Je vais vous bannir tous les trois si vous continuez ainsi !
Vos messages privés sont privés !
Si vous voulez que ça arrête, ne répondez pas. Tout le monde sait que ça ne sert à rien de demander quand la nouvelle ROM sortira, il suffit juste de dire qu'il y a un bug gênant pour certains... Mania fait ce qu'il peut mais vous pouvez aussi revenir sur une ancienne version qui n'avait pas ce bug...
Bonsoir à tous Ce message a pour but de signaler un Bug à Mania26 Je l'avais déjà signalé précédemment, mais il a du le louper dans le flot de messages sur ce post Quand on veut ajouter une nouvelle page Push Internet, il y a en bas de l'écran une petite phrase à rectifier
[url=https://servimg.com/view/13982602/2] [/url]
Vous remarquez la petite phrase qui n'est pas bien française, avec téléchargement automatiquement. C'est pas grand chose, mais ça agace, ça agace...
Encore Bravo et 1000 merci à Mania et à tous les contributeurs de ce forum
Tout le monde sait que ça ne sert à rien de demander quand la nouvelle ROM sortira, il suffit juste de dire qu'il y a un bug gênant pour certains... Mania fait ce qu'il peut mais vous pouvez aussi revenir sur une ancienne version qui n'avait pas ce bug...
A la base moi je disais juste ça... Vous pouvez regarder dans la corbeille...
J'ia un souci avec flash de la ROM. Je flashe la ROM, et aucun souci tout se passe bien. Tout va bien (ai pas essayé les SMS). Mais j'aime bien avoir le même fond d'écran sur tous les onglets de Manilla. J'installe le bcab de mUn bg4alltabs_stocklike.cab et le Classic Startmenu.cab.
Je redémarre le mobile et alors le menu démarrer est inopérant. Je peux "cliquer" avec le stylet desus, rien ne se passe...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
HPV
Dernière édition par hpv1966 le Dim 7 Juin 2009 - 23:56, édité 1 fois
Je viens d'activer le Wifi, il trouve ma conexion du bureau, je lui demande de me connecter et là il m'affiche une fenètre avec en titre Clé réseau et puis rien en dessous, un écran blanc.
Le téléphone ne réagit plus à rien... donc je vais devoir faire un soft reset avec le stylet! Pourquoi ont'ils mis le reset sous le cache batterie?!
lien formule topaz 3.1c dispo demain matin ! avec pas mal de corrections et mise a jous !
J'attends ça avec impatience.
De ce que j'ai pu noter comme problèmes, il sont minimes :
- En anglais lorsque je déconnecte un périphérique Bluetooth, - Opéra ne retient plus les URLs tapées récemment, - Problème occasionnel lors de l'envoi de SMS (comme cité plus haut, parfois, lorsque j'envoie un SMS très long, je n'ai pas de message d'erreur, mais mon message n'arrive pas à destination. Opérateur Orange).
Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant.
Je constate que malgré avoir poser deux fois la question pour avoir le thème de la 3.0c pourtant cité par un autre membre, rien n' y fait!
La seule vrai réponse que j'ai eu sur ce site c'est sur un hs que j'avais fait, ni mes question ni même le don effectué a Mania ne ma value une réponse.
Ne suis-je pas assez polie ou faut-il faire autre chose pour être entendu. Je vous quitte vraiment triste en espérant qu'on me dise oui, non et pkoi pas
merde si vous le voulez. Au moins j'aurais noté que vous avez pris en considération ma question, l'indifférence me blesse...
Je constate que malgré avoir poser deux fois la question pour avoir le thème de la 3.0c pourtant cité par un autre membre, rien n' y fait!
La seule vrai réponse que j'ai eu sur ce site c'est sur un hs que j'avais fait, ni mes question ni même le don effectué a Mania ne ma value une réponse.
Ne suis-je pas assez polie ou faut-il faire autre chose pour être entendu. Je vous quitte vraiment triste en espérant qu'on me dise oui, non et pkoi pas
merde si vous le voulez. Au moins j'aurais noté que vous avez pris en considération ma question, l'indifférence me blesse...
Désolé mais je peut pas répondre a tout le monde car je recois des trentaine de mp par jour ! Dit moi ton probleme !
Hummm vu qu'il s'agit d'une bêta, j'aurai sorti la v3.1c sans Opéra 9.7 pour éviter tout probable problème du à cette nouveautée... mais bon c'est ta ROM, fait le comme tu le souhaite.
Propose un CAB mais ne la met pas par défaut mania Enfin, c'est mon avis, surtout que c'est une beta et que j'ai déjà lu bcp de bugs ! Mais comme je t'ai déjà dis, c'est TA ROM
Désolé mais je peut pas répondre a tout le monde car je recois des trentaine de mp par jour ! Dit moi ton probleme !
Juste savoir si quelqu'un peu upper ton thème black en cab de la 3.0c si bien sur il est compatible avec le touchflo v2.1. Merci d'avance