Bonsoir à tous. Cela fait deux fois que je télécharge la version 54 en GoEx mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer. Des personnes sont-elles dans le même cas que moi ? Cela m'était arrivé dans les versions précédentes mais pas autant.
EDIT: En fait, cela me mets installation aborded quand je fais install zip on sd card
Dernière édition par Xinor le Mer 9 Nov 2011 - 19:52, édité 1 fois
Bonsoir à tous. Cela fait deux fois que je télécharge la version 54 en GoEx mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer. Des personnes sont-elles dans le même cas que moi ? Cela m'était arrivé dans les versions précédentes mais pas autant.
Si tu nous en disais un peu plus sur ton soucis, ou bloque l'installation?
EDIT: En fait, cela me mets installation aborded quand je fais install zip on sd card
Est-ce que tu as décompressé le Zip téléchargé sur ton PC et copié seulement le zip de la Rom sans les 2 autres dossiers, car il me semble que c'est comme cela chez Boyppc...?
Mama mia! Il y a des problèmes avec le téléchargement! 3 fois que ça plante à mi-chemin depuis 19h. Je vais être obligé de partir demain avec une vieille rom V53 toute décatie sur mon HD2! Je vais devoir prendre un somnifère si je veux dormir cette nuit comme un bébé. La vie est parfois cruelle...
bzhmobile, je suis au rapport de bonne heure après une nuit paisible! Install en souplesse avec un backup et un wipe dans CWR. Par sécurité je fais aussi toujours une sauvegarde Titanium juste avant de flasher. Je retrouve toutes mes applis fonctionnelles, il ne manque pas un bouton de guêtre, je peux même rouvrir un livre là où je l'avais laissé... J'ai joué avec 5 mn et puis reboot par habitude, mais c'est déjà d'une extrême fluidité dès l'installation, peut-être le nouveau kernel. Par contre le test quadrant est un peu moins bon, mais je n'ai jamais 2 fois le même résultat, y compris avec des réglages identiques! Ces Boyppc sont des merveilles, depuis 3 mois que je les utilise prioritairement, je n'ai aucun bug.
P.S: j'ai trouvé ça sur ebay, je ne sais pas où mettre le lien, si ça peut dépanner certains, c'est pas cher pour refaire à neuf un HD2!
Merci pour le Retour, j'espère que tu as dormi quand même...
Tu sais le score Quadrant n'est qu'indicatif de la prestation , il donne un ordre de grandeur... L'essentiel est que cette V54 s'installe facilement et soit fluide... Pour l'annonce, il y a Topic sur les ventes mais cela intéresse aussi ceux qui ont des pb matériels (autre Topic)...
s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider sur ces 2 questions (que beaucoup doivent se poser):
1°) quelle est l’intérêt de la version stable? j'ai l'impression que par exemple cette V54 est très bien. (je demande ça car je cherche un HD2 le plus stable pour le rendre à mon Papa).
2°) comment faire marcher le Market en 200 dpi au lieu de 240
La différence entre la version stable et les autres est simple. Sur la version stable tout fonctionne avec une version de CM7 et un kernel donné à un instant T ainsi qu'une version d'Android (ex 2.3.5). A coté de cela, le développeur fait évoluer sa ROM en fonction des sorties de Cyanogen et/ou des kernels. Ce qui occasionne parfois quelques bugs ou "force closed". Un fois le nouveau couple CyanogenMod / Kernel parfaitement harmonisé, le développeur lui attribue la motion "stable" et passe aux évolutions suivantes. D'ou une V4 Stable sous android 2.3.5 et une V54 qui utilise android 2.3.7, CM7 254, etc.
Pour le market, je suis en 192 DPI et il fonctionne très bien sur mon HD2 par contre, certaines applis sont annoncées non compatibles sur la version web puisque le market confond en quelque sorte mon téléphone avec une tablette.
Pour le market, je suis en 192 DPI et il fonctionne très bien sur mon HD2 par contre, certaines applis sont annoncées non compatibles sur la version web puisque le market confond en quelque sorte mon téléphone avec une tablette.
Merci pour tes réponses rapides, c'est donc bien ça mon problème, il n'y a aucune solution pour faire marcher le Market en 200DPI? à part:
1°) repasser en 240 DPI avec (par exemple) LCD resolution, installer l'appli, repasser en 200 DPI 2°) rester en 240 DPI 3°) installer un old Market ? lequel? ou?
Et oui, c'est la faute au MArket , en attendant Android 4.0... Tu peux faire avec les 2 premières solutions... Pour la 3ème, une petite recherche sur le Forum devrait te permettre de trouver un lien, il me semble avoir déjà posté cela...
Pour ma part, si l'appli est considérée incompatible par le web market, je vérifie sur le market du téléphone et je la télécharge en wifi dès que possible (maison, mcdo...)
Pour ma part, si l'appli est considérée incompatible par le web market, je vérifie sur le market du téléphone et je la télécharge en wifi dès que possible (maison, mcdo...)
Ben non justement pour moi l'appli est incompatible à la fois sur le webmarket et le telmarket
A moins que ma batterie ne fatigue, je trouve quelle consomme plus que les précédentes ou me goure-je ? Cette nuit, même si le wi-fi était resté allumé, elle est passée de 47% à 20% en 7h, ça me parait beaucoup. Et chez vous? A propos, je viens de commander une genuine HTC pour une misère, je mets le lien partout!