Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Dualias
Dinoz2
specdrum
sjcbboy
Daniel77
Jiper
hv74
minnique
krisstian
come
sprn72
thefonze
suki
glorfindell
laskarface
ashevil10
i10
Kyrian
Drik-C@net
dartagnan95
yoan69x69
sylvain56300
chabit77
rico76
Diap
prince2b
shinj59
RodrigueHD
tibou
hitchennn
melou971
LordK1
TwiSteR_
ChriskaB
Stail
Esticado
ZeroCooL
taxi19240
BiV
puppetmaster
cpalo
vax4
Oudjat
Karting06
philos64
blackpanther
Caramel
tapouf
Zack
Poussinou
54 participants

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
salut, la plus part des applis se ferment toutes seules !!

Certaines qui ont besoins d'etre en tache de fond,resterons en veille !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poster tes questions Wink

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 13 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Merci Fajo,

Pour l'instant je découvre et je m'habitue gentiment à l'interface Wink
A+

more_horiz
Salut,

Pour compléter Fajo, Android est radicalement différent de Windows sur ce point. Il s'occupe tout seul et en permanence de la gestion des processus afin d'optimiser la ram. Pas besoin de fermer une appli ou de tuer un processus, pas besoin non plus d'installer une appli spécifique de gestion de la ram. Un retour sur le home suffit pour quitter une appli.

A+ Very Happy

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 13 EmptyDemande Informations concernant Prime 201

more_horiz
Bonjour à Tous,
Je désire acheter la PRIME 201 en 64 go, de couleur grise et, bien sûr, j'attends que ce modéle soit disponible à la vente, dans un magasin de préférence ( Darty, Fnac, Boulanger ou autres ... ).
Par rapport à ce projet, je me pose les 3 questions suivantes :
1) pourquoi ce modèle n'est-il toujours pas disponible, à ce jour ?
2) pensez vous, lorsque ce modéle sera disponible, qu'on puisse l'acheter directement sous ICS ( pour éviter la màj ) ?
3) j'envisage aussi d'acheter un Home Cinéma en 2.1 Pourrais-je connecter la Prime sur ce HC ? si OUI quels sont vos avis & vos conseils sur les impératifs techniques à respecter AVANT d'acheter ce HC ?
Merci par avance de vos réponses & conseils avisés sur ces 3 questions.
Cordialement.

more_horiz
Salut INCROYABLE, même plus dispo sûr le site ou je l'ai acheter affraid

Si je peut te répondre ,sans grande conviction !!

-1/ Mouai !!! je pense qu'il vont intégrer directement l'ICS pour la vendre + facilement !! à confirmer

-2/ voir réponse 1

-3/ Sûr la Prime, il y a un port Mini-Hdmi, faut se procurer l'adaptateur
après c'est fort possible qu'on puisse la brancher

Pour ton HC , faut voir en magasin directement avec les produits concernés,voir meme de demander si la Transformer première du nom peut recevoir un HC à un vendeur !!

A bientot Very Happy

more_horiz
Attention c'est un port Micro-HDMI (pas mini) qui est sur la Prime.

@Daniel77
Tu pourras brancher ta prime sur un HC s'il dispose d'un port HDMI, ou alors faire comme moi: J'ai branché la prime sur le port HDMI de ma TV et le HC sur la sortie optique de la TV.

more_horiz
Bonne nouvelle :

ASUS France : Bonjour à tous, une nouvelle mise à jour pour l’ASUS Transformer Prime sera disponible à partir de demain et corrigera le problème de redémarrage identifié sur certaines tablettes et améliorera également la réactivité de celle-ci. A noter que nous n’oublions pas la Transformer première du nom, puisque la mise à jour vers Android 4.0 aura lieu fin février.

A demain :-)

more_horiz
Merci FAJO et DIAP pour vos réponses. Le HC que j'ai repéré dispose bien d'un port HDMI mais il est en 1.3 et non pas en 1.4 comme celui de la Prime ? cela ne risque t-il pas de poser problème ? Pour la dispo de la Prime, on commence à en trouver à la Fnac mais en 32 go seulement. S'il faut encore attendre 1 ou 2 mois pour la trouver en 64 go, je risque de passer à la concurrence ! j'espère qu' Asus va réagir rapidement ... enfin, une rumeur parle de la sortie de la Prime TF 600 ! qu'en pensez vous ? j'utilise ce forum depuis 2009 ( suite achat HTC HD2 ). ce forum est vraiment bien foutu.. BRAVO et FELICITATIONS à Tous.

more_horiz
Bonsoir, j'ai acheté ma prime chez cdiscount, et j'en suis très content. Le seul souci c'est que depuis j'ai fait la mise à jour sur ICS des fois elle reboot toute seule. Suis je le seul à avoir ces reboots ou est ce du au problèmes liés à la mise à jour sur ICS?

more_horiz
mise a jour demain pour résoudre ces problemes de reboot intenpestif...

more_horiz
@ suki :ma prime est rootée, et rootkeeper est installé., par contre je me pose une question, quand j'ai installé rootkeeper, il y avait une option tout en bas qui n'était pas cochée (je ne me rappel plus ce que c'était) tu peux me confirmer que le root ne va pas sauter?
Je croyait que le dev de cette application était français...ça m'aurait simplifié la vie si elle avait été en français Very Happy

more_horiz
Idem reboot de temps à autre, et sortie d'une application rien faire!

more_horiz
ma prime n'est pas rootée, en fait je n'ai absolument aucun probleme avec... mis a part ce gps mais bon c'est pas vital!
Alors si tu grdera ou non le root je ne peut pas te dire dsl :/

more_horiz
apres quelques recherches : mise a jour du wifi, bluetooth et le kernel. le root semble perdu, mais facilement restaurable avec rootkeeper voodoo (sauve le root avant de lancer la maj, et restaure le apres) je regarde pour des détails plus spécifiques.

more_horiz
premier retour prometteur : beaucoup moins de reboot (plus du tout?), beaucoup plus fluide dans les jeux 3d (gta par exemple) moins de temps de chargement... un petit test de wifi :

Test wifi avant update:
Test1: 1.12 down / .40 up
Test2: 1.28 down / 1.25 up
Test3: 1.45 down / .98 up

Test wifi apres update:
Test1: 2.05 down / 2.23 up
Test2: 2.32 down / 1.40 up
Test3: 2.53 down / 1.58 up

donc vraiment de l'amélioration sur ce patch! asus a bien bossé!

more_horiz
Merci pour l'info... Je vais faire le nécessaire pour le récupérer alors :merci:

more_horiz
Bonsoir

Heu ..@suki ça serais sympa de partager avec la communauté HTC-Dev le lien de ta maj !!!

Dés que j'ai des infos ,je partage Wink la plupart du temps !!

Et pour ceux qui sont gentils ,j'ai même des KDO rendeer

more_horiz
partager la mise a jour? si je l'avais avec plaisir, mais a part ecumer le forum xda, et faire une traduction résumé des 35 pages de topic créé en 2h (et la tu dois en avoir encore plus!!) je pense que je partage pas mal... et personne d'autre en parle lol

more_horiz
j'ai bien ça si tu veux :

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=Eee+Pad+Transformer+Prime+TF201&p=20&s=16

mais uniquement US et TW...

more_horiz
Merci Suki pour les infos sur la maj de demain (mm si comme toi je n ai aucun soucis)
cheers

more_horiz
suki a écrit:
mise a jour demain pour résoudre ces problemes de reboot intenpestif...

C'est cool! Merci pour cette info

more_horiz
Mise a jour reportée a lundi

more_horiz
Merci suki Wink

more_horiz
bonjour

J'ai quelques p'tites questions.

ma tablette est rootée depuis 15 jours !
J'ai installé voodoo ota rootkeeper .
j'ai fait la sauvegarde .

maintenant quand je redémarre ota , j'ai accès à 2 boutons :
Delete su backup
Temp un-root (keeps backup)

Quand je ferai la maj , que dois je faire ?

avec quel logiciel peut on avoir un recovery comme dans nos rom DHD bichon ? cela est il possible sur ces prime ?

voilà .... Merci !

more_horiz
allez on repousse encore un peu... Sad

ASUS France
Suite aux premiers retours sur la dernière mise à jour pour le Transformer Prime, nous avons décidé de suspendre son déploiement. Nos ingénieurs continuent de parfaire cette mise à jour afin de vous apporter la meilleure expérience utilisateur possible et nous vous tiendrons informé dès que celle-ci sera disponible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: