Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup pour vos dons ! Wink

Je vais pouvoir renouveler mes abonnement megaupload et rapidshare pour vous uploader les Rom ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nono7195 a écrit:
Merci !!
En fait j'ai vu ce post mais je n'ai pas réussi à ce que je recherche. En fait ce que je voudrais arriver à faire c'est ouvrir, via une le nouveau menu demarrer, la même fenêtre que lorsqu'on choisi "plus" ds l'onglet parametre du TF3D.

Peut-être n'est-ce pas possible ?

Je vais testé un truc ! Wink

more_horiz
C'est exactement ce qui est dit dans le tuto !!! L'as tu lu?

C'est juste que c'est un settings.exe VGA et non WVGA!

more_horiz
Quelle rythme, j'ai pas encore fait le tour de la 3.0b (c 'est ma première ROM cuisinée) que déjà sont sortie une 3.0c et une 3.1.

Mania, encore merci et BRAVO !!

more_horiz
Un espoir d'avoir une compatibilité CFC sur les prochaines versions avec ce Manila?

Mania, ayant la version 3.0c 1ère version, patchée, avec donc un IE fonctionnel, y a t'il un intérêt majeur à passer sur cette version?

-Nouveau manila 2.1 FR !! (corrige de nombreux bugs du manila 2.0 ! ) cela apporte quoi précisément?
-Nouvelle version album et Arcsoft MMS ! je n'envoie pas de MMS Wink
-Mise a jour ApptoDate ça c'est déjà fait chez moi Wink
-Touch Incall Screen 1.1.2.0 idem point précédent Wink
-Correction Internet Explorer il est nickel chez moi également puisque j'ai gardé la version ou il fonctionne Wink
-Mise a jour SetupInstallExpress 1.5.3 fait Wink
-Mise a jour WIFINetwork quoi de plus?
-Retour thème Original ! ça je me l'arrange tout seul Wink
-Mise a jour TASKBAR (merci donaldox !) idem point précédent Wink

Ps: un petit quelque chose de ma part dans ta tirelire Wink

more_horiz
Nvidia a écrit:
Un espoir d'avoir une compatibilité CFC sur les prochaines versions avec ce Manila?

Mania, ayant la version 3.0c 1ère version, patchée, avec donc un IE fonctionnel, y a t'il un intérêt majeur à passer sur cette version?

-Nouveau manila 2.1 FR !! (corrige de nombreux bugs du manila 2.0 ! ) cela apporte quoi précisément?
-Nouvelle version album et Arcsoft MMS ! je n'envoie pas de MMS Wink
-Mise a jour ApptoDate ça c'est déjà fait chez moi Wink
-Touch Incall Screen 1.1.2.0 idem point précédent Wink
-Correction Internet Explorer il est nickel chez moi également puisque j'ai gardé la version ou il fonctionne Wink
-Mise a jour SetupInstallExpress 1.5.3 fait Wink
-Mise a jour WIFINetwork quoi de plus?
-Retour thème Original ! ça je me l'arrange tout seul Wink
-Mise a jour TASKBAR (merci donaldox !) idem point précédent Wink

Ps: un petit quelque chose de ma part dans ta tirelire Wink

Déja merci Nvidia pour le don ! Wink (ainsi que les autres personnes du forum ! )

La seul différence dans ton cas est le manila 2.1, il apporte quelques correction du style lien "bluetooth" sur l'onglet paramètre... c'est vrai qu"il apporte pas non plus beaucoup de chose mais le top serait que j'arrive a compressé les fichier ! Car pour le moment sa marche pas ! Sad Pour toi je pense que pour le moment tu peut rester sur la 3.0c car tu as la version avec l'IE fonctionnelle ! smile

more_horiz
mania26 a écrit:

Je vais pouvoir renouveler mes abonnement megaupload et rapidshare pour vous uploader les Rom ! Wink

De rien, c'est mérité! Very Happy S'il y a du rab, bois un coup à notre santé et à la tienne! Wink

more_horiz
NVIDIA ton nouveau logo fait froid dans le dos LOL !
concernant la ROM je suis ok avec toi la v3c fonctionne très bienet si quelqu'un'un pouvait concrètement expliquer les différences ce serait vraiment sympa !
Allez un courageux !!!!!
Mania a lu dans mes pensées et a répondu avant que je poste.

more_horiz
quelqun pourrait m'expliquer comment mettre des exceptions dans s2u2, car j'aimerais pouvoir mettre youtube play en exception car à chaque fois que je veux regarder une vidéo au bout de quelques minutes paf s2u vient me couper le délire Wink

Je reste pour l'instant sur la 3.0c, elle me convient parfaitement pour l'instant ... bravo mania...

more_horiz
Pour les nouveautés dans le manila, à part la police me semble-t'il dans l'onglet sms, je ne vois pas grand chose.

more_horiz
Bonjour,
Juste une petite question concernant l'enregistrement d'appel (ICR). J'arrive bien à enregistrer la conversation mais quand je lance le programme(ICR) pour lire l'enregistrement tout est vide.
Il ne trouve pas le chemin je pense et chez vous ca fonctionne ??
Et bravo manila26 pour cette super rom . . .

more_horiz
Pour  ma part, ( et juste pour contrer le chauviste de NvidiaLeGersois ), Ta nouvelle version permet une rotation beaucoup plus rapide du TF3D en mode paysage (et cela grace au nouveau manila 2.1) Pour moi, c une réel avancé !!!!
PS : La boutade du Gers m'est venu apres quelque verres d'Armagniac, alors ne mens tiens pas rigueur !!!Heureux de cette nouvelle version, Encore Merci Mania (je ne t'oublie pas) !!!

more_horiz
mania26 a écrit:

pourquoi n'utilises tu pas l'upload via la taverne en ftp ou http?

c'est gratuit !

car dans mon cas je suis obligé de passer par mon serveur dédié pour télécharger tes roms puis de les télécharger par la taverne car des fois ma liaison avec rapidshare/megaupload est vraiment lamentable (100 ko/s, si c'est le serveur qui télécharge à partir de ces sites c'est du 400ko/s) alors que vers mon serveur je suis à 1.8Mo/s

more_horiz
Santé Mania Wink

Je flash et vous fait mon petit retour, d'avance légèrement "amer" car le thème de la 3.0C me convenais bien, au pire je ferais marche arrière car les bugs de la
3.0C ne me gène pas. juste pour tester le TFlo 2.1. bonne journée à tous ! cheers

Dernière édition par roan67 le Jeu 4 Juin 2009 - 9:05, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Emptyrep

more_horiz
NETZO97 a écrit:
quelqun pourrait m'expliquer comment mettre des exceptions dans s2u2, car j'aimerais pouvoir mettre youtube play en exception car à chaque fois que je veux regarder une vidéo au bout de quelques minutes paf s2u vient me couper le délire Wink

Je reste pour l'instant sur la 3.0c, elle me convient parfaitement pour l'instant ... bravo mania...

Va dans settings de S2U2 et desactive " verrouiller a l'arret du retroeclairage" dans l'onglet " sur batterie " !!

more_horiz
Bonjour,
Juste une petite question concernant l'enregistrement d'appel (ICR). J'arrive bien à enregistrer la conversation mais quand je lance le programme(ICR) pour lire l'enregistrement tout est vide.
Il ne trouve pas le chemin je pense et chez vous ca fonctionne ??
Et bravo manila26 pour cette super rom . . .

Bonjour,

Justement, chez moi ICR ne fonctionne pas ou n'as pas l'air.

Il y a une manipulation spéciale pour le faire fonctionner?

more_horiz
bonjour à tous, dans cette version 3.1 le mode "envoie" ( beam ) est il activé sinon comment fait on pour le deconnecté ?

more_horiz
Je pense avoir trouvé pour compressé le manila mais faut que je test avant ! Wink

Les nouveauté sont pas nombreux mais bon si j'arrive a compresser le manila 2.1, c'est du tout bon car il corrige les bugs que j'arrivais pas a resoudre ! ( facebook et lien bluetooth)
De plus c'est vrais que ce manila 2.1 est plus ra pide a la rotation ! Wink

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette 3.1, genial ...

ça change quoi le compression cfc ?

quelqu'un saurait il comment rendre les icones de programe transparent ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyCOUCOUX

more_horiz
Salut Mania ... je viens d'alourdir ton portefeuille sur paypal ;-)
Je vois que le Diam Off ne fais plus partis des softs depuis la 3.0c, aurais tu le cab ?
Sinon pas de PB de ta rom en Afrique, au Brésil et en Chine, le nom des opérateurs est bien géré
@ +

more_horiz
Tous d'abord un grand merci pour cette superbe ROM elle est tous simplement Génial cheers

J'ai juste une petite question comme c la 1er foi que j'utilise se genre de ROM
comment on fait pour rentrer dans les paramètre de windows

car avec se nouveau menu je suis un peu pommé Sad
Merci

more_horiz
Un petit retour sur cette rom.

Je suis passé de la v2.3 (que je trouvais trés stable) à la v3.1

En positif :

- fluidité amélioré
- conso de la RAM nickel : souvent vers 45%
- menu démarrer s'ouvre instantanément
- animation à l'allumage du tél super sympa, image...son !
- rom stable

En "un peu moins positif" Very Happy :

- en 1 jours : "impossible d'envoyer le sms" m'est apparu 3 fois
(auparavant jamais)...je ne sais pas si ca peut etre lié à la rom

- la conso batterie de la v2.3 était la meilleur que j'ai connu.
sur la v3.1, il me semble qu'elle s'est légèrement dégradé, je n'ai encore pas fais 2 cycles de charge complets, je ne serais donc pas encore catégorique...mais affaire à suivre...

je perd quand même 1 à 2 % par heure, sans rien faire ! si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

En tout cas, merci Mania pour ton super boulot !
Si on avais pas nos cuistos, et qu'on attendait sur des MAJ officielles...on avancerait pas aussi vite !!

more_horiz
salut

onglet paramètre/plus voilà !!!

more_horiz
Oui la j'avais bien vue
mais c pour remplir par exemple le nom du propriétaire ?
Ou le today

more_horiz
là je sèche désolé !!!! No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: