Je n'arrive pas à faire fonctionner la connection réseau avec cette rom. Je suis chez Virgin Mobile (nouvelle SIM)
J'ai mis ça comme APN : Nom : Virgin Mobile APN : virgin-mobile.fr Proxy : vide Port : vide Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide Serveur : vide MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms Proxy MMS : 10.6.10.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 23 Type d'identification : PAP Type d'APN : vide Protocol : IP4
Est-ce que quelqu'un chez qui ça marche pourrait me donner ses paramètres ? Merci
Dernière édition par Zab69 le Mer 3 Avr 2013 - 10:30, édité 1 fois
C'est bien de la 1.4a dont je parle, et impossible d'avoir le gps sur igo, par contre, j'ai testé avec coyote et là, il fonctionne... :/ donc, cela ne viendrait pas de la ROM à priori.
Tout est rentré dans l'ordre pour moi, igo fonctionne à nouveau, cela ne venait pas de la ROM 1.4a, mais bien d'igo en lui-même, j'ai désinstallé, et installé une version plus récente.
Finalement, je ne vois toujours pas de différence et ce que qu'apporte cette nouvelle mouture mis à part les mises à jour de quelques programmes.
Bonsoir à tous. Installation de la version 1.4a, et elle tourne super. Pas de problème.
Mais je suis un peu énervé car j'ai reçu ma micro SDHC class 10 ( une Sandisk, voilà le lien pour les curieux: http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1364844534&sr=1-8 ) Je partitionne Fat32, EXT4, comme d'habitude. J'installe la room en DataOnEXt tout fonctionne, OUF. Sauf que le lendemain matin j'arrive en retard au boulot !!! Le réveil n'a pas sonné !!!! Et ouais, j'utilise mon HD2 comme réveil Et ben le problème est le suivant: quand il reste un long moment en veille (comme durant la nuit, quelques fois même moins longtemps!), le tél ne redémarre pas. J'appuie sur une touche physique, celles ci s'allument mais pas l'écran !!! Et là soit reboot automatique qui tourne sur l'écran "cyanogenmod" en boucle mais rien ne redémarre même après 20min ! Soit je dois rebooter, après avoir retiré la batterie, avec les wipes et fixpermission avant pour que la room redémarre !!! Bizarre. Donc je suis revenu avec ma vieille carte Sandisk 8go class 2 !!! Mais au moins elle fonctionne bien ! Je pense que mon modèle de class10 ne doit pas être compatible avec EXT4 !!?? Enfin j'en sait trop rien, si quelqu'un a la réponse, merci.
Pour les commentaires que j'ai pu lire sur Amazon, cela provient peut-être d'un soucis de formatage (la solution proposée étant de modifier la taille des clusters, ce que l'on peut faire avec Minitools partition wizard)...
Ah OK et quelle taille faut-il mettre alors pour les clusters ? Il faut modifier ceux de la partition FAT32 (je sais plus si il en a !!) et/ou de celle EXT4 ?
J'ai déjà fait un reformatage lent en fat32 de la carte au cas où. Je ferai le test le we prochain, car en semaine j'ai besoin d'un tél qui fonctionne et surtout d'un réveil qui sonne à l'heure !!
Ok merci beaucoup. Et je viens de lire les commentaires sur Amazon et en effet quelqu'un conseille aussi de modifier les clusters fat32 en 64Mo. J'essai ce WE.
Question de noob (soyez indulgent) mais j'ai jamais fait de flash encore donc premiére tentative. J'ai lu par-ci par-la des infos je pense avoir capté le principe par contre j'ai une question.
J'ai un HTC HD2 EU (donc a priori Leo 512 si 'jai bien saisi) dois-je forcément disposé d'une carte SD pour une installation dataOnExt ou je peux utiliser l'installation nand pure sans carte SD.
Désolé si j'utilise pas les bons termes et j'espéres que ma question est pas HS.
D'ailleurs est ce que cette rom est stable en utilisation (avec les 15 jours de reculs) ou bien certains d'entre vous en sont déçus ?
Si jamais quelqu'un a un lien pour les étapes de l'installation a respecter (pas en nativeSD en nand) je suis preneur (même en MP).
Merci a tout ceux qui contribue a partager leur connaissances
L’inconvénient de l'installation Nand est qu'il reste alors très peu de place pour installer des applis perso... vu que sur les 411 Mo, près de trois cents sont prises par la Rom...
Ok je viens de reussir l'install en NAND. Je pense avoir suivi toutes les étapes correctement. En bref, voila ce que j'ai fait :
Chargement du HSPL 2.08.0000 via HSPL4. Changement de la rom radio pour la 2.15.50.14 Un coup de task29 Installation du bootloader cLK Ensuite j'ai modifier depuis cLK les tailles des partitions ainsi :
* system 285mo * boot 5mo * cache 2mo
J'ai mis une carte SD de 2Go que j'ai formatté via le recovery puis j'ai partitionner la SD Card en mettant 1024 dans le premier choix puis 0 dans le second. J'ai copier le zip de ma rom sur ma SD puis j'ai lancé l'installation en selectionne le premier choix (je n'ai pas installé tous les composants dans l'aroma installer j'ai viré google now)
Le problème je me retrouver seulement avec 9mo de libre ??? Le HTC fait 512 mo je ne sais pas combien pése cLK ni le recovery mais je pensais me retrouver avec un peu plus d'espace libre (au moins 100mo). Dois-je mettre une taille de partition système plus grande ou bien dois je procéder a une installa dataOnExt. Y-a-t-il un tuto clair sur cela ? J'ai cru comprendre qu'on pouvais passé en dataOnExt après avoir installer en NAND sans avoir a tout reinstaller. Si oui quels types de partitions et tailles je dois mettre sur la SD ?
Merci d'avance
EDIT : J'ai copier le zip du sujet ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1843062 sur une carte SD de 2Go vierge j'ai booté le recovery puis j'ai appliqué le patch tout s'est bien passé cependant lorsque je boot j'ai toujours que 9Mo de dispo et j'ai l'impression que rien n'est passé sur la SD.
je peux faire des dumps des logs des partitions si cela peut vous aider
Dernière édition par slashdot le Ven 5 Avr 2013 - 9:24, édité 1 fois
Cela dis je ne comprends pas pourquoi je n'ai que 9Mo de libre bizarre non ?
Voila ce que me donne PRINT PART STATS ----------------------------------------------------- 1.recovery, auto=0, blocks=40, size=5 MB 2.misc, auto=0, blocks=8, size=1MB 3.boot, auto=0, blocks=40, size=5MB 4.system, auto=0, blocks=2280,size=285MB 5.cache, auto=0, blocks=16, size=2MB 6.userdata, auto=1, blocks=986, size=123MB
Ah ben non en fait c'est cohérent dans le menu paramétres/stockage il me dit bien 123Mo de libre mais 99,8 utilisés par les applis et leur données c'est donc c'est 99Mo que je dois bouger sur la SD !)
EDIT: Parfait j'y suis arrivé grace au tuto merci beaucoup bzhmobile !!!!!
Bonsoir à tous. Installation de la version 1.4a, et elle tourne super. Pas de problème.
Mais je suis un peu énervé car j'ai reçu ma micro SDHC class 10 ( une Sandisk, voilà le lien pour les curieux: http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1364844534&sr=1-8 ) Je partitionne Fat32, EXT4, comme d'habitude. J'installe la room en DataOnEXt tout fonctionne, OUF. Sauf que le lendemain matin j'arrive en retard au boulot !!! Le réveil n'a pas sonné !!!! Et ouais, j'utilise mon HD2 comme réveil Et ben le problème est le suivant: quand il reste un long moment en veille (comme durant la nuit, quelques fois même moins longtemps!), le tél ne redémarre pas. J'appuie sur une touche physique, celles ci s'allument mais pas l'écran !!! Et là soit reboot automatique qui tourne sur l'écran "cyanogenmod" en boucle mais rien ne redémarre même après 20min ! Soit je dois rebooter, après avoir retiré la batterie, avec les wipes et fixpermission avant pour que la room redémarre !!! Bizarre. Donc je suis revenu avec ma vieille carte Sandisk 8go class 2 !!! Mais au moins elle fonctionne bien ! Je pense que mon modèle de class10 ne doit pas être compatible avec EXT4 !!?? Enfin j'en sait trop rien, si quelqu'un a la réponse, merci.
Bonne soirée chocolatée à tous.
did.duv a écrit:
Ah OK et quelle taille faut-il mettre alors pour les clusters ? Il faut modifier ceux de la partition FAT32 (je sais plus si il en a !!) et/ou de celle EXT4 ?
J'ai déjà fait un reformatage lent en fat32 de la carte au cas où. Je ferai le test le we prochain, car en semaine j'ai besoin d'un tél qui fonctionne et surtout d'un réveil qui sonne à l'heure !!
ttersu a écrit:
salut, 4Ko est préconisé
did.duv a écrit:
Ok merci beaucoup. Et je viens de lire les commentaires sur Amazon et en effet quelqu'un conseille aussi de modifier les clusters fat32 en 64Mo. J'essai ce WE.
J'ai acheté la même carte SD (mais en 16Go) et j'ai le même problème. Je voulais tester android sur mon HD2, que j'ai installé en Native SD en concervant WM6.5. J'ai reformaté la partition FAT32 en 64Mo, mais j'ai toujours le même "freeze". En plus j'ai des anomalies même quand je suis sous WM avec cette carte, notamment le navigateur internet qui ne veut pas démarrer. Donc j'ai remis mon ancienne carte, mais trop petite pour android. As-tu réussi à résoudre ton problème ? Si ou comment ?