@i10 : tu as surement ton wifi d'activé, car il se positionne plus facilement avec le WIFI. Désactives-le et dis-nous ce qu'il en est... j'ai pas encore testé pour ma part, je vous le dis dès que je l'ai fait.
Bonjour à tous. Ma 32go grise à été expédier hier donc je devrais la recevoir la semaine prochaine et j'ai vraiment hate. Par contre je voudrais plus d'info sur la maj vers android 4. J'ai lu que certaines tablettes plante avec cette maj. (problème de ligne sur l'écran) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437280 Aucun problème parmis les membres? Combien de temps prend la maj? Merci.
Bonjour à tous. Ma 32go grise à été expédier hier donc je devrais la recevoir la semaine prochaine et j'ai vraiment hate. Par contre je voudrais plus d'info sur la maj vers android 4. J'ai lu que certaines tablettes plante avec cette maj. (problème de ligne sur l'écran) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437280 Aucun problème parmis les membres? Combien de temps prend la maj? Merci.
J'ai eu ce probleme de lignes noires sur l'ecran, mais il n'a rien a voir avec ics car je l'avais aussi sur honeycomb...resultat échange dans la foulée, et j'étais le deuxième cas identique dans le magasin boulanger sur 12 article vendus... ca sent le soucis de carte graphique a plein nez,j'espere qu'on sera épargnésdans les mois a venir....
Pour ma part je l'ai commandé depuis début décembre chez LDLC. Mais leur date de disponibilité ne cesse de changer... prévue pour le 26 décembre, elle a ensuite été fixé au 13 janvier, puis au 16 janvier, puis 17, et maintenant 19 janvier... Chez qui l'avez vous commandé ? Boulanger ? Amazon ? Merci bien
merci pour ta réponse FAJO. J'ai consulté plusieurs autres sites, mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont généralement plus en stock. Alors naturellement, par le biais de la date de disponibilité potentielle, ils font croire aux clients qu'elle arrive bientôt, mais je déplore cette pratique qui n'a d'autre but que d'amasser les pré-commandes des pauvres clients crédules... Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Cidscount annonce une disponibilité entre le 1er et le 9 février pour tous les modèles Amethyste.. .
Bon premier retour sav de la Prime version grise sous ics, le wifi décroche complètement qd on s'éloigne et que l'on revient près de la source qui envoie le signal. J'ai fait le test et effectivement ça décroche. La portée du signal est correcte pour ne pas dire identique à mon hd2 que j'avais ds l'autre main .
GPS testé dehors il a pas réussi a calculer l’itinéraire sur 5 minutes, j'en ai eus marre j'ai abandonner.
J'ai testé quelque jeux j'ai eus au lancement qq bug d'affichage et quelques lags ensuite plus de problème.
Finition au top de la tablette mais bon j'avoue que ces problèmes m'ont bien refroidi là, je pense fortement retirer ma cde du coup car j'ai pas super envie de jouer au béta testeur avec du matos a 600€ !!! Surtout qu'Asus pr le coup n'est pas pro et va sortir un autre modèle ds 6 mois environs :/ (qui corrigera les pb de cette prime, pas cool du tout !)
Mon client a aussi eus un drôle de bug, lorsqu'il a mis une clé usb ds le dock celui ci ne l'a pas reconnu, il a mis une carte sd qui a été reconnu direct et ensuite comme par magie il a remis sa clé et elle a été reconnue cette fois Oo WTF ?! Et vous ?
Je viendrais poster les pbs que mes clients me remonterons ici afin de vs tenir informé aussi
Achetée il y a une semaine chez boulanger, mise à jour ICS faites sans aucun soucis, et depuis tout roule... Wifi pas de decroche, pas de lag dans les jeux ni les vidéo full hd. Tous les supports externes testés ont fonctionné, sd 8go, micro sd 32go, disque usb 2to. Pas de test GPS... Une tablette de 10' sur un tableau de bord... LOL! I j'ai un téléphone pour ça :-) Impatient de pouvoir tester de nouvelles roms bien qu la stock soit très performante!
En gros pour résoudre les connections des éléments en bluetooth tel des écouteurs, les décrochage Wifi, ainsi que les reboot et freeze suite à la mise à jour ICS, un défaut déjà ciblé, apparement une difficulté à trouver le numéro de série.
Si asus developpe main dans la main avec xda... La prime à de très beaux jours devant elle!!! :-) :-)
Salut, je viens de recevoir ma prime 32G + Dock (amazon.de) en version 3.2.1. Je suis assez bluffé par la qualité du stuff mais j'ai quand même quelques sueurs froides. Il faut avouer que je débute sur android alors ma première question sera: est ce qu'il existe un tuto précis pour le passage en ICS? J'ai par ailleurs commencé quelques tests sur mon LAN domestique et là encore je rencontre quelques soucis de stabilité de mon routeur que je dois rebooter régulièrement. Mon LAN contient du XP, du WIN7, du WM, un Server de fichier WD...Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de pb aussi? By the way j'en profite pour remercier tous les participants de ce forum pour toutes les contributions apportées...
Bonjour! pour faire la mise a jour, rien de plus simple : parametre, a propos de la tablette, mise a jour systeme. Et le wifi... comme cité plus haut aucun probleme!
Comme le dis Suki passe a ICS se n est rien de plus qu une mise a jour. Rien de complique il a décrit la manipe?
Si ton routeur décroche s est n est pas la faute de ta tablette tu avais deja le problème avent je suppose car moi aussi aucun soucie de wifi (boulot, ou maison)
Moi non plus aucun décrochage, même en mode tethering sur mon DHD d'ailleurs j'en profite pour vous conseiller "ICS browser +"qui ressemble trait pour trait a notre navigateur stock mais avec des fonctionnalités avancés telles que le choix du User Agent etc... Pour info j'ai lu tout a l'heure qu'asus avait donné un numéro pour ceux qui ont des probleme de wifi et de GPS ,ils proposent ,soit de rembourser ,soit de prolonger la garantie de 6 mois... des que je retrouve ca ,j'appelle pour les 6 mois de plus et je vous file le numero!!!