A titre d'exemple en Lcd density de 167 tu pourras avoir 6 icônes par ligne sur ton home... 240 est la résolution native... Mais pour les vieux il faudra des loupes pour voir
Bonjour, j'ai installé la version 59 avec magldr, mais j'aimerai passer en CLK car j'aime la fonction de recharge téléphone éteint. Pouvez me dire comment effectuer une mise à niveau en clk sans devoir réinstaller la rom? Je précise que j'avais essayé directement à partir de la rom clk mais je recevais, lors de l'installation, un message d'erreur: assert failed: write_raw_image donc install aborded.
Merci
Alors là, pas de soluce.... CLK et Magldr sont des bootloaders concurrents donc
Task29 (+radio au besoin) Clk clk repartition pour le recovery puis install de la rom clk
Tout cela après un Backup (dans le Recovery par exemple) qui te permettra de faire un Restore data...
Merci mais as tu deja entendu parlé de cette erreur : assert failed: write_raw_image?
tu as 2 solutions pour changer directement dans le buid.prop soit avant de flasher la Rom, soit en recherchant le fichier dans ton HD2 avec Root explorer ou Suoermanager et en l'éditant... et en changeant la valeur Editer la valeur lcd_density= à (240-> 167) dans /system/build.prop pour obtenir des icônes et des polices de taille normale/standard à plus petites Soit en utilisant une appli téléchargée sur le Market Lcd Resolution par exemple...
@ par brut2pomme
Tu as cela lorsque tu flashes ou lorsque tu essayes de faire un restore dans le Recovery?
Après quelques manip's, il réside un souci : Dans le déroulant de la barre de notifications, quand on tire une notification vers la droite, ou la gauche, la deuxième fois que l'on fait ça, ça bloque, le glissement est gelé et obligation de redémarrer pour annuler ce problème. toutefois, cela n'empêche pas l'utilisation du HD2. Donc pour l'instant, seul le bouton "effacer" permet d'éviter ce freeze.
EDIT: Au démarrage, du téléphone un Force Close (com.jjubang.goscreenlock)apparait juste après l'entrée du PIN et le tel reste sans réseau, puis en attendant un peu, 2ème FC puis je retrouve le réseau ... Je retente un flash ...
EDIT : Plus de FC au démarrage, par contre le déblocage de la SIM reste plus long ... et le problème de freeze de la barre de notifications reste d'actu ...
j'ai installé la V51 il y a déjà quelques mois en suivant le tuto du début du post et ça marche nickel. J'ai juste une question est-ce que le fait d'installé Andro comme indiqué avec tout les log qui vont bien ça désimlock le HD2??
Bonjour, j'essaye depuis hier de télécharger l'appui GPS Mappy gratuite.... En mode Wifi, mais lors du chargement de la carte (500Mo), çà plante aléatoirement, téléphone instable reboot obligatoire.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb lors d'un grand chargement ?
Pour Gps Mappy, oui une fois (depuis j'ai fait une sauvegarde du dossier Mappy de la SD pour ne pas avoir à retélécharger après un flash ou nettoyage de la SD) Cela dépend surtout de ta connection Wifi/internet (de ta box)...
Ah, merci. Pour ma part,en plusieurs fois, il faisait la reprise là ou il a planté, mais après 10 relance pour arriver à la fin, il a recommencer à 0. Il faudrait que je puisse télécharger cette MAP directement sur le Net !!!!!
Ah, merci. Pour ma part,en plusieurs fois, il faisait la reprise là ou il a planté, mais après 10 relance pour arriver à la fin, il a recommencer à 0. Il faudrait que je puisse télécharger cette MAP directement sur le Net !!!!!
Je le mets dans ma dropbox et je poste le lien (mais ca rame au taf)
j'étais sur la V55, j'ai voulu tester une version ICS du nexus galaxy, donc j'ai du formater ma µSD, pour mettre une partition EXT3, jusqu'ici tout va bien installation de la ROM "NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.0" qui fonctionne, avec quelque BUG notamment le Son en appel sortant. je veux alors repasser sur ma V55 ou même la V59, et la impossible de réinstaller la ROM sur le recovery je choisi ma ZIP et j'ai le message "installation aborded" alors j'ai tout refait (task29, install Magldr, install recovery, et réinstall ROM en utilisant une autre µSD) et toujours pareil. quand je remet ma première micro SD sur laquelle il y a la partition EXT3 et réinstall la ROM ICS, ça fonctionne. donc je ne comprend pas trop. le recovery a bien été changé. quelqu'un peut-il m'aider ?
Je le mets dans ma dropbox et je poste le lien (mais ca rame au taf)