Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ben quand j'ecoute mes MP3 ou tel avec cela marche bien

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Tu es apparemment le seul avec ce problème ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Faut il que je refasse une install complete ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Si tu en as le courage, oui. Et si tu le fait test la radio juste après le flash de la rom.(Sans faire de mise à jours)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bon ben ca y est j'ai tout réinstallé et voici le verdict :
"La radio ne marche pas quand on desactive le WIFI" c'etait cela le probleme
je pensais gagné de la baterie en la desactant mais visiblement il y a un bug qui a une incidence sur le tuner FM ; d'ailleurs il faut rebooter pour que la radio marche apres avoir reactiver le WIFI sinon la radio reste bloquée sur la frequence 0.0
j'espere que mon experience aura pu etre utile a quelqu'un d'autre
cheers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je viens de tester et tu as raison il faut le Wifi actif.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,
Je souhaite avoir les appli Orange, j'ai fait la démarche de mettre les fichiers dans le même dossier que "WP7 Update Cab Sender.bat" afin de les mettre sur le HD2, mais après l'installation réussie, je n'ai tjrs pas accès aux appli orange dans le market, il y a une démarche après ce tranfert? ou alors c'est mon transfert qui se fait mal? Merci

EDIT: après 24 h d'attente, la zone "Orange" du market vient d'apparaitre. pbme résolu

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
desolé si ce n'est pas au bon endroit dans le forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs :
-quand mon tel est en veille l'appui sur décrocher declenche l'ecoute de la musique.
c'est embettant car si le tel est dans mon sac ou ma poche un appui est vite arrivé et la musique se declenche a tout va.
quelqu'un aurait il une idee pour evite ce desagrément ?
merci de votre aide

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Vas voire dans MANGO 7720 RTM Centralisation de tweaks et customisations
Dans Cabs de modification des touches physique du HD2
Tu peux modifier les fonctions des boutons.
A utiliser avec WP7 Update cab sender

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
merci Titi,
mais le probleme est que meme si je change l'affectation du bouton Play a un autre bouton que le premier, dans la poche quelque soit le bouton une pression declenchera forcement l'application.
N'y a t il pas moyen de Terminer l'application Zune pour de bon, ou d'invalider l'action des boutons quand on a l'ecran véroullé ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non aux 2 questions.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ JamesBond,

A ma connaissance, il n'y a que les boutons Play et Power qui s'active l'écran verrouillé donc tu peut essayer une config sans le Play.

Tiens nous informé. smile


description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
supprimer le Play revient a mettre Camera a la place :
-resultat j'ai 10 superbes photos de l'interieure de ma poche .. No

En fait il faudrait pouvoir affecter les 2 boutons à Power. Developpeur de Cab si vous m'entendez ?? [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 61449

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
jamesbond a écrit:


N'y a t il pas moyen de Terminer l'application Zune pour de bon, ou d'invalider l'action des boutons quand on a l'ecran véroullé ?



J'avais pas lu jusqu'au bout et pas réfléchi non plus :P

Ne pas oublier qu'en section wp7 on trouve plein de chose qui nous intéresse et notamment l'appli Stop The music

Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Merci tchoper c'est tout a fait ce qu'il me fallait cheers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut a vous
j'ai STP une question a propos au passage sous mango .je suis sous WP7 nodo
j'imagine. c une rom blacksideseven v1.13 si vous connaissez.elle fonctionne tres bien et a le live et le market d'ouvert du moins j'ai appeler microsoft et il m'ont passer un code pour faire marcher le market.mon truc c que j’entends souvent parler de mango.donc je voudrai savoir,y a t'il une différence entre nodo et mango et si je met la rom mango est ce que ça va me bloquer a nouveau le live et le market car je n'ai pas noter le code que microsoft m'a donner.
ou puis je installer directement une rom mango avec magldr sans perdre les appli déjà télécharger sous le market ou en installant mango cela me supprimera tout ?? en esperant me faire comprendre
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ makasi

Je te donne mon humble avis : Si tu installe une rom Mango suit le tuto détaillé de Titi. Tu vas tout perdre (appli, Market etc..) mais tu va gagné une vrai rom. Pour ton live ID tu rappel MS tu leur redonne ton mail et il vont te redonner ton code que cette fois-ci tu notera.

Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
merci a toi j'ai bien chercher le tuto je n'ai vu qu'un tuto d'un titi66200 ?"BASE MANGO 7720 RTM avec différentes RADIOS" est ce bien ce tuto ? mais je crois que j'attendrai car mon hd2 marche bien comme il est. et encore merci pour la reponse

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le tuto c'est celui là INSTALLATION DÉTAILLÉE ROM 7740 AVEC LES FICHIERS CAB.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ makasi,

je pense que c'est dommage d'attendre, car tu devra passer par là de toute façon.
Il faut savoir que cette rom va te permettre de mettre à jour ton tel en fonction des mises à jour de microsoft et même peut être avant grâce à Xbmob le développeur (Français) qui à décidé de suivre cette rom.
Tu n'auras plus besoin de re-flasher derrière puisque les mises à jour ce feront par Zune ou par cabs (contrairement aux autre roms wp7 ou android).
Cette rom est full unlock donc tu pourra ré-installer toutes tes applis.

Tu as trois topics à ta disposition concernant cette rom :

Le tuto : Titi t'as donner le lien juste au dessus. (à suivre à la lettre) après avoir récupéré les fichiers nécessaires et tel à MS pour ton live ID, il faut deux heures pour avoir ton tel reconfiguré sous Mango.

Les cabs, trucs, bidules et customisations liés à la rom : ici :A lire study

Et pour jouer, tu peut essayer différentes roms radio : ici

Voilà un peu de lecture en perspective (passage obligé), quelques questions à poster (passage obligé aussi).

@+ Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je vais suivre ton conseil alors ,les yeux fermé.malgré les question de débutants que je pose ,je flash des roms depuis mon diamond et c en partie beaucoup grâce a HTC-dev que je ne galère pas trop.alors merci les gars pour vos lumière.et merci a ce post #Titi et tchoper #de vos réponse rapide.
A+
Ne peut t'on pas récupérer ce Code du live a l'interieur de l'hd2? comme je les ai rentrer une 1ere fois ??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour,

Excellente cette méthode de mise à jour... Voilà ai un petit problème, ai desimlocker le HTC, tout en insérant une carte SIM qui n'était pas reconnue. Le code entré est accepté...

Je suis actuellement aux US avec une carte AT&T. Il est marqué "Pin required" quand je veux appeler, et le réseau AT&T n'est pas trouvé. J'ai installé le CAB AT&T, et cela n'a rien changé. Et si j'essaie d'appeler, on me redemande mon code de déblocage (qui est pourtant accepté).

Comment puis-je faire pour que mon HTC Mangotisé puisse reconnaître ma carte AT&T ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut Adso, j'ai eu un Pb pour désimlocker le mien: j'ai obtenu le code de désimlockage par Orange, officiellement (mobile de + de 6 mois). Mais j'étais en Mango, et pas moyen de le désimlocker vraiment: il me disait toujours code accepté, d'abord le code de désim, puis le code PIN, mais il ne trouvait pas le réseau SFR. Je suis repassé en Rom Orange d'origine (Windows Mobile 6.5), j'ai appliqué le désimlockage, ça a marché du 1er coup, SFR reconnu. J'ai ensuite refait la mise à jour jusqu'en Mango, il est vraiment désimlocké. Espérant que ça te soit utile........ Bonnes fêtes!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut jyhouee... Effectivement, ta méthode est la bonne. Il fallait désimlocker sous WM 6.5. Bien vu, merci beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi...

Question subsidiaire : je suis donc sous WP 7.5 avec tous les paramètres en anglais (US) avec un réseau AT&T. Pourtant, une partie du marketplace et du XBOX Live est toujours en français (par exemple sous le market, quand je choisis toutes les catégories (ALL), ce sont les catégories en FR qui apparaissent). Vous savez comment résoudre ce point ?

Merci encore jyhouee et bonnes fêtes à tous !

Edited : le problème vient de la création du compte LIVE associé. Il a suffi de créer un nouveau compte aux USA et de faire un HARD RESET et d'utiliser le nouveau. On ne peut pas changer de pays pour un compte Zune.net

Dernière édition par Adso le Mer 4 Jan 2012 - 16:14, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Adso,

Perso, je donne ma langue au chat... Very Happy

Mais si tu speak english, je te conseilles d'aller sur le forum d'XDA, dans la rubrique concernée, tu y trouveras les topics de la rom et certainement des gens qui pourront te répondre.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 30 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre