Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
moi je te le reprend..fait une annonce je te dirais...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@poussinou

j'ai trouvé çà si tu veux vraiment rester chez orange avec forfait virgin 1H very smartphone çà revient à 583€ sur 12 mois

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?duree-engagement=12+mois&forfait-prix-sup=40.0&mobileId=2800&operateur=Virgin+Mobile

ou encore moins chère chez coriolis top internet 2 h( sfr) sur 12 mois =540.60€

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?data-illimite=true&duree-engagement=12+mois&forfait-prix-sup=40.0&mobileId=2800&operateur=Coriolis

more_horiz
Merci à toi, je vais regarder ça.

C'est pas forcément que je veux aller chez Orange (en tant que bon geek je ne suis fidèle à personne), mais leur formule des 3 numéros en illimité est intéressante avec des petits forfaits. J'ai ça aussi chez SFR en ce moment et je consomme quasiment rien de mon forfait.

more_horiz
Poussinou..... tu as aussi les offres bouygues avec les formules a trois numeros!!!. le note est a 99€ en ce moment (vente flash).

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-note-E1002021.html

more_horiz
je pense savoir que les phones chez bouygues sont nues. Vrai ou faux!? je parle de cela pour les mise a jours constructeurs. plus importantes en nombres et moins compliquées? [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 123544

more_horiz
Ouais mais alors chéro le forfait mensuel pour le toucher à 99€ chez BT.

L'offre Coriolis (réseau SFR) est vraiment très intéressante, je vais m'y pencher.

@ninotymi : c'est un peu tôt pour que je le vende, je reviendrai vers toi.

more_horiz
bonjour a tous!!
voila maintenant quelques temps que le note est en votre possession. Avez vous des remarques quelconque sur ce phone? (en bien ou en mal) . merci

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 61393

more_horiz
A part le soucis liée au vidéo en flash... C'est que du bonheur! Parfait a tout les niveaux actuel que l'ont peut attendre d'un smartphone. Rapide a tout les niveau net vidéo, 3gWifi. Pour les jeux, c'est tout juste énorme. Niveau autonomie c'est plus.que.confortable. En bref une belle reussite!

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 2325459160

more_horiz
+2

more_horiz
+3

more_horiz
+4

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 2325459160
Et du costaud en plus...... Même moi je ne suis pas encore arrivé à le planter !

more_horiz
noir3v a écrit:
A part le soucis liée au vidéo en flash... C'est que du bonheur! Parfait a tout les niveaux actuel que l'ont peut attendre d'un smartphone. Rapide a tout les niveau net vidéo, 3gWifi. Pour les jeux, c'est tout juste énorme. Niveau autonomie c'est plus.que.confortable. En bref une belle reussite!

des soucis avec le flash! quels genres de soucis? Shocked

more_horiz
Les noir très capricieux... Fouille dans le sujet on en parle sur une Page entière, mais pas tout les modèle sont touché.

more_horiz
merci as tu le lien de la page?

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 543677

ok ok j'ai trouvé merci

more_horiz
a ne pas trop prendre en cpt car on es pas encore fix" et pour le moment sa serait un probleme softwaire......

more_horiz
A y est j'ai mon "nouveau" précieux depuis Jeudi :geek1:

Acheté avec forfait NRJmobile 47€ pour 2H engaement 12 mois (que je passe sur le Itruc de mon épouse.
Le Gnote à 169€ -ODR Samsung 100€ = 69 € Very Happy

En plus pour ce prix c'est un Gnote classique non vérouillé sur opérateur !

Le HD2 est sur Ebay, il partira à bien plus de 100€, bref je m'enrichi en plus [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 69699

Sinon en comparaison rapide je dirais :
- le Gnote c'est GROS, c'est plus une petite tablette qui téléphone qu'un smartphone. (ceux qui disent qu'ils font tout d'une main sont soit des menteurs, soit des ... inconscients [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 69699 )
- C'est une super petite tablette, idéale pour moi qui l'utilise professionnellement (beaucoup de mail,web et présentation multimédia) et ca evite 2 appareils.
- L'interface est moche et beaucoup moins aboutie que le SENSE 3.5.
-Je rédécouvre les joies du stylet avec en plus le tactile au top.
-Ce bouzin est une bombe, le lag c'est pas un truc qu'il connait!

Bref si HTC avait sorti un truc pareil avec SENSE en plus dessus, je crois que la concurrence aurait eu juste à sortir les avirons lol!

Et moi je serais resté fidèle htc-dev Powaa

more_horiz
Nos rangs enflent.

more_horiz
Et bien moi je n'en ferai pas parti finalement. Ayant déjà 1 tablette je ne m'en servirai pas comme telle et après 1 ultime test en boutique je le trouve décidément trop gros en usage téléphone.
Je vais attendre le Galaxy Nexus.

more_horiz
Bon petit retour après quelques jours d'utilisation.

Les plus :
La résolution d'écran et sa qualité
Le poids
Le stylet
La batterie (enfin une bonne autonomie surtout en veille, et en utilisation)
La qualité du son (conversation + HP)
Le tactile
La fluidité
Le multimédia (Vidéo surtout en HD)

Les moins :
La taille (oui désolé, mais ça doit resté un mobile, et même si il rentre dans une poche, c'est pas aussi facile qu'un Galaxy S2, pareil pour une utilisation à une main qui devient pas chose facile)
Le son qui aurait pu être un peu plus puissant au niveau du HP.
Le lockscreen (il reprend l'idée d'Honeycomb, mais en moins bien, lors de l'appui et donc du second cercle, ce dernier ne bouge pas comme sous Android 3.0, mais reste fixe, peut être que c'est réglé avec des mise à jour (Android 2.3.5 pour le moment).
Pas de raccourcis sur le locksreen comme montré dans les vidéo de démonstration avant la sortie officiel.

more_horiz
Tiens tu l'as acheté aussi ?

Je suis juste pas d'accord sur le son, pour moi c'est largement suffisant et bien meilleur que chez HTC Wink

more_horiz
Normalement Samsung s'en sort mieux du côté du son, certains utilisateurs du dernier Nexus trouvent le son du casque trop puissant... Wink

more_horiz
Oui le sons est nickel mieux que HTC

more_horiz
Faut que c'est pas trop difficile de faire mieux qu'HTC [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 19 3385089659

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: