oui j ai fait wipe data/factory reset et wipe cache partition ainsi que davilk mais peut etre que je seche sur l ecran instal type ou plusieurs option sont propose peut tu detaille cette partie stp
Roh la vache ayé je suis paumé dans les topics et les infos ! Tant qu'à faire ça aurait été plus clair de faire un nouveau topic pour cette séparation plutôt que d'y recoller des pages de messages de 2011 alors qu'ils ne sont plus du tout d'actualités vu que depuis y'a eu d'autres messages sur un autre topic groupé. Par exemple le 2ème message dit que l'appareil photo ne marche pas alors qu'il marche ! Le visiteur nouveau zappera donc cette rom, à tort...
De plus est-ce normal en page 1 de lire dans les instructions des références à ICS ? Je cherche aussi comment on met à jour de la 1.2 vers la 1.3 sans rien perdre si possible
@Pax24 : Tu te souviens l'autre jour tu disais qu'il falait au moins lire les 3 dernières pages d'un sujet avant de poser une question, c'est peut être ce que tu aurais du faire avant de demandé comment mettre à jour la v1.2 avec la v1.3, ttersu à donné la procédure à la page précédente...
tu fais les Wipes Cache et Dalvick cache, puis, dans Mount and Storage, tu fais Format \boot et Format \System. Ensuite, tu flashes.
Pour le Nand dataonext : D'après Tytung pas besoin de wipe full et/ou dalvick. Donc à priori est-ce qu'une "install from zip" toute simple ne suffirait pas ? Enfin je crois qu'il faut tout de même formater boot et system, non ?
Je pense qu'il faut quand même faire wipe cache et dalvik cache, ça peut pas faire de mal Par contre, juste une question : on peut flasher la v1.3a directement sur la 1.2, ou il faut d'abord mettre la 1.3 ?
Edit : le lien pour dl la version 1.3 mène à la 1.3a, est-ce normal ?
Tytung a supprimé les liens pour la 1.3 et les a remplacés par ceux de la 1.3a
Tu peux flasher direct la 1.3a sur la 1.2... Si tu es en NativeSd les wipes cache ne serviront à rien .. Pour une clean install , les préconisations de Ttersu sont de rigueur
oui j ai fait wipe data/factory reset et wipe cache partition ainsi que davilk mais peut etre que je seche sur l ecran instal type ou plusieurs option sont propose peut tu detaille cette partie stp
Je l'ai fait et je l'ai vu, mais mon message parlait de la page 1 et donc invitait subtilement ttersu à ajouter une info dans les configs sur "comment mettre à jour". Ca devait être trop subtil pour toi.
x-pOla-x a écrit:
Je pense qu'il faut quand même faire wipe cache et dalvik cache
Donc tu dis le contraire de ce que dit le créateur même de la rom ? Je vais quand même suivre plutôt son avis.
@Pax24: le dev dit que ce n'est pas obligatoire? Par expérience, nous te le conseillons quand même. Au final, que tu le fasse ou pas, tu ne cours pas beaucoup de choses...Sauf à devoir recommencer . De plus, je te demande de rester courtois avec les gens qui essayent de t'aider.
@pfutt: as-tu regardé le post 1, j'y ai tout remis à plat. Sinon, qu'as-tu du mal à suivre?
Bon, je viens de faire la mise à jour, ça a bien marché ! Par contre à l'install, j'ai choisi de mettre les softkeys, et au reboot, bin pas de softkeys à l'horizon !! Je vais reflasher par dessus pour voir si ils reviennent lol
Edit : Les softkeys ne sont pas revenu même en reflashant la rom ! Mes boutons physiques n'étant plus au mieux de leur forme, ça m'aurait arrangé qu'ils reviennent, mais bon tanpis
Dernière édition par x-pOla-x le Dim 9 Déc 2012 - 17:50, édité 1 fois
Dis-moi ttersu, je reste sur la pacman qui va bien, mais qui risque fort de ne plus être mise à jour, avec Xylo sans hd2 et sur le flanc, ou je passe sur celle-ci. Y'a du plus par rapport à la pacman? Je m'interroge et je sens monter l’angoisse
Bon, et bien, voilà que je viens de tester cette nouvelle mouture (1.3a) mise en nativesd comme d'hab.
Pas de softkeys à l'horizon, alors que j'avais sélectionné pendant l'install Mais problème, il me détecte bien ma connexion 3G (Proximus), j'ai bien le logo en haut de mon signal (H ou E) "oui je suis en cambrousse sur notre petit plat Pays)... mais rien nada. Pas de connexion. Ai-je loupé quelque chose ?
Mes tests ont été : redémarrer le phone, idem rien. mis en mode avion : toujours le logo, mais rien en connexion.
Une petite aide ne serait pas de refus, merci à vous
EDIT :Je viens de revérifier les APN, mis mon réseau en automatique, rien n'y fait... Bon, et bien je reste en 1.2 pour le moment... car pas encore très stable, beaucoup d'applications qui plantent.
Ensuite, flashez CECI pour les activer/désactiver en mode paysage.
2/-Datas: VW, tu es en MAGLDR ou cLK? as-tu choisi RMNET quelque part? C'est incompatible avec cLK.
3/-@Bertgau: Cette ROM n'a pas la redondance de mods de la PACman...Ce n'est qu'une CM10....à toi de voir. Mais il est sur que celle-ci va encore avancer..
Pour te répondre, je ne suis pas en MAGLDR ni en cLK, je passe par windows pour faire mes reboots... et j'installe depuis mon 4extrecovery
Je vais refaire une fois l'installation, j'ai surement loupé un truc. Car j'avais déjà eu le problème, mais c'était mon APN qui n'était pas activé sur internet.proximus.be , mais là, même en l'activant, cela ne passe pas.
Merci ttersu pour les liens mais les softkeys ne marchent toujours pas pour moi J'ai essayé deux fois de suite, j'ai même fait plusieurs fix permission, mais rien n'y fait, j'ai pas de softkeys
je te demande de rester courtois avec les gens qui essayent de t'aider.
T'inquiètes pas avec ceux qui m'aident ou aident les autres, je suis toujours courtois ! pour les autres gare au gorille.
Pour dire un truc un truc utile, j'ai donc testé la mise à jour sans aucun wipe et je confirme que ça marche après malgré le non-wipe ça n'empêche pas la perte des sms/mms et de toutes les apps installées. Donc bien sauvegarder avant avec Titanium ou autre.