est-ce que chez vous aussi le wifi ne se connecte pas automatiquelent? je dois aller dans la liste des wifi existants et choisir "connecter" (sans mettre de mot de passe) pour me connecter à chaque fois
Oui moi aussi, c'est pareil Le truc que tu peux faire, c'est mettre un raccourcis pour les paramètres wifi sur un de tes bureaux, ça t'évite de passé par la page de tous les paramètres
Essaye la nexus mais ICS, la version 2.8 fonctionne sans soucis normalement Sinon pour la Qiss, c'est pas parce qu'elle est très orienté musique qu'elle ne marche pas bien ! C'est une rom comme les autres avec un vrai plus pour la gestion de la musique et des effets, mais c'est sur que si t'en écoute pas ou peu, ce n'est peut être pas celle qu'il te faut
J'utilise la qiss depuis sa sortie tout en testant les autres et j'y reviens à chaque fois. La dernière CM9 de tytung ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681906 ) donne le choix entre Beats audio et ac!d mais elle m'a vidé la batterie en 2 heures !!!
j'me reponds ;-) j'était en installation NAND donc poyr faire une mise à jour de la rom de la 1.3 à la 1.3a il suiffit simplement d'installer la 1.3a dans le recovery et c'est tout.... on perds rien ! Niquel
Arf Salut a tous Bon voilà j'ai du me planter quelque part
Mon HD2 et sous WM 6.5 avec HSPL 2.08 et Radio 2.15.50.14
J'ai installé les fichier du zip NexusHD2-JellyBean-CM10_V1.3a.zip sur ma SD dans un dossier nommé Android.
Je remet ma SD dans mon tel et là au bout d'un moment ça me mets :
"The device is unable to boot because either you have turned off the device incorrectly or tried to install an application from untrusted sourced. Press volume UP to reset your device or press any other button to cancel. The operation will delete all your personel data and restore the devise to it's factory default settings."
Je sais ce que ça veut dire mais le PB c'est que le tel reste sur cette écran. Même si j’enlève la batterie sans la SD c'est kifkif.
Il va falloir alors que tu fasses une Hardreset en démarrant si je me rappelle bien en appuyant sur volume (+) et (-) en démarrant ton appareil et tu suis les instructions. Tu retires ta carte sim et ta carte Sd avant ce qui n'est pas impératif mais conseillé...
Tu dois 1 installer le Recovery EXT4 puis copier le zip de la Rom (sans le décompresser) sur ta carte Sd lancer le Recovery EXT4 et lancer l'installation.
Il ne suffit pas comme pour les version Sd de coller le dossier décompressé de la Rom....
Toujours satisfait par cette rom après quelques jours d'utilisation. RAS! Sinon, j'essaie un nouveau benchmark pour la vitesse de la sd. J'ai changé ma 16gb samsung classe 10 pour une 32gb sandisk classe 10. La samsung semble un peu plus rapide que la Sandisk, mais elles n'ont pas la même capacité. Donc testée avec A1 SD Bench, les résultats sont toujours aussi inconsistants qu'avec SD Tools: de grosses différences à 5 mn d'intervalle. Par contre avec A1, on peut tout tester: l'ext4 sur la SD et la Ram, le luxe, c'est rigolo . Si je comprends bien (pas sûr!) contrairement à ce qui est dit sur XDA, la ram reste plus rapide, c'est trop d'ailleurs, y'a un truc
Avec A1 sd, 2 fois de suite:
[/img]
Avec SD Tools 2 fois de suite, c'est plus constant aujourd'hui:
@bertgau : Pourquoi tu fais toujours autant de tests avec les roms que tu essaye ? Perso je m'en fou un peu de savoir qu'elle est le score Antutu d'une rom, ou de savoir la vitesse de ma SD, mais je serais curieuse de savoir pourquoi toi, sa t'interresse à ce point
Ben ça me déstresse durant mes insomnies! N'oublie pas qu'à mon âge on dort mal, tu as le temps de t'en rendre compte Sérieusement, ça reste un indicateur pour voir si la rom apporte des gains en rapidité ou fluidité, si ça valait le coup de passer d'une classe 4 à une 10 ou pas. C'est un peu plus fiable que les impressions, malgré des écarts entre 2 tests. Depuis un an en passant de GB à ICS puis à JB, les scores antutu du HD2 ont grimpé de 2700 à 3700, soit 30% de mieux à la louche. Mais je ne suis pas accro, pas plus de 5 fois par jour
Hello, Tres bon retour de cette rom ! Je la garde un moment, elle le merite G 'pour l'instant' 2 beugs : - lorsque je met le tel a mon oreille (si si ca sert aussi de tel...) l'ecran reste noir pdt un tres long moment mm si je le mets devant moi ! Suis je le seul ? - Je perd parfois ma sonnerie choisit par celle par defaut. Je la re selectionne et c repartie... Sinon que du bon
@bertgau : Si ton profil dit vrai (!!), j'imagine bien qu'à 99 ans, ton sommeil n'a plus la même qualité que le mien, c'est pour ça que je profite tant que je le peut encore
@terminator82 : Tu galère vraiment avec cette rom j'ai l'impression T'as peut être un problème de carte SD, ou alors ton recovery est trop petit ! Tu n'as des reboots qu'avec celle là, ou aussi avec d'autres roms ?
@syd2000 : Pour ton écran qui reste noir, je n'ai pas ce problème, quand j'ai fini mon appel et que je veut raccrocher, l'écran se réallume au quart de tour ! Par contre, je sais pas pour toi, mais chez moi le son quand la personne me parle est vachement fort, même au minimum, en plus le réglage ne tiens pas, quand je met au mini pendant un appel, pour le suivant le volume est revenu au point de départ, c'est assez embétant ! Pour la sonnerie j'ai pas de problème non plus