Oui et puis tout dépend des installs et des configs de chacun et parfois des coups de pot, en tout cas ce n'est pas le wipe ("effacer" en anglais hein) qui peut "sauvegarder" quoi que ce soit. Donc Titanium, sms backup and restore etc... sont à conseiller à la majorité comme tu dis.
Bref, pour être utile : en 1.2 le benchmark Antutu (cpu poussé à fond) me donnait 3490, la version 1.3 me donne 3758, presque 10% de mieux c'est pas mal et ça se ressent en fluidité d'ailleurs. Bravo à Tytung.
salut l equipe j ai voulut tout reprendre depuis le debut mais petit probleme : je ne peut plus faire de task 29 l ecran du tph reste fige a 0% et au bout de 10 minute le lgiciel ruu me demande de debranche le telephone d enlever la batterie bref impossible j ai essaye avec recovery mais impossible aussi bloque sur loading un peu d aide svp pour la tarre de la journee
Ton Hd2 doit être en bootloader (bouton volume- appuyer quand tu le redémarre) avec USB marqué dans la zone blanche en bas et essaye de lancer le Task29 en tant qu'admin
merci x-pOla-x c est ce que je fait sa a toujour marche mais la plus rien reste bloque a 0 et apres le logiciel me demande de debranche le tph d enlever la batterie de redemarer en bootloader et cercle vicieu impossible de formater avec task29
C'est peut être ton câble qui merde, essaye avec un autre Enfaite pourquoi tu veut faire un Task29 ? C'est pas obligatoire d'en faire un pour pouvoir flasher une nouvelle rom
je vais essayer le coup du câble depuis hier j essaye d instaler cette foutu rom je precise que je vien d une rom win mo (bichon) et j avais americandroid en sd j ai voulut zapper winmo et prendre une des derniere rom android n y arrivant pas ce matin j ai voulut repasser sur une winmo la artemis v70 mais il demande de passer en spl 3.03.000 chose faite en bootloder bien sur echec pour artemis depuis inpossible de faire task 29 j ai remis en 2.08.0000 tjrs pareil
Petit retour sur l'installation, toujours le même problème de réseau 3G (pas de connexion) malgré l'application fournie par ttersu; J'ai essayé de réinstallé via une simple mise à jour, sans perte de données ni de bureau, l'installation se passe bien, la mise à jour aussi... au final, toujours le même problème... Vais devoir attendre la prochaine version je pense.
Sinon, ce que j'ai pu remarquer avec cette version 1.3a c'est qu'il y a pas mal d'applications qui plantent, par exemple : apollo, lorsque je vais dans Artistes, je lance un album, l'application se ferme.
Sinon, j'ai fait un downgrade, en relançant simplement la version 1.2 par dessus la 1.3a, et je suis repassé sans soucis, et sans perte de données, l'application apollo fonctionne parfaitement à nouveau... Bizarre tout ça !
salut la team juste pour vous remercier de bien vouloir consacrer du temp a une buse comme moi donc probleme resolu je m explique je me suis applique a rester sous hspl 02.08.0000 au lieu d etre en spl 2.08 donc tout est rentre dans l ordre je n ai pas eu le courage d essayer de mettre cette 1.3a [dure avec une petite de 5 ans en forme dans les pattes] est suis retourne sur win mo artemis v7 avec americandroid sur sd bref juste encore pour vous dire merci de votre competance longue vie a generation mobile
Le plus dur est fait... Maintenant tu peux la mettre sans soucis sans rien perdre de ton installation actuelle Tu sauvegardes le contenu de ta carte Sd sur ton PC Tu partitionnes ta carte puis tu remets le contenu sauvegardé. et tu n'as plus qu'à mettre le Recovery EXT4, le zip de la Rom et install zip ... dans le recovery
MISE EN PLACE : - Premier boot rapide (5min environ), puis passage par le Setup Wizard sans remplir de compte juste histoire de poser la rom une quinzaine de minute. - Ensuite, passage dans les menus, barre de notification, les homescreens puis je reboot voyant qu'il y a quelques latences dans les animations. Rien de bien méchant, tout à fait normal. Le reboot dure 1min à tout casser, c'est impressionnant. Je connaissais la performance sous ICS mais la même chose sur JB c'est bluffant... - Vérification de la mémoire interne : 853MO (AMEN) Partition Ext4 reconnu - Après l'installation de quelques application + configuration de mon compte Google, je reboot encore une fois histoire de ménager tout ça. RETOUR : Après une petite journée, voici pour ma part les plus et les moins :
Les plus: + La batterie tient la distance + L'interface JB est maintenant fluide (Liste des nouveaux mails directement dans la barre de notif', quand appel manqué possibilité de rappeler le numéro directement depuis la barre de notification également) + Le launcher des CM est pour moi le meilleur (+ les options dev' qui sont vraiment pratique)
Les moins : - aucun...
Je n'ai eu personnellement aucun soucis avec la data, les APN ce sont mis en place automatiquement. Apollo fonctionne à merveille.
Conclusion: J'ai pas vu mieux, une rom JB fluide et fonctionnelle sous CM avec un launcher paramétrable à souhait, définitivement la meilleur JB à l'heure actuelle.
Dernière édition par Js13 le Mer 12 Déc 2012 - 2:20, édité 3 fois
Bonjour Js13, je peux t'annoncer que tu vas pouvoir barrer le seul point négatif que tu as trouvé sur cette rom car dans paramètres systèmes/menu marche arrêt tu as l'option capture d'écran qui est décochée par défaut. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour Js13, je peux t'annoncer que tu vas pouvoir barrer le seul point négatif que tu as trouvé sur cette rom car dans paramètres systèmes/menu marche arrêt tu as l'option capture d'écran qui est décochée par défaut. Bonne journée. Cordialement.
Bon, et bien je vais m'y relancer, je vais me recommander une carte classe 10, et partir de zéro pour voir si le problème vient de la mise à jour d'android antérieur ou pas. Merci de vos retours.
salut donc voila j'ai un petit problème , lors du démarrage du téléphone le logo htc sur fond blanc apparaît puis le htc sur fond noir et après écran noir pendant plus de 15 min !!si quelqu'un a deja eu se probleme comment le resoudre ? je penseavoir insalé de maniere correct et j avais aussi essayer avec la SuperJEllYNow et optenu le même resultat!!! j'ai procédé comme ceci : - Task29 - CLK - dans CLK changement de la partition systeme et creation d' un Go sur la carte sd de memoire en plus - installe du zip et ici dans les option je ne suis pas sur d'avoir pris les bonne - a la fin demande de reboot - reboot et ecran noir donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serait cool!!!
Est ce que tu as bien validé avec COMMIT après avoir fait les changements ? La première fois que je me suis servi de clk, je l'avais pas fait et j'avais aussi eu un écran noir
effectivement je n'avais pas fait commit !!! dure dure le changement avec MAGLDR!! je réinstalle tout et vous tient au courant ! merci pola et bzhmobile !