Concernant le wifi de la version 2.0, la seule chose que je lui reproche est que au bout d'un moment et bien il se déconnecte et donc il faut refaire la connexion, mise à part cela la ROM 2.0 et excellente surtout en autonomie 2jrs en utilisation réseau bien sur
Juste une chose est-ce que le magnétophone marche chez vous? car chez moi les applis fonctionnant avec le magnéto ne fonctionne pas?????
Aller pour finir qu'elle évolution pour la version 2.1?
Je reflash actuellement mon HD2, mais pour des problémes de temps, j'ai mis Wm 6.5 en natif, et Nexus ICS 4.03 sur la Sd. Je vais réinstaller WP7 Mango dés lundi. Le probléme actuel c'est que quand je rallume mon téléphone, j'ai MAGDLR qui s'affiche, mais le choix 1 ne fonctionne pas, je suis contraint de rester sur ICS en faisant le choix 2. Quel est le probléme ? j'espére que lors du prochain flash ça fonctionnera correctement. (comme ce que j'avais avant ce flash).
WIFI OK voir post suivant sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1642946
Mode d'emploi pour ceux utilisant ActiveSync & WM6.5 1. Télécharger le fichier zip (depuis le lien xda ci-dessus): HTCLEO-Kernel_2.6.32-ics_tytung_HWA_r2.4-uniMAC-update 2. décompresser le ZIP sur votre PC 3. En utilisant ActiveSync (simple glisser-deposer) Remplacer /sdcard/Android/zImage avec celui trouvé dans le zip (il se trouve dans le sous-dossier \kernel\boot) - Remplacer bien sur Andoid par ICS pour ceux qui ont laissé le dossier d'origine 4. Creer un dossier root sur la SD du téléphone (on a donc /sdcard/Android/root ... ou /sdcard/ICS/root) 5. copier le dossier "system" issu du zip dans le dossier root créé sur la SD de votre HD2 (On doit voir /sdcard/Android/root/system/lib/modules/)
Redémarrer et ça marche !!! je trouve un peu lent sous ICS et la sonnerie est "out" en réception d'appel (vibre seulement) ... sinon tout est OK
Petite question sur les micro sd dans le cadre de mon installation wp7 nand / ics sd je voudrais changer de sd car j'ai une 8g qui me limite pas mal je voulais me prandre une 16 g classe 10 mes dans la rubrique wp7 on ma dit que sa changeré rien pour wp7 ma question est la suivante: cela apportera t'il quelque choses a ics si je prand une classe 10 ou pas ? désolé pour le hors sujets
Dernière édition par aquelou le Ven 1 Juin 2012 - 2:04, édité 2 fois
Merci pour cette réponse si rapide bzhmobile je vais pouvoir me faire plaisir en prennent une micro sd 16 g classe 10 pny qui a reçu une bonne note dans les teste encore
Comment fait-on une mise a jour de la v 2.1 a 2.2 ? j'ai essayé de mettre directement la v2.2 mais cela ne fonctionne pas .... après démarrage de clrcad et haret il y a le logo htc puis c'est tout noir ou alors le tel redémarre sous win. Par contre la v2.1 pas de pb mis a part le wifi !! c'est pour sa que je souhaiterais passer a la v2.2! Dans la description il y a marqué 167 mb required, comment vérifie t-on ça ? merci a vous !!
Aucune idée désolé touristator3, je laisse les personnes utilisant les SD-ROM te répondre.... Bonne chance à toi EDIT: bzhmobile plus rapide que son ombre
Dernière édition par kevisann le Lun 4 Juin 2012 - 21:42, édité 2 fois
en faite j'ai dezippé sur mon disk dur, extrait le data de 1gb, et copié le tout dans un dossier android; ensuite j'ai modifié le startup pour mettre rel path:android data size=1024 et gps=fr la apres le logo htc sa reste noir ....
Il y a longtemps que je n'ai pas fait cela... mais il me semble qu'une fois dézippée,et retiré le data.img il suffisait de copier directement dans le dossier de ton ancienne version... avec pour finir les corrections dans le startup que tu indiquais...
Clenobi a plus d'expérience dans ce domaine...
Stp; Si tu regardes tes post, il y a un bouton en haut à droite [modifier] qui te permet de modifier le post (corriger , ajouter ...) et d'éviter les posts consécutifs
kevisann je vois que tu as un hd2 avec la version 2.1 de la rom! comment tu as fait pour ton wifi ?
Désolé je n'ai pas mis à jour mon profil, maintenant je suis en version 2.2 maintenant mais j'ai toujours était avec la version Nand de cette ROM NexusHD2. Pour ta question, mon wifi fonctionne impécablement bien et quand j'était en 2.1 Nand ça fonctionner aussi très bien Si toi non c'est peux être ta rom radio moi j'ai la "15.40.50.07U_2.12.50.02_2" à voir ^^
Après bidouillage entre la maj 2.1 et 2.2 j'ai finalement réussi a mettre à jour en 2.2 mon wifi fonctionne, (même si quelques souci de connexion quand signal faible ...) Par contre le téléphone "ram" un peu au changement d'affichage ( par exemple bureau > application) je pense du a la carte SD qui ne doit pas être très rapide ... je vais voir pour racheter une class 10 de 16 ou 32 go ! Par au niveau de la capacité est ce que le HD2 est limité ?