Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Dualias
Dinoz2
specdrum
sjcbboy
Daniel77
Jiper
hv74
minnique
krisstian
come
sprn72
thefonze
suki
glorfindell
laskarface
ashevil10
i10
Kyrian
Drik-C@net
dartagnan95
yoan69x69
sylvain56300
chabit77
rico76
Diap
prince2b
shinj59
RodrigueHD
tibou
hitchennn
melou971
LordK1
TwiSteR_
ChriskaB
Stail
Esticado
ZeroCooL
taxi19240
BiV
puppetmaster
cpalo
vax4
Oudjat
Karting06
philos64
blackpanther
Caramel
tapouf
Zack
Poussinou
54 participants

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Voici un lien pour ceux qui auraient installés un autre clavier et qui rencontrent des problèmes avec le clavier physique un fois la tablette sur le dock....

Je n'ai pas testé mais viblement ceux qui l'ont fait oui .... Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468085

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Merci Laskarface, j'ai tester de mettre Swiftkey Tablette, marche tres bien sur la tablette, mais une fois sur le dock, le clavier physique passe en QWERTY !!

j'ai suivi la manip pas à pas , mais sa passe pas , je l'a referais plus tard ,après réflexion Very Happy

PS// pour le surf à partir du phone, le tuto de la Transformer fonctionne pour la prime Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48509-tuto-utiliser-son-smartphone-comme-point-d-acces-wifi-pour-le-transformer

more_horiz
Bonjour, question, Est-ce que le ROOT de la tablette, enlève l’accès au truc de location de films ? Je pense m'acheter une PRIME tout a l'heur si j'en trouve un en magasin bounce

J'aime la bidouille, mais si la location de film est correcte cela peut etre bien aussi.

more_horiz
Il me semble en effet que ça fait sauter cette fonction de location. Je l'ai lu quelque part.

more_horiz
Si c'est que ça, une fois rooter, tu met l'application Rootkeeper, comme ça tu peux a tous moments, mettre et enlever le ROOT Wink

more_horiz
Bonjour du Lundi, a tous !!!

Merci Farjo pour ta réponse d'hier je teste ça cette nuit!!!!

Bon journée a tous !!!!!

PS/ s est convivial juste un petit bonjour et fais augmenter les stats lol

more_horiz
Salut à tous

Pour ceux qui voudrais une protection avec ergonomie de travail, je vous conseille ce site

http://www.tablette-store.com/

Commander jeudi soir,reçu ce midi , housse cuir Dock et Tablette

Je mettrais des images ce soir Wink

more_horiz
Moi perso j'ai pris comme protection
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160708572974&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Elle permet de protéger l ecran et aussi de plugger le clavier si besoin.

more_horiz
I10 elle a l'air terrible ta protection!!!!!Elle a des defauts?

more_horiz
je ne l'ai pas encore reçu.
la marque d'origine (celle-ci sur ebay m'a l'air d'être une contre façon) c'est Norêve.

more_horiz
Salut les amis, vos protections permettent elles de mettre le clavier.

more_horiz
La mienne oui,et se sépare en 2 Wink

Je met des photos demain,ce soir j'ai pas pu [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 493295

more_horiz
Bonsoir

Fajo ,c'est quel modèle que tu as pris ?
à l'adresse que tu as indiqué , il n'y a pas de housse en cuir pour la tablette + le dock !!

more_horiz
att 10mn , je mes en ligne les photos Wink

SCREENS

[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0010[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0011[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0012[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0013[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0014[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0015[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0016[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0017[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0018[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0020[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0021[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0022[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0024[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0025[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0026[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0027[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 Imag0028

Voilà , photos en ligne, ce n'est pas pour leur faire de Pub, mais pour 44€ sans FDP ( 51 € env ) je trouve cette protection adaptée à mon usage quotidient, car tout le monde sais ,que la Prime à vite fait de nous filé d'entre les mains affraid ( vive l'Aluminium !!!!! )

j'espère que ces photos, vous permettrons de vous faire une idée du produit !!
bien sûr c'est pas le meilleur du marché certainement, mais à l'heure actuelle, il ni a pas grand chose de proposé

Bonne soirée Wink

EDIT// @hv
"en matière polyuréthane de couleur noir" tu as bien raison, mais pour le prix je vais pas rechigné, en vrai Cuir, sa doit faire le double du prix,et si un jour ils en fabriquent !!

more_horiz
Ca epaissit drolement l'ensemble quand meme!

more_horiz
Okdac, mais une fois parterre, c'est plus la même histoire!!

Enfin, pour ma part sa me convient très bien, et si je veux l'enlever de l'étui, en 3sec

more_horiz
Dommage avec cette étui on perd la beauté de la prime.
des que je reçois la mienne je posterai qq photos.

more_horiz
Si j'ai bien tout compris, concernant la location de vidéos, ce n'est pas le root, mais le bootloader débloqué, qui empêche le service de fonctionner.

more_horiz
grand merci Fajo pour toutes ces photos qui a certainement du te prendre du temps. Tu fait pas les choses a moitié ^^

more_horiz
Aujourd'hui, j'ai joué au flipper (zen pinball thd) sur ma télé hd, via la sortie mini hdmi. Je vous dis pas la qualité, le son et la reactivité, que du bonheur même ma femme, à voulu jouer. [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 12 543677

more_horiz
Tiens en parlant de la HDMI de la Prime, elle sort du 720p ou du 1080p ?

more_horiz
1080 me semble t il, et sortie micro HDMI et non mini

more_horiz
Meaculpa, c'est juste, c'est micro hdmi et d'autre part c'est bien 1080 (full hd) et comme je l'ai dit plus haut, super qualité et fluidité.

more_horiz
A quand une dispo, car elle est en rupture partout Sad

more_horiz
Bonjour,

Reçue la mienne (champagne et 64 go sinon pas de dispo avant je ne sais quand ...), je n'ai jamais utilisé Android avant donc je dois me familiariser.

Pour l'instant tout se passe bien si ce n'est que je ne trouve pas comment fermer une application simplement Shocked
Je dois être un peu boulet je vais chercher
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: