Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Dualias
Dinoz2
specdrum
sjcbboy
Daniel77
Jiper
hv74
minnique
krisstian
come
sprn72
thefonze
suki
glorfindell
laskarface
ashevil10
i10
Kyrian
Drik-C@net
dartagnan95
yoan69x69
sylvain56300
chabit77
rico76
Diap
prince2b
shinj59
RodrigueHD
tibou
hitchennn
melou971
LordK1
TwiSteR_
ChriskaB
Stail
Esticado
ZeroCooL
taxi19240
BiV
puppetmaster
cpalo
vax4
Oudjat
Karting06
philos64
blackpanther
Caramel
tapouf
Zack
Poussinou
54 participants

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
@i10 : tu as surement ton wifi d'activé, car il se positionne plus facilement avec le WIFI.
Désactives-le et dis-nous ce qu'il en est... j'ai pas encore testé pour ma part, je vous le dis dès que je l'ai fait.

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 8 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
@ i10 moi aussi il me sert a rien mais bon
Et Diap a raison me suis fais avoir moi aussi tu as forcément ton wifi allumé et il synchronisé avec

DIAP deja fais les testes regarde les pages précédente

more_horiz
Ça y est. Commander chez cdiscount la 64+ 32Go sd offerte

Disponible chez moi normalement le 19 janvier Wink

more_horiz
FAJO tu es long on t attend lol

more_horiz
Bonjour à tous. Ma 32go grise à été expédier hier donc je devrais la recevoir la semaine prochaine et j'ai vraiment hate. Par contre je voudrais plus d'info sur la maj vers android 4.
J'ai lu que certaines tablettes plante avec cette maj. (problème de ligne sur l'écran) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437280
Aucun problème parmis les membres? Combien de temps prend la maj? Merci.

more_horiz
la MAJ est super Rapide moins de 5 mins pour moi.

Et recenser aucun bug depuis la MAJ

more_horiz
[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 8 2325459160

more_horiz
Pour le GPS c,est mort. Il prend,il perd, en gros inutilisable domage pour certaines appli

more_horiz
ben on verra qd je la mettrais en icoyote sûr la route , je te dirais ce qu'il en est rendeer

more_horiz
Pas eu le temps de tester le GPS sans le Wifi, je fais du train demain je testerai.

more_horiz
Et voila 60€ de rembourser car le gps est défaillant lol
Je suis vraiment un chien lol

Il m ont proposé de villa reprendre
sa ne vas pas je l aime trop ma prime

more_horiz
ashevil10 a écrit:
Bonjour à tous. Ma 32go grise à été expédier hier donc je devrais la recevoir la semaine prochaine et j'ai vraiment hate. Par contre je voudrais plus d'info sur la maj vers android 4.
J'ai lu que certaines tablettes plante avec cette maj. (problème de ligne sur l'écran) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437280
Aucun problème parmis les membres? Combien de temps prend la maj? Merci.

J'ai eu ce probleme de lignes noires sur l'ecran, mais il n'a rien a voir avec ics car je l'avais aussi sur honeycomb...resultat échange dans la foulée, et j'étais le deuxième cas identique dans le magasin boulanger sur 12 article vendus... ca sent le soucis de carte graphique a plein nez,j'espere qu'on sera épargnésdans les mois a venir....

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part je l'ai commandé depuis début décembre chez LDLC. Mais leur date de disponibilité ne cesse de changer... prévue pour le 26 décembre, elle a ensuite été fixé au 13 janvier, puis au 16 janvier, puis 17, et maintenant 19 janvier... Chez qui l'avez vous commandé ? Boulanger ? Amazon ?
Merci bien

more_horiz
Pour ma part chez Cdiscount, il viennent de me prelever aiiiiieee le compte

Asus Trans Prime de 64G+ Sd 32G offerte, couleur champagne Wink

Livraison entre le 18/19 janvier prévu commander le 14/01 à 10h00

more_horiz
merci pour ta réponse FAJO.
J'ai consulté plusieurs autres sites, mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont généralement plus en stock. Alors naturellement, par le biais de la date de disponibilité potentielle, ils font croire aux clients qu'elle arrive bientôt, mais je déplore cette pratique qui n'a d'autre but que d'amasser les pré-commandes des pauvres clients crédules...
Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Cidscount annonce une disponibilité entre le 1er et le 9 février pour tous les modèles Amethyste.. Sad.

Asus a vraiment une communication de merde ! Sad

more_horiz
+ 1 avec toi sûr leur politique de vente et de communication

Je dirais ici même la date exacte de réception Wink

more_horiz
Bon premier retour sav de la Prime version grise sous ics, le wifi décroche complètement qd on s'éloigne et que l'on revient près de la source qui envoie le signal. J'ai fait le test et effectivement ça décroche. La portée du signal est correcte pour ne pas dire identique à mon hd2 que j'avais ds l'autre main Very Happy.

GPS testé dehors il a pas réussi a calculer l’itinéraire sur 5 minutes, j'en ai eus marre j'ai abandonner.

J'ai testé quelque jeux j'ai eus au lancement qq bug d'affichage et quelques lags ensuite plus de problème.

Finition au top de la tablette mais bon j'avoue que ces problèmes m'ont bien refroidi là, je pense fortement retirer ma cde du coup car j'ai pas super envie de jouer au béta testeur avec du matos a 600€ !!! Surtout qu'Asus pr le coup n'est pas pro et va sortir un autre modèle ds 6 mois environs :/ (qui corrigera les pb de cette prime, pas cool du tout !)

Mon client a aussi eus un drôle de bug, lorsqu'il a mis une clé usb ds le dock celui ci ne l'a pas reconnu, il a mis une carte sd qui a été reconnu direct et ensuite comme par magie il a remis sa clé et elle a été reconnue cette fois Oo WTF ?! Et vous ?

Je viendrais poster les pbs que mes clients me remonterons ici afin de vs tenir informé aussi Wink

more_horiz
J ai de la chance pas eu se genre de problème

more_horiz
Achetée il y a une semaine chez boulanger, mise à jour ICS faites sans aucun soucis, et depuis tout roule... Wifi pas de decroche, pas de lag dans les jeux ni les vidéo full hd. Tous les supports externes testés ont fonctionné, sd 8go, micro sd 32go, disque usb 2to. Pas de test GPS... Une tablette de 10' sur un tableau de bord... LOL! I j'ai un téléphone pour ça :-)
Impatient de pouvoir tester de nouvelles roms bien qu la stock soit très performante!

more_horiz
Tu as raison suki idem pour moi

more_horiz
Asus est intervenu sur le forum xda pour déployer un fix

http://www.xda-developers.com/android/asus-with-official-support-in-our-forums-promises-to-fix-transformer-prime-issues/

En gros pour résoudre les connections des éléments en bluetooth tel des écouteurs, les décrochage Wifi, ainsi que les reboot et freeze suite à la mise à jour ICS, un défaut déjà ciblé, apparement une difficulté à trouver le numéro de série.

Si asus developpe main dans la main avec xda... La prime à de très beaux jours devant elle!!! :-) :-)

more_horiz
Salut, je viens de recevoir ma prime 32G + Dock (amazon.de) en version 3.2.1. Je suis assez bluffé par la qualité du stuff mais j'ai quand même quelques sueurs froides. Il faut avouer que je débute sur android alors ma première question sera: est ce qu'il existe un tuto précis pour le passage en ICS? J'ai par ailleurs commencé quelques tests sur mon LAN domestique et là encore je rencontre quelques soucis de stabilité de mon routeur que je dois rebooter régulièrement. Mon LAN contient du XP, du WIN7, du WM, un Server de fichier WD...Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de pb aussi?
By the way j'en profite pour remercier tous les participants de ce forum pour toutes les contributions apportées...

more_horiz
Bonjour!
pour faire la mise a jour, rien de plus simple : parametre, a propos de la tablette, mise a jour systeme.
Et le wifi... comme cité plus haut aucun probleme!

more_horiz
Comme le dis Suki passe a ICS se n est rien de plus qu une mise a jour.
Rien de complique il a décrit la manipe?

Si ton routeur décroche s est n est pas la faute de ta tablette tu avais deja le problème avent je suppose car moi aussi aucun soucie de wifi (boulot, ou maison)

more_horiz
Moi non plus aucun décrochage, même en mode tethering sur mon DHD d'ailleurs j'en profite pour vous conseiller "ICS browser +"qui ressemble trait pour trait a notre navigateur stock mais avec des fonctionnalités avancés telles que le choix du User Agent etc...
Pour info j'ai lu tout a l'heure qu'asus avait donné un numéro pour ceux qui ont des probleme de wifi et de GPS ,ils proposent ,soit de rembourser ,soit de prolonger la garantie de 6 mois... des que je retrouve ca ,j'appelle pour les 6 mois de plus Wink et je vous file le numero!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: