Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Dualias
Dinoz2
specdrum
sjcbboy
Daniel77
Jiper
hv74
minnique
krisstian
come
sprn72
thefonze
suki
glorfindell
laskarface
ashevil10
i10
Kyrian
Drik-C@net
dartagnan95
yoan69x69
sylvain56300
chabit77
rico76
Diap
prince2b
shinj59
RodrigueHD
tibou
hitchennn
melou971
LordK1
TwiSteR_
ChriskaB
Stail
Esticado
ZeroCooL
taxi19240
BiV
puppetmaster
cpalo
vax4
Oudjat
Karting06
philos64
blackpanther
Caramel
tapouf
Zack
Poussinou
54 participants

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
cool merci de l info

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Hallucinant!!!La date de livraison de la FNAC est passée a compter de mars 2012!!!!J'ai annulé ma commande et vais me retourner vers la concurrence.Un véritable flop cette campagne autours de la chimère prime!!!!
J’espère au moins que vous ne serez pas déçu.

more_horiz
Message official d'asus france:

ASUS France Bonjour à toute la communauté Transformer Prime,

Dans le cadre de notre engagement indéfectible envers nos clients, nous tenons àdissiper certaines préoccupations récentes concernant les Eee Pad Transformer Prime TF201. Après vérification approfondie, nous pouvons confirmer qu'aucune unité n'aété fournie pour la France avec un problème connu de WiFi. Les clients rencontrant spécifiquement des problèmes de WiFi sont priés de contacter notre hotline au numéro suivant 01 70 94 94 00 (Prix d'un appel local). Les clients ayant acheté un Transformer Prime TF201 et étant insatisfaits de la performance du module GPS sont invités àretourner leur unité àleur point d'achat pour obtenir un remboursement complet selon les droits des consommateurs standards qui s'appliquent en France. Les clients qui souhaitent garder leur unité se verront offrir une extension de garantie, celle-ci passant ainsi de 12 à18 mois (pour les distributeur offrant une garantie supplémentaire de 12 mois, lapériode de garantie totale sera maintenue à2 ans). Pour étendre la garantie, veuillez contacter notre hotline au 01 70 94 94 00 (Prix d'un appel local).

Concernant le modèle TF700récemment annoncé au CES, ce produit est peu susceptible d'être disponible en France avant juin au plus tôt et aucun détail sur les prix n'a été annoncé.

ASUS est fièr d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, et tient à s’excuser pour lagêne occasionnée.

Bonne journée à tous ! L'équipe ASUS France

Faites vous plaisir!

more_horiz
Re salut;

Concernant ICS la recherche de mise à jour ne donne rien et je suis toujours en 3.2.1. Je réside en belgique, avec un matos Allemand et une configuration française, y a t-il des pays où ICS n'est pas dispo?
Concernant le décrochage de mon routeur, il doit être surchargé: une connexion wifi et un disque WD en direct + un switch avec quatre liens filaires et un ISP qui n'autorise qu'une seule connexion par modem
Concernant l'extension de garanti ayant acheté le bijou sur l'amazon allemand, si je comprends bien je ne suis pas concerné....
Je me sens perplexe d'un coup.

more_horiz
Merci suki je ne trouvais plus le lien Wink
@thefonze : a mon avis c'est lié au pays d' origine de ta tablette...a confirmer...

more_horiz
@thefonze : tu peux aller sur le site de asus dans la section support et prendre le dernier micrologiciel dispo en WW. tu le met sur ta microsd et tu devrai avoir un message dans la barre de notification qui te propose la mise a jour.

more_horiz
@Sprn72, si jamais tu trouve un concurrent qui l'a en stock fais nous signe smile.

Je commence à péter les plombs devant cette supercherie.. C'est toujours un vrai bordel pour obtenir nos produits chez Asus...

more_horiz
Moi j'ai annulé ma commande chez LDLC voyant le délais reculer. Je l'ai pris chez topachat et je l'ai eu chez moi le lendemain (Livraison chronopost).

more_horiz
Tu parles de laquelle stp 32 G ou 64 G !! merci

edit// désolé, je viens de voir dans ta signature Rolling Eyes

la mienne 64G est expédié aujourd'hui, de chez Cdiscount , j'ai le numéro de suivi , avec la SD 32 G offerte !!

Sûr leur site , y a plus rien en STOCK !! Shocked

more_horiz
Dispo chez Matnet si vous voulez Wink :

Materiel.net en STOCK

more_horiz
Merci Shinj59. Effectivement elle est en stock chez Materiel.net. Dépêchez vous si vous souhaitez l'obtenir rapidement, ar ce sera très prochainement la rupture.

LDLC, FNAC, Boulanger, Cdiscount, Amazon : les commandes actuelles seront honorées entre mi février et début mars.

PS: je viens juste d'appeler LDLC pour annuler ma précommande et la chopper chez Matnet sur tes bon conseils Shinj, mais ils viennent de me dire qu'ils viennent de recevoir un arrivage de marchandise réservé aux premières précommande, et... Ouf, j'en fait parti (11 décembre..). Livraison milieu de semaine prochaine (aller je vais attendre du coup).

Sinon le produit est encore trop récent pour être présent sur Ebay et Leboncoin.

more_horiz
Ah bé je suis très content pour toi smile

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir la mienne sauf que je viens de voir qu'il y a eu une mise a jour OTA hier au US et je voudrais pouvoir rooter la mienne !!
En France cette mise a jour est elle déjà déployer ???

more_horiz
Salut la compagnie,
Je fais enfin parti de la communauté!!Je suis passé chez Boulanger ce matin et je suis reparti avec le modele d'expo!!!!!!
Par contre impossible de faire la mise a jour vers ICS!Ca me met :
Communication Error au bout de 2 mn de moulinage!!!Ca commence bien.
Vous avez eu des problemes pour la mise a jour?

more_horiz
as-tu configuré ton wifi comme il faut?

more_horiz
Oui tout est bien configuré car j'ai acces a mes mails et internet.Actuellement je fais un reset de la machine!

more_horiz
Bon le reset n'y fait rien!Ca commence bien!

more_horiz
Essaye une mise a jours par la carte SD, avec la mise a jour ota ww, ellle est dispo sur le site d'Asus.

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+Pad+Transformer+Prime+TF201&p=20&s=16

more_horiz
Je viens de faire la mise a jour, je suis en 9.4.2.7.
Faite gaffe dans les prochaine mise a jour la 9.4.2.11 déjà en déploiement au US.

Par contre dans les paramétrés, j'ai accès au option développeurs!!
Avez vous aussi accès au option développeurs ?

more_horiz
Merci come mais impossible d'acceder a ta page

more_horiz
Comment ça ??
Sinon va directement sur le site de Asus.

more_horiz
@Come : Oui on a accès aux options pour les développeurs

more_horiz
Merci Come pour l'adresse.Je telecharge le fichier et vous tiens au jus demain.J'ai lu quelque part que Asus avait sorti une MAJ pour améliorer le GPS.Il faut qu'on mette la main dessus.
Bonne nuit a tous

more_horiz

http://www.xda-developers.com/android/asus-with-official-support-in-our-forums-promises-to-fix-transformer-prime-issues/

more_horiz
Ah ouais, c'est on l'a dit juste à la page précédente! LOL.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: