Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7

more_horiz
Ha bon ??
....Je croyais que office était dans WP7

description[résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7

more_horiz
Ce n'est pas office ..

Ensuite tout dépend ce que tu synchronise de ton outlook.

le "gros" souci" est le calendrier ..c'est tout... (je synchronise les mails "outlook" de :
- ma boite
- perso
- assoc' ..
sans prob, et pourtant ce sont 3 "clients" différents)

more_horiz
Moi je synchronise mes courriels, mes contacts et le calendrier... sans problèmes.

more_horiz
Bien sûr...

Je parle bien de ça .. certains "professionnelement parlant" (limitation d'accès) ne peuvent pas synchroniser les contacts et calendrier.. sans passer par des astuces => sécurisation de la part de MS

Mais sinon, ça marche du tonnerre Wink

more_horiz
Je ne me sert jamais d'outlook en fait. Seulement pour conserver une sauvegarde de mes contacts du téléphone.
Je me servirai de skydrive le cas échéant.

more_horiz
Tes contacts.. seront tous regroupé avec ton live (hotmail...)

Ne te plante pas d'adresse live, elle sera considérer comme prinicipale, et c'est sur elle que vont se baser tes "achats market" et autre compte MS (XBox .. Wink )

more_horiz
Pas de soucis pour ça je n'en ai qu'une, celle de mon compte hotmail.
Là je vais faire la mise en place de mon changement de rom.

J'ai tout téléchargé et tout décompressé. Je vais faire l'étape de la "préparation".
En premier lieu et comme dit au début du tuto je formate ma carte SD.

more_horiz
Ok.

Bonne installe et à ++ Wink

more_horiz
Ca commence mal....

Je n'en suis qu'au tout début et voilà ma première déconvenue...ça promet.

Je suis donc passé en mode bootloader, voilà ce que le tel affiche:
4 couleurs (rouge, vert, bleu, blanc).
Dans le blanc il y a marqué SERIAL.
Dans le rouge: PB1100 HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
Microp(led) 0x05
Microp(touch) 0x40

Le truc c'est que activ'sync ne reconnait pas ce mode. Il se coupe, ou ne veut pas s'ouvrir. Mais bon...j'ai quand même lancé le TASK29.
Il se lance, je fais update, puis l'écran de mon tel met un logo HTC avec une barre de progression à 0% et sur mon ordi une barre est également présente.

Puis rien. Nada.

Au bout d'un moment apparait le message: ERROR(262):Update error.

J'ai tenté le recovery, j'ai relancé plusieurs fois, c'est toujours la même chose.

Je suis preneur d'un conseil pour ce matin. Là je vais aller dodoter...

htc-dev Powaa Ben comme j'arrives pas à dormir je recommence. Je fouille les tuto....
EUREKA !!!!

Il ne faut PAS faire le task 29.
En fait il faut connecter son phone au PC via l'USB, lancer directement HSPL4...et c'est bon.
Il reconnait le tel, le fait automatiquement passer en bootloader, s'installe, demande confirmation de la bonne installation (we hacked it;-) et c'est bon....

Dernière édition par stekry le Jeu 10 Nov 2011 - 2:24, édité 1 fois (Raison : J'arrive pas à dormir.....)

more_horiz
Bon pour que les programmes se lancent via le activ'sync en fait il ne faut pas démarrer le tel en appuyant sur la touche vol- et allume.

Que ce soit le task 29 ou le HSPL tout s'est fait depuis le tel allumé, il passe seul en mode bootloader et reçoit les programmes.

Pour la suite:
Une fois mis le HSPL PUIS le task29 exécuté....donc j'ai fait à l'envers du tuto) le tel est resté sur un fond blanc avec le logo HTC...
Qu'à cela ne tienne. J'ai enlevé la batterie, déconnecté l'USB, redémarrer en bootloader, connecté mon cable USB et lancé la mise à jour de la rom (la WM6.5 donné dans la partie "préparation").
Cela à fonctionné, le tel est maintenant en rom 3.14.406.2 et la radio en 2.15.50.14.

Ca me fait penser qu'il faut que je change mon profil.....

Dernière édition par stekry le Jeu 10 Nov 2011 - 2:54, édité 1 fois (Raison : Fini le mode préparation.)

more_horiz
Coucou...toujours moi. Very Happy [résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7 - Page 2 25840

Bon après moult tentative je bloque. No

Je n'arrive absolument pas à aller dans le menu Magldr du HD2.
Je crois avoir tout fait pourtant.
L'installer comme dans le tuto de Titi et redémarrer en maintenant le bouton on....Rien. Je me retrouve avec un écran blanc et le logo HTC...

L'installer et laisser redémarrer sans toucher (vu ailleurs)....pareil.

Déconnecter l'usb, le re démarrer, faire des hard reset, le bootloader, tout tout tout...rien n'y fait j'ai toujours l'écran blanc avec le logo HTC. [résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7 - Page 2 803859 [résolu][QUESTIONS]Conseils pour passage en WP7 - Page 2 220270

Du coup je réréréréinstalle la rom WM6.5...et dodo.

Là je vais dormir, je suis out....

more_horiz
Tu as bien flashé HSPL,Task29, la rom mais tu ne dis pas quand tu a flashé Magldr ?
Passes sur le tuto de la rom pour tes autre messages

more_horiz
Salut à tous.

A la demande de Titi66200 je met la suite de mes éventuels soucis sur ce topic

Pour info....je suis passé en WP7....reste les maj à faire.......

more_horiz
Ok.

Merci de l'info => je locke Wink

Bienvenu dans le monde WP7 (même en "portage")

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: