j'étais sur la V55, j'ai voulu tester une version ICS du nexus galaxy, donc j'ai du formater ma µSD, pour mettre une partition EXT3, jusqu'ici tout va bien installation de la ROM "NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.0" qui fonctionne, avec quelque BUG notamment le Son en appel sortant. je veux alors repasser sur ma V55 ou même la V59, et la impossible de réinstaller la ROM sur le recovery je choisi ma ZIP et j'ai le message "installation aborded" alors j'ai tout refait (task29, install Magldr, install recovery, et réinstall ROM en utilisant une autre µSD) et toujours pareil. quand je remet ma première micro SD sur laquelle il y a la partition EXT3 et réinstall la ROM ICS, ça fonctionne. donc je ne comprend pas trop. le recovery a bien été changé. quelqu'un peut-il m'aider ?
Le plus souvent quand tu as "installation aborted" c'est que le zip de la Rom est corrompu et il faut le retélécharger
Je reviens donner des nouvelles concernant mes soucis ( page 22 / 23 ).
Pour le moment, RAS, je n'ai plus de bugs importants.
J'ai tout de même eu quelques trucs bizarres .... MMS qui ne partaient pas alors que d'autres oui ?! Le clavier que j'ai eu lors de la première installation n'est plus présent et je n'aime pas du tout celui qui s'est mis d'office à la place ( celui de base android ? ). J'ai également quelques soucis avec Juice Défender pour récupérer la 3G / 3G+ au ré-allumage de l'écran ... le réseau s'affiche en grisé ... je pallie à ça avec un jeu qui visiblement cherche à se synchroniser dès l'allumage et me permet de passer le réseau en "vert".
J'ai trouvé qu'il manquait également une option permettant de sélectionner directement en cochant dans la liste des contacts les destinataires d'un SMS "groupé".
Ah, merci. Pour ma part,en plusieurs fois, il faisait la reprise là ou il a planté, mais après 10 relance pour arriver à la fin, il a recommencer à 0. Il faudrait que je puisse télécharger cette MAP directement sur le Net !!!!!
Je le mets dans ma dropbox et je poste le lien (mais ca rame au taf)
le voici
Bonsoir, et merci pour cette livraison.... J'ai recopié le fichier MAP et la le logiciel ne redémarrait plus (il bloquait), j'ai alors copie tous le répertoire, et là il est parti sur des maj et patata!!!! il veut recharge les cartes la boucle et bouclé... Pour l'instant je vais abandonné l'idée de tester ce logiciel. Encore merci de ton aide.
j'étais sur la V55, j'ai voulu tester une version ICS du nexus galaxy, donc j'ai du formater ma µSD, pour mettre une partition EXT3, jusqu'ici tout va bien installation de la ROM "NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.0" qui fonctionne, avec quelque BUG notamment le Son en appel sortant. je veux alors repasser sur ma V55 ou même la V59, et la impossible de réinstaller la ROM sur le recovery je choisi ma ZIP et j'ai le message "installation aborded" alors j'ai tout refait (task29, install Magldr, install recovery, et réinstall ROM en utilisant une autre µSD) et toujours pareil. quand je remet ma première micro SD sur laquelle il y a la partition EXT3 et réinstall la ROM ICS, ça fonctionne. donc je ne comprend pas trop. le recovery a bien été changé. quelqu'un peut-il m'aider ?
Le plus souvent quand tu as "installation aborted" c'est que le zip de la Rom est corrompu et il faut le retélécharger
ok mais j'ai déjà essayé plusieurs ROM donc je ne pense pas qu'elles soient toutes corompu....
Hello la compagnie... De nouveau de passage... Pour 2 petites questions qui ont peut être été déjà aborder...
Après un appel téléphonique je trouve que le tactile répond difficilement... exemple : Si je veux raccrocher avec le tactile (Carré rouge sur écran) il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'écran avant que le tactile ne réponde ... ce n'est pas "catastrophique" car dans 90% des cas j'ai la personne à l'autre bout du fil qui raccroche avant que je ne puisse le faire...
Peut-on régler cette sensibilité suite à un appel ???
d'autres part, le Task killer permet de voir que mon HD2 possède 410Mo de RAM exploitable ... mais j'ai toujours 250 Mo de consommer de cette RAM... Même en tuant les taches je ne recupère jamais cette RAM ... Comment fonctionne cette RAM ? peut-on "gratter" plus pour avoir un téléphone encore plus fluide ??
De même, j'ai le sentiment que l'application DSPManager ne sert à rien (à part consommer de la RAM !!?? lol) peut-on la supprimer facilement ?
Voila 3 questions en 1 ... Mais j'ai pensé à tout en même temps ...
je suis toujours sur le V51, elle me va bien pas de bug en tout cas pas pour ce que j'en fais .......
J'ai désimclocké mon HD2 et viens de passer chez Free.
Malheureusement j'ai un problème de connexion. Impossible d'aller sur le net. j'ai tout configuré comme ils disent sur le site de Free, le téléphone et les SMS marchent, mais pas le net ni les MMS.
Quelqu’un aurait-il le même problème ou une solution :'(
Bonjour après un redémarrage je bloque sur le logo htc hd2 avec les points qui défilent pourtant tout marché bien jusqu’à présent flashage complet en passant par un task 29 premier boot ok 2éme re plantage au même endroit ! Quelqu'un a t'il déjà eu se souci ? Merci
Retélécharge la Rom et reflashe après avoir fait un Hardreset dans Magldr + les Wipes dans le Recovery et sur ta Sd supprime tout ce qui n'est pas tes documents perso (hors dossiers titanium et clockworkmod)...
Re, Merci de vos réponses le problème se trouvait sur le hd2 à mon père après tout les wipe et tout sa faisait toujours pareil avec la v58 et la stable du coup retour WM puis reflash radio, recovery tak29, .. enfin la totale mise en place de v60 et c reparti comme en 14 apparemment tout marche niquel !
J'ai une autre question je ne comprend pas bien la différence entre CWR et CLK j'ai toujours utilisé CWR que conseillé vous et qu'elles sont les différences entre les deux ? Merci.