Ma pacman chérie n'évolura sans doute plus, Xylo décroche, donc je suis passé sur la V1.3 ce matin. Plus une nouvelle sandisk 32gb class10, formatée dans les règles de l'art (je l'espère). Ça roule, elle semble moins fluide que la Pacman et consommer plus, mais je verrai au bout de quelques jours. L'Antutu est bon, j'ai retrouvé un database I/O correct (la nouvelle carte?). Mais j'vais bricoler encore un poil, j'veux finir à 4807, comme le Mont Blanc, alors je chausse les crampons La carte je l'ai achetée là, pas assez chère mon frère, et reçue d'Allemagne en 2 jours! http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=A220T5YA56ZMIX
Dernière édition par bertgau le Dim 16 Déc 2012 - 16:17, édité 1 fois
J'ai cette rom depuis hier, mais j'i trop souvent des reboot et meme, de tps en tps le telephone est ok et d'un coup, je ne sais pourquoi, juste ne unlockan l'ecran, je retourne sur l'ecan de demarrage (le logo Cyanogen) qui reste dessus. Je suis obligé de retirer la batterie.
Tu as bien vérifié tes paramètres d'installation, taille du recovery et autres, indiqués dans le post 1? Essaie aussi le traditionnel wipe dalvik cache et 3 fix permissions à la file avant de rebooter. J'en ai fait 1 par rom toolbox, je ne sais pas s'il fonctionne directement par le recovery, durant le reboot tu dois voir les applis se réinstaller si c'est bon. Bon courage:
AHHH...... Soulagéé !!! Enfin je trouve une rom qui gère bien la partition EXT. Dans géré les application: 864 Mo libre. Ca fait plaisir. Je ais la tester un peut pour voir.
J'ai les même config que x-pOla-x 5 - 225 - 5 Installation en NAND avec data sur EXT. J'ai selectionné custom, sans rien cocher. Et HOP !! Je teste et fait un retour avec les + et le -
Donc pour revenir à mon probleme: Maintennt je mets 300M pour le recovery. On verra si ca va mieux. Question: plus on mets de M dans le recovery,mieux ca marche???
de plus, à l'install de la rom, je vois que la sd-ext size = 915mb et que 899mb sera libre(pourtant j'ai choisis 1024 !!)
Ah, elle sort enfin de veille avec une conso de 4 mAh! Depuis ce matin ça ne descendait pas au-dessous de 2/300. Comme toujours, il leur faut bien quelques heures et quelques reboot pour s'optimiser. Par contre à chaque redémarrage, le réglage SD boost dans rom toolbox, et quelques autres sautent
J'ai toujours autant de problèmes, pas vous? J'ai fait une install NAND.
TASK29 Radio 2.15 comme recommandé CLK 5/300/5 Qd ca installe, ca lance la rom, alors je redémarre avnt la config du téléphone comme cela est mis dans le post 1
Et avec tout cela, le téléphone est ok et de tps en tps, je ne sais pourquoi, je vois le rond CyanogenMod en boucle (je l'ai laissé 1h sans résultat)
Je suis obligé de retirer batterie et recommencer.
Quelqu'un sait-il pourquoi?
J'ai une µSD de 32 g class 10 PS: - c'est quoi les softkey? Car je choisis l'option enable mais je ne sais pas à quoi cela sert. Je choisis à vrai dire la "full install" et je laisse les 3 options par defaut
Pour ton problème j'ai pas d'idée mais pour les softkeys, c'est les boutons virtuels en bas de l'écran, mais ils ne marche pas ! Regarde quelques pages en arrières, ttersu à donné deux liens avec des fichiers à flasher pour recupérer ces fameux softkeys qui ne s'installent pas
Chez moi les softkeys fonctionnent (et pourant j'ai rien fait de special).
Je viens de retenter une install, mais bizarrement j'ai un probleme: lorsque l'install se fait, j'ai le message cannot rmnet clk, choose ppp by defaut.
Chez moi, les softkeys ne marchent pas j'ai pourtant tenter 2 fois de les mettre !!! Tu as fait l'install en Full ou en Mini, en mag ou en clk ? Pour ton problème, j'ai pas compris par contre
Pour clk , c'est PPP impérativement. Il n'y a qu'en Magldr que tu peux choisir entre les deux
Moi je l'installe avec une partition system de 320 pour être tranquille... pour la cache Tytung préconise 2 mais le fait très bien... et pour le boot 5 va très bien...
Hello, Je serais bien tenté par cette rom mais les commentaires sont plutot flippant Qqu'un en est il qd mm content a ce jour ou la "pacman" tiens encore la palme des satisfaits ?
Pas d’inquiétude à avoir, aucun problème avec cette rom! Installée complète en: NAND with DataOnEXT , system@NAND, data@EXT4, boot@NAND, 7/300/2. Je viens de la Pacman, qui est excellente, mais ne sera plus mise à jour. Soigne bien la préparation du tél: les bons paramètres du clk, de la partition de la sd, et tout ira bien. Je regrette le 4° soft button de la Pacman, attribué à "kill app", qui permet un retour instantané au bureau, ce que ne fait pas le bouton physique. Elle me semble aussi un poil plus réactive et fluide. Pour la conso, ça m'a l'air identique. @ bzh: j'ai les meilleurs scores Antutu et les plus constants (+ de 3600), avec zRam à 18%, purge des bitmaps et KSM cochés. Pour une fois, zRam sert visiblement!
Merci bertgau, je suis convaincu now Je m’apprete a une installe mgldr 113 en NAND with DataOnExt 7/300/5. Le point faible de mes installes ce situe tjrs au moment du 'data2ext', cad, la fameuse 4eme ligne ss titanuim. Sur cette rom y a t'il qque chose a installer pour cela ou est ce intégré ?