Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Comme tu as déjà fait des installation de mises à jour, zune gardes des fichiers Systèmes qui apparemment le font buger.

Perso j'ai supprimé le dossiers "Windows Phone Update" dans
%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\
Qui garde les backup précédants.
et
le dossiers "Zune"
%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\
qui garde les anciens paramètres de zune

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Merci !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bon, ben j'ai tout réinstallé et... j'ai à nouveau HTC Apps...

Je ne sais pas pourquoi...

Merci de votre aide !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,

Peut-on changer de carte sd après avoir mis mango ???

Je m'explique, je passe mon HD2 de WM6.5 à WP7 avec une SD de 8 Giga, et si ça marche bien, une fois sous mango, je mets ma 16 Giga ?

Cela me permet entre autre de ne pas formater ma SD de 16 Giga avec mes fichiers et fichier, un gain de temps non négligeable pour un éventuel retour sous WM6.5 si la mise jour se passe mal sous mango avec une SD 8 Giga....

Comme ça si tout se passe bien je récupère mes fichiers et dossiers de la 16 sur mon pc, je la format et hop sous mango...

J'avais lu qu'il y avait de petits soucis avec l'appareil photo du HD2 sous Mango quand est-il ??
Et aussi quelques soucis avec le Bluetooth quand est-il ?
@+

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
non t es pas obligé de remettre la rom.

Tu fais reinitialler le téléphone, quand ca reboot , tu mets ta SD ,
T as juste a remettre les parametres ensuite, et ton code pour les services live .

( a toi de trouver une SD compatible )

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyErreur

more_horiz
Hello à tous !

J'ai parcouru le forum et vu que certains avaient le meme pb que moi c'est a dire

Complete with error code: 800B010A, error message: La chaîne de certificats n'a pas pu être convertie en autorité racine approuvée.

J'ai bien installé l'updater x64 et insisté plusieurs fois, rien n'y fait ... une petite idée ? Je suis bloqué a l’étape 2 Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut

ok

Une sd de 2 giga suffirait a l'installe de mango ???

@+

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ok merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,

Bon HSPL : ok
MAGLDR : ok
ROM HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native : ok

J'ai eu accès a WP7 puis après il s'est eteint, et redemarre tous seul.
Au bout d'un certains temps il me dit en anglais "There's storage error. your storage card seems to have changed - we need you to use the card taht came your phone. please turn off your phone and then make sure that the card is properly inserted in its slot."

J'ai changer de carte et toujours le même message....

@+

Arnaud qui va rependre son bon vieux C600 pour allez au boulot demain Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut

Et quand j'arrive sous WP7, il bug (devient inopérant) et redemarre....

@+

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Fais un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintiens Vol- et Vol+ appuyés puis à l'écran suivant 2 fois Vol)-.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut Titi66200

J'ai suivis la procedure du Factory Reset, et je sais pas si c'est long, mais j'ai pas le logo WP7 et les petits point bleue tourne depuis 15 minutes....

@+ Arnaud

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
arnaud41 a écrit:
Salut Titi66200

J'ai suivis la procedure du Factory Reset, et je sais pas si c'est long, mais j'ai pas le logo WP7 et les petits point bleue tourne depuis 15 minutes....

@+ Arnaud


Peut etre probleme de SD pas compatible. Essayes avec une autre . J"ai eu le meme tour en prennant une 8Go .

J'ai pris une 16Go et la ca fonctionne

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,

Bon j'ai changé de SD, c'est long chez vous les points bleue ???

Déjà 45 minutes pour moi !

@+ Arnaud

Dernière édition par arnaud41 le Dim 16 Oct 2011 - 17:39, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ca peut prendre un certain temps

mais celle que tu viens de mettre as t elle deja fonctionnée avec WP7 ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
aussi long prbleme de SD ca met 2-3 minutes normalement

pas ce temps , essayes avec une autre SD si possible

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
willousub a écrit:
ca peut prendre un certain temps

mais celle que tu viens de mettre as t elle deja fonctionnée avec WP7 ?


Oui Oui meme que j'ai navigué dans les menu la premiere fois apres il s'est eteint sans raison
Après il m'a mis le message, et de temps en temps j'arrive sur WP7 une dizaine de secondes et hop le tel redémarre

willousub a écrit:
aussi long prbleme de SD ca met 2-3 minutes normalement

pas ce temps , essayes avec une autre SD si possible


J'en ai pris une autre et c'est pareil, du coup deux sd protegé en ecriture...

Bon je suis repassé sur WM6.5 car demain au boulot sans portable.......

@+ Arnaud

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@arnaud41
Tu as certainement un problème de compatibilitée de cartes Sd... essaye de la changer... tu utilises quoi comme sd ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,

La première fois une Sandisk 2Gb (Reboot intempestif)
Et après une Sandisk 8Gb HC (sur celle ci bloqué sur les point bleue)

L'idéal ça serait que j'en trouve une compatible.
Y a t-il un endroit ou sont repertoirié les cartes compatibles ?

@+ Arnaud

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Si la 2 Go, est celle d'origine du HD2, elle est incompatible...
pour la 8 Go, c'est quelle marque ? et quel type ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Hello
qqn peut il me dire comment vérifier la rom que j'ai installée ?
j'ai cru comprendre que le pb d'install que j'ai pourrait venir du fait que le cab ne fonctionnerais pas sur une rom autre Xmob !
Je ne me souviens plus de ce que j'ai installé donc voila si qqn a une idee de comment trouver la release ...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Si tu as installé ta rom avant le 28/08 ce n'est pas la bonne.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ma rom date du mois de Juin ...
Du coup pas de solution ( a part le reinstall de la rom ) ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui tu dois tout réinstaller, seule solution.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre