Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Hello,

Moi je commence à m'y faire à la taille et en téléphone ca passe très bien, c'est plus le coté j'envoi un mail d'une main qui n'est plus possible.

Au niveau frappe sur tactile, c'est très rapide et très fiable, très peu de "coquilles"

J'attend une housse silicone + film ecran, en attendant j'ai un peu la pétoche "du billet de par terre No "

Sinon c'est vraiment un super engin et je ne regrette pas mon choix.

Pour moi le point noir c'est cette interface qui est vraiment très très moche comparée à du SENSE 3.5. Widget pourris et pas sexy.

En plus les widgets et icones sont petits à cause de la résolution et ca fait fouilli sur l'écran car on en met plein.

Quelqu'un à trouvé "un skin" ou une technique pour "avoir du beau" sur ce formidable bouzin ? [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 61393

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Attention je ne parle pas du son au casque (pas encore essayer) mais du son via le HP, c'est sur que c'est bon, mais un peu plus puissant ça aurait été bien aussi, mais après c'est déjà suffisant. On est loin d'un HTC c'est sur.

more_horiz
Le volume du HP ne me choque pas, on peut toujours demander plus, mais je trouve ça très très correct.

more_horiz
Oui c'est pas mal, mieux que la plupart des mobiles, c'est juste qu'un peu plus c'est pas mal, surtout que pour le moment dans la voiture de service (boulot) il y a pas d'autoradio, donc le note fait office de lecteur.

more_horiz
Bien tu t'achète des enceintes pour mobile, avec ou sans fil Wink

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:

Pour moi le point noir c'est cette interface qui est vraiment très très moche comparée à du SENSE 3.5. Widget pourris et pas sexy.

En plus les widgets et icones sont petits à cause de la résolution et ca fait fouilli sur l'écran car on en met plein.

Quelqu'un à trouvé "un skin" ou une technique pour "avoir du beau" sur ce formidable bouzin ? [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 61393

J'utilise launcher pro et les widget proposés par les appli d'installées. C'est bien mieu, je profite de la taille de l'écran pour mettre 7 lignes et 6 icones par ligne, on peut redimensionner les widget.... bref bien plus paramétrable.

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 Export01

more_horiz
Avec le widget Multicon tu peux en mettre jusqu'à 10 icônes par ligne, mais 5 me suffisent amplement.

more_horiz
10 ! ça commence à faire pas mal ! je m'arrête à 6 !

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien tu t'achète des enceintes pour mobile, avec ou sans fil Wink

Mdr vu le pris des enceintes pour mobile se sera sans moi, il y a des limites tout de même.

more_horiz
@psykup : merci

J'ai utilisé Go launcher avant sur mon HD2, c'était pas mal, puis retour au SENSE.

Launcher pro est supérieur à Go launcher?

Pas de conflit avec touchwizz ?

more_horiz
je viens d'acheter cette bête =) . a premiére vu quel coloss hihihihi j'aime =D

more_horiz
Bienvenu dans notre secte [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 61449

more_horiz
Bon je l'ai prit aussi Very Happy
Vive le service résiliation SFR ^^

more_horiz
eh les gars j'arrive bientôt !!!! bounce [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 281465 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 21281 attendez moi!

pad...

more_horiz
Bon moi aussi....

more_horiz
Alors j'ai enfin pu tester la bête tranquillement pendant une bonne quinzaines de minutes, je me suis amusé à écrire d'une main et j'ai trouvé que c'était acceptable (mails et sms), par contre pour le surf et là je parle de longues séances et bien je préfère ma Flyer, avec laquelle je ne suis pas obligé de zoom en mode paysage (j'ai pris pour test le fofo) ... Donc juste pour ce point pas de Note pour moi. Par contre le dernier Nexus avait sa batterie à plat, ainsi que le RAZR, dommage....

more_horiz
JackHD porte tu des lunettes ? car pour moi sur le fofo en horizontal çà passe transquil...

et en mode vertical si tu active ton mode geek çà passe aussi et oui en ce raprochant du tel c'est doigt dans le nez ! ! !

bon si non la comparaison avec une tablette sera fordement negative!!! mais as tu la tablette autant sur toi que ton tel actuel ? non je ne pense pas.... par contre si tu compar le GN a ton tel d'avant quelle qu'il soit et bien tu dira que c'est !bien plus confortable quelque soit ta situation ...

mais c'est bine au moin ont aura une vrai comparaison avec une tablette.....^^

Dailleur qui de nous 'posseseur de GN a une tablette a coter....????? a mon avi moin d la moitier sauf si c'est poru un autre menbre de la famille.....

pour ma part pas de tablette et je n'allume meme plus la pc pour le surf ...sauf quand je ous ecris de gros roman... enfin bref le pc est que pour jouer.....

more_horiz
Je suis d'accord avec toi j'ai revendu ma tablette HP pour prendre le NOTE et pas de regret.

Je ne vois pas l'utilité d'une tablette avec un tel qui a un écran de 5.3.

more_horiz
Bien j'ai déjà comme cité je ne sais plus trop où, des lunettes et j'ai comparé avec ma Flyer. Je dis pas pour des petites séances de 5-10 voir 15 minutes cela serait passable, mais pour 1 heure ou plus... j'ai trouvé que cela serait trop fatiguant. Après il en faut pour tous les goûts Wink

Sinon, en semaine j'ai toujours ma Tablet avec moi (poche interne de veste ou arrière de jean's ou dans un petit bag que je dois prendre si pas de veste parce que j'ai toujours des tonnes de trucs à trimbaler). Mais question taille/encombrement c'est à double tranchant, car si je veux sortir léger, j'embarque juste mon SST qui est plus discret.

Après je dis pas, c'est une belle machine ce GN, mais je suis de la vieille école et je n'aime pas non plus le "tout en un" [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 63953

Dernière édition par jackHD le Mar 13 Déc 2011 - 19:10, édité 1 fois

more_horiz
et voila je viens de recevoir mon monstre (de suite mon DHD fait ridicule lol)

a premiere vue il ne devrait pas me decevoir, je vais le fouiller un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre !!!

more_horiz
cheers la secte s’agrandit les gars j'ai ma love machine [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 331128
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 61393

pad...

more_horiz
Faudrait quand même faire un petit sondage afin de savoir combien de membres sont sous GN, parce que je verrais bien une petite section dédiée comme pour le SGS 2 Wink

more_horiz
Et les copains je cherche toujours un hd2 ou un dhd merci

more_horiz
Désolé, je pense le garder pour m'amuser smile

more_horiz
Merci jackHD pour la future section Gnote [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 20 2325459160

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: