Salut à toi noble Breton, je trouve aussi! Je viens également de jeter (dans une poubelle à piles), la fameuse "gold" soit-disant 2430mAh (1230mAh mesurés...), vieille de moins de 6 mois et qui s'écroule maintenant en 3h... Donc, retour à une batterie d'origine, en sauvegarde pour les traversées du Gobi. Cela dit je mets depuis des années sur mes nikon des batteries adaptables chinoises, sans aucun problème, certaines ont 5 ans. Cette gold n'avait de l'or que la couleur. Reste à savoir si c'est la V54 ou ma HTC d'origine, qui n'a pourtant que 18 mois.
Telecharge current widget, enable log, et regarde dans le ce fichier log ta conso en veille pour voir s'il n'y a pas de surconso... en veille les valeurs doivent etre entre 2 et 8 mA.... bien le bonjour de Bruxelles, ses frites, waffles and bier....
Depuis que j'ai fait la MAJ en V54, l'appli MUSIC (MIUI) ne liste plus les albums de musique que j'ai sur ma SD ... J'ai rien touché a la config de particulier et je n'ai plus rien ... faut que je passe par root explorer pour ecouter des morceaux ...c lourd ...
Par contre je cherche un bon GPS sur CARTE ... Navigation (Maps) coute cher ... en 3G+ ... J'ai trouvé un Navigon mais chez un "Fermeture de l'application" ...
Des idées ?
Merci
EDIT : Pour l'application MUSIC mes dossiers n'étaient pas sélectionnés !!! Pour le GPS , je cherche...
Dernière édition par reves54 le Dim 13 Nov 2011 - 21:09, édité 1 fois
Depuis que j'ai fait la MAJ en V54, l'appli MUSIC (MIUI) ne liste plus les albums de musique que j'ai sur ma SD ... J'ai rien touché a la config de particulier et je n'ai plus rien ... faut que je passe par root explorer pour ecouter des morceaux ...c lourd ...
Par contre je cherche un bon GPS sur CARTE ... Navigation (Maps) coute cher ... en 3G+ ... J'ai trouvé un Navigon mais chez un "Fermeture de l'application" ...
Des idées ?
Merci
Salut en navigateur offline tu as Zanavi qui marche du tonerre https://market.android.com/details?id=com.zoffcc.applications.zanavi&feature=search_result par contre il faut télécharger les cartes au préalable
Des idées ?
Merci
Salut en navigateur offline tu as Zanavi qui marche du tonerre https://market.android.com/details?id=com.zoffcc.applications.zanavi&feature=search_result par contre il faut télécharger les cartes au préalable
Merci ... L'interface n'a pas l'air "quali" !! Peut-être qu'il fait bien le boulo et rapidement ...
Je me sers des applis google maps et navigation, qui fonctionnent parfaitement et gratuitement. Tu causes dans le poste, par exemple: "hôtel B&B Besançon", sans même l'adresse, et il te guide jusqu’à la réception, avec souvent une photo de l'arrivée en prime. Seule, la voix de la dame pourrait peut-être plus sensuelle, mais je pinaille...
Oké, oké, oké, bon un HD2 sans full internet? C'est le moment de négocier son forfait, avec l'arrivée de Free. J'ai reçu un coup de fil de SFR, j'arrive en renouvellement le 14/12, avant d'avoir ouvert la bouche, ils m'ont proposé 5€ de baisse sur mon forfait, mais j'attends la dernière minute Maintenant, j'aime pas Orange et ses tarifs, et Bouygues m'a laissé un souvenir mitigé il y a qq années, free ne sera pas opérationnel avant 2014 je crois. Peut-être un mvno, si quelqu’un a une bonne idée? Je m'égare, ce n'est pas le sujet.
[hs on]Euh free pas operationel avant 2014 ? l arcep leur demande d etre operationel pour 2012 donc je pense que ca vaut le coup d attendre encore [hs off]
Ben tu te trompe free a signé avec orange pour l itinerance voix et data pendant 6 ans , donc si leurs reseau n 'est pas encore completement fini ils aurons quand mm la meilleur couverture du marché grace à orange.
Effectivement, je cherche un GPS sur CARTE...Je pense que c'est plus fluide...et quand tu es dans la campagne pas de 3G donc pas de GPS ... Pas cool ...
Mais j'ai quand meme un Forfait full Web .. mais bloqué ... à 1Go !!! Merci Orange ... par contre j'adore Orange juste pour la qualité du Réseau 3G ... chez Bouyghes c'est 3X moins bon !!!
sur Android, essaye Copilote 8, Navigon, Igo...tous payants mais très bien!
Je sais qu'ils doivent être très bien !!! mais je suis pas gros consommateur de GPS ... c'est dommage qu'il n'existe pas de version d'essai ... Avec 2 ou 3 lancement d'appli ou guidage ;..
Je suis un boulet en ce moment j'ai du désinstaller un logiciel au niveau de mon Windows... et mon HD2 n'est plus reconnu... que faut -il réinstaller ???
je vient de me décidé enfin a installé android sur mon hd2. j'ai téléchargé la version stable V4, suivi tuto (mis hspl 2.08, puis tack 29, puis MAGLDR) au moment de décompressé la rom, il me marque fichier corrompu ??? re-telechargé idem ???? Quelqu'un aurait il le fichier non corrompu??? Merci d'avance