tout le cycle, mais au 2è redémarrage, il me dit qu'aucun package n'était concerné. Je l'avais bien installé la 1ère fois, mais je ne sais plus si c'était avant la MAJ en 7720. Si Qqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
Non, je vois çà dans Paramètres/Économiseur de batterie. Je ne peux pas installer Battery Tool, car je n'arrive pas à installer les XAP, je n'ai pas réussi à réinstaller Dev_Unlock.cab, que m'avait passé Will. A chaque fois que j'essaie de l'installer avec WP7 Update Cab Sender, il fait tout le cycle, mais au 2è redémarrage, il me dit qu'aucun package n'était concerné. Je l'avais bien installé la 1ère fois, mais je ne sais plus si c'était avant la MAJ en 7720. Si Qqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
Tu utilises Tomxap ou autre ? car avec celui ci ca ne passe pas par contre avec apployxap ( je crois le truc de windows je regarderais ce soir ) cela fonctionne .
moi depuis tout mes déboires résolus par la réinstallation totale de Zune et du SDK, j'utilise l'outil de déploiement du SDK, il fonctionne parfaitement... Pourquoi se compliquer la vie !!
@ tchoper Il n'y est plus, car j'ai réinstallé la Rom pour changer de radio: Je suis parti de la Yuki, avec DWI, puis ré-appliqué toutes les MAJ jusqu'à 7720. @willousub et reporter: je viens d'essayer l'outil de déploiement , génial! ça marche. Merci à vous!
Suite à ma réinstallation totale pour changer de Radio (5.61 dont je suis très satisfait), j'ai remarqué la disparition de la rubrique "HTC Apps" dans le Marketplace.
La différence d'installation est que j'ai laissé faire les mises à jour par Zune jusqu'à la 7720, donc sans utiliser les .cab
J'ai ensuite insallé OEM_HTC (j'ai testé la version normale et la version Mango) mais malgré tout pas de "HTC Apps" dans le Marketplace.
HTC apps était présent avec l'installation en 7004 avant d'installer le moindre Cab. Après le hard reset suite à la 7392 pour intégrer la SD, il disparait.
Quand j'ai installé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab puis fait un hard reset, il m'a installé différentes applications HTC (bourse, convertisseur, etc...) mais n'a pas fait apparaitre la ligne HTC apps dans le market place, même après soft reset...
J'essaierai de désinstaller HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab et d'installer HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab. sauf si vous me dites que le problème vient d'ailleurs !
J'ai donc désinstallé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe_MANGO.cab grace à HTC_OEMAPPS_REMOVE.cab, fait un hard reset puis installé HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab puis fait un hard reset :
Toujours pas de "HTC Apps". De plus il semble que HTC_OEMAPPS_HTC_Europe.cab n'installe que l'application "Effets Audio"
Le problème de la "disparition" de HTC Apps est connu et se produit lorsque l'on fait la mise à jour complète jusqu'à la 7720 par zune. La version 7720 RTM n'a pas ce problème.
Par contre, pas de solution proposée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1280078
Le problème sur XDA n'est pas le même que toi, eux ils ont acces au market seulement le market ne veut pas mettre à jour les Applications d’où l'erreur 80320011 qui veut dire de supprimer l'application avant de la réinstaller.
Sur le fil que j'ai cité sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1280078
I've spent hours and tried different upgrade paths (7392 to official 7720, 7712 to official 7720, 7712 to leaked 7720 + HTC Update) numerous times, and it seems that I'd lose "HTC Apps" from the Marketplace at some random point. I can't seem to identify the pattern or reason but it's almost as if the phone loses its "identify" i.e. no longer thinks it's an HTC or something. A reset fixes the problem but then you lose the unlocked ability
Avez-vous le problème "carte SD" ? Car, lorsque j'avais fait la 1ère installation avec mises à jour de cette ROM, je l'avais faite avec la carte SD insérée depuis le début et j'avais le HTC Apps. Maintenant, j'installe la 7392 sans la SD et je l'insère ensuite.
Je ne comprend pas trop car il dit qu’après un HR il le recupère mais perds le Unlock. Mais c'est apparemment une mise à jour pour un appareil officiel car il a la mise à jour supplémentaire la HTC Update.