si j'ai bien compris c'est un bug de chez htc même ! il devrai proposer un fixe je suppose d'ici peu de temps( j'espère) Mais qui sais peut etre que mania ou miammiam y arrivera avant ( honnetement je pense que nos cuistot seraient des perles chez htc )
Arf c'est vraiment dommage, par contre il serrait possible d'intégrer mania directement dans ta ROM sur la page d'accueil l'onglet répertoire avec le répertoire du manila, je c'est que c'est une demande un peut personnel mais faudrait voir si d'autre serrai ausi inttérréssé par cela, merci pour ton travail qui est super, meme si je suis un peut moins dispo en ce moment pour tester les ROM.
ha, je serait plus d'avis de laisser comme c'est acctuellement je la trouve parfaite cette rom !
Arf c'est vraiment dommage, par contre il serrait possible d'intégrer mania directement dans ta ROM sur la page d'accueil l'onglet répertoire avec le répertoire du manila, je c'est que c'est une demande un peut personnel mais faudrait voir si d'autre serrai ausi inttérréssé par cela, merci pour ton travail qui est super, meme si je suis un peut moins dispo en ce moment pour tester les ROM.
Personnellement je vois même pas de quoi tu parle... tu peux illustrer ?
Bien que je soie pleinement satisfait avec la 3.1c, vais flasher pour la forme la 3.1d bien que je n'aie aucun bug (sms/mms), mais ça peut toujours venir avec en moyenne plus de 600 messages par mois...
Idem concernant la 3.1c, aucun bug à signaler, mais je l'ai que depuis 2 jours... Je vais quand même flasher la d pour le fun
Pourquoi il n'y a pas de S2P et S2U sur les ROM ? vous ne trouvez pas ça utile ?
Ils consomment bien trop et prennent trop de place dans la ROM je crois... D'ailleurs je te conseille de tester Pocketshield... il est plus simple mais consomme 2x moin.
Idem concernant la 3.1c, aucun bug à signaler, mais je l'ai que depuis 2 jours... Je vais quand même flasher la d pour le fun
Pourquoi il n'y a pas de S2P et S2U sur les ROM ? vous ne trouvez pas ça utile ?
Ils consomment bien trop et prennent trop de place dans la ROM je crois... D'ailleurs je te conseille de tester Pocketshield... il est plus simple mais consomme 2x moin.
Tu n'as pas tort, je redémarre la d et je vais tester... Merci
Es ce qu'il y a une personne qui a le bug sms avec la 3.1c et qui a la rom radio 1.13.25.24 ?
Oui problème également avec cette Rom Radio - Aucun message d'erreur lors de l'envoi - Les sms se mettent bien dans éléments envoyés et non dans brouillons - pas d'accusé de reception en retour Mes contacts sont tous paramétrés avec +33..... aucun problème d'envoi avec la messagerie par défaut de windows mobile Merci pour le travail que tu fais Mania
Tof_54, Merci pour avoir précisé comment tu procèdes pour le flash. Et d'avoir pris la peine de le décrire. ça c'est de l'esprit "forum"! Pour ma part, je fais plus simple (mais ta méthode est excellente): 1- Flashage avec nouvelle Rom 2- Aprés installation complète, un hard reset via l'effacement mémoire. 3- Au redémarrage, et quand ça me le propose, choix de l'operateur Orange 4- Ensuite synchronisation ActiveSynch. (remplacer sur l'appareil) 5- Installation cab User Agent Orange puis divers réglages pour personnaliser à mon goût et à mon usage. Et je précise aussi que je n'ai jamais eu ce bug SMS-MMS.
De plus, merci de faire les liens "FREE". ça c'est penser aux autres! (même si je n'ai pas de soucis pour télécharger sur RapidShare).
une petite question comme ça car j'ai un ordi de mon boulo et je peux rien installe dessus donc pas de activsync. Je peux flasher par la sd? si oui c'est quoi la manip.
merci edit: la recherche a répondu à ma question... PARDON!!!
N'ayant pas trop de connaissances, j'aide comme je peux , et comme j'ai une bonne connexion, l'upload est une façon pour moi d'amener ma pierre à l'édifice
salut à tous moi j'ai un petit souci qui se présente a chaque fois avec les rom de mania26 uniquement (il se peut que pour certains cela ne soit pas un soucis): J'utilise s2p que je trouve sympas pour lire les musique et ce logiciel a la particularité d'utiliser le sensor et lorsque l'on bascule le phone il affiche les album par pochette (comme l'iphone) on a plus qu'a choisir celui que l'on veut écouté. Avec cette rom ba cette fonction ne marche pas, j'ai beau utiliser GCONFIG et ajouté S2p, désactiver/activer G sensor, ou encore essayé avec changescreen rien y fait cela ne marche pas. Si quelqu'un à une soluce cela serait très gentil!
Je cherche une personne qui souhaiterais m'aider en testant une rom "beta" (100%fonctionnele bien sur ! ) pour me dire juste pour les bugs des sms ! J'ai modifié fichier manila et malheureusement pour moi sa marche bien les sms donc je peut pas savoir si ce problème est toujours d'actualité !
N'ayant pas trop de connaissances, j'aide comme je peux , et comme j'ai une bonne connexion, l'upload est une façon pour moi d'amener ma pierre à l'édifice
Je cherche une personne qui souhaiterais m'aider en testant une rom "beta" (100%fonctionnele bien sur ! ) pour me dire juste pour les bugs des sms ! J'ai modifié fichier manila et malheureusement pour moi sa marche bien les sms donc je peut pas savoir si ce problème est toujours d'actualité !
Merci par avance !
Je suis ok pour tester ta béta. Merci de me fournir le lien pour récupérer cette rom