Je suis bloqué depuis tout a l heure. Je n arrive pas a installer le clk et le nexus jelly bean.....Pourtant j ai battaillé et j ai fouillé sur les forums. Un petit coup de main serait le bienvenu. Je peux apeller si besoin. Cdt.
Je suis bloqué depuis tout a l heure. Je n arrive pas a installer le clk et le nexus jelly bean.....Pourtant j ai battaillé et j ai fouillé sur les forums. Un petit coup de main serait le bienvenu. Je peux apeller si besoin. Cdt.
Quelqu'un a t-il installé Polaris Office sur cette Rom? Je n'y arrive pas !
L'installation se déroule normalement mais lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel, l'appli se lance et s'arrête avec un message d'erreur...
J'ai essayé plusieurs apk, mais rien n'y fait... Faut-il que j'utilise un nettoyeur pour effacer toutes traces des anciennes installations dans le registre comme sur un PC?
Avant tout "Bonne et heureuse Annee" Sinon, Ce matin je me faisait encore la remarque que cette rom etait definitivement stable et bien agreable au quotidien. Quand soudain... lors d'un appel je baisse le volume et 'paf' reboot du tel. Et depuis j'ai perdu l'effet de la touche "decroché + Home". Les touches fonctionne bien (sors du mode veille) mais j'ai perdu leurs fonction initiale ? Comment ré affecter ces touches ? Merci PS : j'ai bien fait les wipe et fix de rigueur a + reprise mais nada
Hello BZH, Merci pour ton retour. J'ai bien regarde soit ds 'trebuchet' soit 'parametre' car je n'ai pas (plus ?) de 'rom ctrl' mais j'ai seulement trouvé ds parametre - system - bouton physiques - activer les actions perso. Mais cela ne change rien sur les seul touche 'Home' et 'Menu' que tu peux changer Peut etre une re installe au vu de cette bizarrerie...
Tu en es où exactement?
J ai fais l hspl, et le task 29 avec la rom radio et apres je suis bloqué. Je mets le fichier leoimg.nbh du fichier blackclk dans la sd. Je redemarre, ca me fait un update en appuyant sur demarrer, mais c tout. Dans le tuto pour le clk il y a des explications pour faire fonctionner le clk mais pas comment le lancer. Merci.
Ok c fait. Je fais l installe de la rom, ca ce passe bien, mais quand je lance android emmc, ca me met error et ca reboot de suite. La ext4 a ete creer sur la sd et la rom est installe dessus. Dans le tuto il y a les explications pour installer en nand et nonen ext4. Merci.
EDIT1: La partition ext4 doit bien etre en primary ?
EDIT2: J ai le meme message d erreur quand je boot sans la sd . Il doit manquer quelque chose pourqu il puisse booter. Faut il un nom pour la partition ext4 ou creer un dossier ? Merci.
cedricnak, faut que tu sache que sur un forum, les doubles et triples post ne sont généralement pas apprécié, mais là, je te dit bravo, parce que 5 post à la suite, c'est de l'art
Bon sinon, j'ai un problème avec cette rom !! Ca fait 2/3 jours que l'appli SMS fait des FC à la pelle, je dois aller faire les wipes et les fix permissions au moins une fois par jour, ça commence à me gonfler Du coup je me demande si le fait que ma partition soit en EXT3 au lieu de EXt4 ne soit pas la cause de ce soucis ?
T'inquiéte pas lol, c'est pas un drame non plus !! Tu aurait pu simplement éditer ton premier message, mais bon maintenant tu es au courant pour la prochaine fois
J ai identifié le problème, il n y a pas de partition sboot. Il y a le recovery, boot data etc, mais pas la sboot et malgré les 6 heures que je viens de passer dessus je n'arrive pas a la créer. Si qq1 peut me dire comment faire. Merci.
Tu gardes le doigt appuyé sur le bouton à l'allumage. Sur l'écran d’accueil, tu choisis settings, par les touches volume +/-, et là tu trouveras la ligne enable sboot.
Yess, j'ai oublié! Commence par enable ext rom, sinon tu n'as pas besoin de de sboot! Tu verras apparaitre enable sboot, repasse par le recovery après, et reboote à partir de celui-ci. sinon parfois, le hboot ne sait pas quel kernel choisir et s'énerve. Tu as le clk 1.5.1.6?
Je ne vois pas apparaitre enable sboot !!!! La version est hboot 1.5.0.1. J ai re installer et il me dit qu il y a une erreur dans le fichier nexus hd2 jelly bean.. de la carte sd. Je ne comprend plus rien....
Je reprends ce que j ai fait depuis le debut.
Hard spl ok Task 29 avec insrallation de la rom radio 2.15.50.14 ok Installer la nouvelle rom avec le clk ca a l air ok Probleme de lancement: il cherche la rom pour demarrer sur la sboot, mais je ne l ai pas et je n arrive pas a la mettre. Merci.