c'est le fichier : xbmod_pack_HD2_prérequis.zip du Sujet : "Installation de la ROM HD2 Updatable XBmod Yuki v2 & v2.1 native avec WP7 Update Cab Sender" ??
c'est le fichier : xbmod_pack_HD2_prérequis.zip du Sujet : "Installation de la ROM HD2 Updatable XBmod Yuki v2 & v2.1 native avec WP7 Update Cab Sender" ??
heu... j'ai un probleme, quand je lance HSPL4, apres un moment (environ3 min) une petit fenetre s'ouvre avec un "critical error" j'ai pas l'impression que le logiciel détecte mon HD2... Ce probleme vous dit-il quelque chose ?
En fait, je reviens... Après avoir installé le HSPL 2.08, j'ai lancé le Task29 et la, tout se passe bien jusqu'au moment ou le portable reboot... ou du moins tente de rebooter puisque l'écran reste blanc avec le logo HTC en vert... j'ai tenté de le relancer en bootloader mais la du coup, il ne s'allume pas du tout...Je crois qu'il viens de rendre l'âme ! Heureusement, j'en ai un autre, par précaution, j'utilisais l'ancien de mon père dont l'écran cassé le rendais quasiment inutilisable... mais bon, ça fait froid dans le dos de savoir qu'il pourrais arriver ça au miens... Je tente quand même ou pas ?
J'ai fait une réinstallation d'usine... mode bootloader atteint....et j'ai relancé Task29, et le même résultat c'est produit...je retente encore en essayant de le mettre en bootloader des son premier redémarrage... on vas voir ce que ça donne...
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! j'ai fait une connerie...
Je m'explique : J'était rendus à "Téléchargement et installation de la mise à jour 7004 - 7403"... j'ai appuillé sur S puis mon téléphone a rebooter plusieurs fois... puis l' écrant m'a à un moment donné, montré l'image d'un ordinateur a la droite de mon écran, et un telephone a gauche avec le logo windows, le tout demandant un branchemant entre le PC et le telephone.... puis une fois branché, sur le HD2, il m'a affiché quasiment le meme logo mais cette fois ci en demandant de ne pas débrancher... et je ne sais pas ce qui m'a pris mais au prmier abords, quand il m'a affiché cette image, j'ai crue qu'il me demandait de débrancher... et j'ai débranché. Depuis, si mon ordinateur, dans la fenetre noir qui me demandais d'appuiller sur "S" il m'affiche un message en rouge :
Error: Exception de HRESULT : 0x801812c0 Call stack: à wn7update.Progra.UpdateDeviceteType> à wm7update.Program.Main
Depuis, je peux rebouter mon telephone, mais l'écran me dis que je dois connecter mon HD2 sur le PC (meme ecran que tout a l'heure) et ne disparait pas une fois mon HD2 branché...
Mise a jours : J'ai completement tout réinstallé depuis le départ en formatant ma SD... je suis en train de Réinstaller les mises a jours en essayant de ne pas faire les memes erreurs...
Dernière édition par John117 le Mar 20 Mar 2012 - 8:13, édité 1 fois
j'ai finis l'installation, il n'y a que la "7740-SP1 Centralisation de tweaks et customisations " que je n'ai pas installé... le probleme, c'est que maintenant, il me faut contacter microsoft, non ? pour pouvoir activer le marketplace et d'autres options... qu'est ce que je dois leurs dire au just ? non parce que je ne penses pas qu'il me fournirons quoi que ce soit si je leurs dis que j'ai cracké et installer WP mango sur mon HD2..^^ Bref : Merci quand-même pour ce sujet qui m'a permis de donné un seconde vie a mon telephone !
Bonjours Roporter ! Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis ta réponse... Mais révisions du bac oblige... j'ai enfin porter WP7.5 Mango sur mon second HD2 (celui intacte) et j'ai appelé Microsoft qui m'a donné le code d'activation ! Bref : depuis un mois maintenant, mon tout nouveau téléphone tourne comme une horloge ! Cependant, il y a une application que j'ai téléchargé : Tango qui permet de passer des appelles visio, qui ne fonctionne pas. Pourtant le HD2 a bien la visio non ? Tu pourrais pas m'orienter vers un sujet qui traite ce problème s'il te plaît ?
En tout cas, merci a toi et a Titi pour vos précieux conseilles !
Bonjours Titi ! A bon ? A quoi servent les deux orifices a gauche du HD2 au gauche du haut parleur face avant du téléphone ? c'est des LED ? non parce que j'étais persuadé qu'il y avait un caméra qui se cachait derrière ça...