Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Petits renseignements Empty[Question]Petits renseignements

more_horiz
Bonjours j'ai recu ma Htc flyer 3G Hier et j'aimerais la rooter pour activer le telephone smile
petit tuto ?

et aussi j'ai installer Worms la derniere version et le jeux ne prend pas en charge la tablette :/
ca arrive souvent peut t'on coutourner cela ?

merci d'avace

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Edit Snipper-Ice : supression du lien : post supprimé par son auteur Sad
Quand à la prise en charge du jeux, sa peut arriver sur certains ( comme un certain MMORPG qui daigne fonctionner sur ma tablette No ), il y à une méthode je crois avec backup titanium manager sur XDA DEV mais je ne c'est pas si elle est vraiment exploitable pour tout les jeux .

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Je vien de voire que je suis en HBOOT 10.1002 je peux tooter ou pas ?

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Tu pense que je vais pourvoir un jour oumon Hboot ne sera jamais rootable ?
ou y'a moyen de changer de Hboot ?

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
d'accord la je suis déjà en Root temporaire ( seul moyen de faire tourne les jeux tegra ect)
je vais essayer de voir pour debloquer le bootlarder

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Rhooo putain j'ai mal à la tête...

Navré de le dire, mais si c'est pour faire un "dialogue", à la limite du compréhensible de par le nombre de fautes, orientez vous du côté du MP.

Honnêtement, j'ai un Flyer, je suis noob : en lisant ça, je fais demi tour ...

Un effort messieur, SVP, n'oubliez pas que d'autre vont vous relire (ou essayer du moins)
Et pour enfoncer le clou, venant d'un newser... la syntaxe fait peur ...

J'ai commencé par corriger les fautes du titre .. affraid

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
y'a pas un tuto pour le deblocage ?

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Daily donne un lien pour "rooter" (si c'est ce que tu cherches).

Ca ne convient pas ?
Ce Tuto est de momoleboss

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Non je peux pas rooter la /: je suis en root temporaire car mon Hboot n'est pas compatible donc je vais essayer de debloquer mon Bootlader pour vois si ca change le Hboot

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Car j'ai reussi mais ça ma pas mit ce qui était demander !
Mais la j ai le mon recovery ( ca eut dire que je suis en S-off ?)
et j'ai rooter temporairement mais mais quand je l'eteind je suis encore rooter Very Happy smile

moi je veux telephoner mais quand je suis le tuto ou faut changer les fonction l'explorateur veux pas enregister

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Je peux pas je suis pas dans le bon Hboot le mien sait 10.1002 et on ne peut pas appriori ! mais j'ai rooter la Flyer avec le logiciel root temporaire et meme quand j'eteind le root est encore la donc c'est permanent on dirait smile j'ai acces au recovery donc je suis s-off ?

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
vous jouez
alors que certains cherchent de l'aide
riches et pauvres à la fois
un pied dedans, un pied dehors c'est.....

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
???

description[Question]Petits renseignements EmptyRe: [Question]Petits renseignements

more_horiz
Salut,

@Jvoire => il va falloir que tu nous explique ton post là Shocked Quel est le rapport avec le topic?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre