Moi aussi sans doute, sauf si HTC sort une bombe d'ici là. J'ai mon DHD depuis un an et bien qu'aillant eu un Defy et un Galaxy S2, je suis resté HTC. Depuis le S320 puis HD (un 3GS en même temps(traître)) et HD2 ( que je pleure encore d'avoir vendu, c'est le meilleur phone que je connaisse, ) Mais le Note me tente bien.
Ayant un sensation , je vous donnerais mes impressions avec plaisir ! Voir comment il redimensione les applis sur un écran de 5.3" ! Je suis passé à "l'ennemi" , je n'ai pas eu l'accroche avec mon sensation que j'avais eu avec mon hd2 Je garderais mon hd2 , c'est sur ! Par contre , il y a de forte chance que je me sépare du sensation
Je reçois le Note le 9 Novembre mais je garde précieusement mon HD2 qui est pour moi le meilleur smartphone de la marque et je pourrais continuer à le bidouiller et voir ce que donne Ice Cream Sandwich avant de l'installer sur le Note. Je ferais également un retour et dire ce que je pense de cette Hybride !!
Arf pas encore un petit retour J'en ai vu deux en exposition hier, mais pas eu le temps pour les prendre en main
De toute façon, trop gros pour moi
C'est ce qu'avait dit ma femme en voyant de près mon 4,3 pouces ... bin elle s'y est faite avec un bon apprentissage et ne peux plus le lâcher maintenant
Bien disons c'est peut-être l'alternative idéale pour ceux qui ne veulent pas s'embarasser d'un mobile et d'une Tabler, mais personnellement j'adore ma Flyer, encore plus depuis que Lee cuisine dessus, donc pas envie de m'en séparer.
Et je suis de la vieille école, je n'aime pas trop le "tout en un", mais j'attends quand même les 1ers retours utilisateurs et l'occasion de pouvoir en tripoter un
Moi qui me déplace beaucoup, part souvent pour 2 jours, passe du temps dans les trains, ça semble idéal pour moi. Faudra juste que je me cache pour téléphoner, j'ai un peu peur d'être ridicule avec ce gros machin à l'oreille
Je ne pense pas que je vais le trouver trop grand , au vu des photos comparé au sg2 , que j'ai eu en main ! C'est étonnant , mais je trouve le hd2 plus grand que mon sensation ! Alors que lorsque je les pose l'un sur l'autre , l'écart est trés minime ! Comme quoi !
@vax4 c'est parce que le sensation est plus haut et le HD2 plus large l'un a l'autre, mon hd2 fait grosse brique a coté de mon sensation @BigPat quand je me suis vu le galaxy note a l'oreille j'en ai ri ça fait un peu con avec la taille de l'appareil
Je téléphone peu, donc on ne se moquera pas trop de moi. Je mets mon tel dans la poche avant de mon jean, j'espère ne pas être trop gêné en m'asseyant.
Bon, je le commande ou j'attends qu'il sorte chez TPH ou SFR? Autre problème, sera-t-il personnalisé par SFR? Si oui, je l'achète nu.
au moins simloocké mais y'auras juste quelques applis sfr dessus et la suppression du hotspot c'est tout ce qu'ils font avec le boot et downanim modifié
Et bien moi je l ai recu jeudi. Commande en allemagne. J avais un dhd et je ne regrette pas le changement. Ce que je peux dire c est qu on me dis ouah il est enorme mais au bout de quelques minutes d utilisation, ils ne veulent plus me le rendre.lol. Ecran magnifique Reactivite impresionnante Il capte le gps dans des endroits au mon dhd na jamais capte. Impressionant. Pour la batterie je n ai pas assez de recul mais c est meilleur que mon dhd qui etait sous rom custom.
Bon, je le commande ou j'attends qu'il sorte chez TPH ou SFR? Autre problème, sera-t-il personnalisé par SFR? Si oui, je l'achète nu.
Perso je le prendrais chez TPH en 32 Go (j'ai quelques avoirs à solder), mais je tenterais aussi le coup chez SFR histoire de voir s'ils veulent me garder ou me laisser partir chez FreeMobile....
Pour la personnalisation, je pense comme Biotox, c'est ce qu'ils font depuis quelques temps et en plus les roms Stocks sont dispos...
Par contre, j'ai été surpris de voir qu'il était livré sans carte µSD!!! j'avais lu qu'un carte de 2 Go était fourni dans les spécs, tous ceux qui ont reçus leur appareil le confirme?
C'est mon premier téléphone nu ! Mes précédents tél orange , au final , j'ai viré leurs roms , pour revenir à celle du constructeur , souvent "leaké" , qui pour moi , ont eu un bien meilleur comportement Effectivement Sccip , aprés avoir enlevé les étuis , ils suppriment les micro sd dans les boites J'ai vu cela dans les videos "unboxing" Je pense le recevoir début de semaine , il est sur la plateforme de ma région , trés bonne nouvelle
C'est mon premier téléphone nu ! Mes précédents tél orange , au final , j'ai viré leurs roms , pour revenir à celle du constructeur , souvent "leaké" , qui pour moi , ont eu un bien meilleur comportement Effectivement Sccip , aprés avoir enlevé les étuis , ils suppriment les micro sd dans les boites J'ai vu cela dans les videos "unboxing" Je pense le recevoir début de semaine , il est sur la plateforme de ma région , trés bonne nouvelle
Idem, également premier téléphone nu et la première fois que je met aussi chère dans un téléphone ! Mon HD2 je l'avais eu pour 260€ à l'époque en renouvellement donc la j'espère qu'il me durera autant de temps voir plus !
C'est clair que le contenu devient de plus en plus maigre, même plus de microSD ni de housse, à ce prix la il pourrait faire un minimum d'effort.
D.two , yes ! Vivement mercredi ! Ce sera bien de comparer les plateformes de commande : amazon.de et pixmania.fr qui sous-traite avec expansys.fr , c'est sérieux ! Je n'ai pas de date mais il n'est pas trés loin