bonjour j'ai installé la ROM B10 light et j'ai un problème: je n'arrive plus a aller sur le net, ca m'affiche problème réseau...je n'avais pas ce problème là en ROM SFR...ca doit venir de la connexion. Quelqu'un peut m'aider?merci
Je pense que ce cab devrait résoudre ton problème, je viens de le prendre dans la section de Mania :User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR
Je suis chez Bouygues donc je ne pourrais pas t'aider plus que ça...
Bon et bien pour moi, toujours le pb des mms chez orange, ils partes bien mais moi je ne peux pas en recevoir, j'ai un message lors du téléchargement qui me met Erreur,
d'autres ont se pb qui est assez genant pour ceux qui sont amateur de mms ?
Mawrick, ta ROM tourne super bien toujours, mais j'ai toujours mon souci d'accroche Bluetooth.... Si tu as une soluce à intégrer dans une B11, je serai très preneur.
Bizarre, j'ai installé tout le thème DUSK moi sans problème.
Le thème s'installe sans problème, par contre sur TF3D quand tu selctionnes l'onglet des programmes, dans les menus du bas tu as "Programmes" et "Supprimer". Dés que tu selectionne un autre onglet, tu as toujours les memes menus au lieu d'avoir par exemple sur le premier onglet "Gest.Com" et "Explorateur".
Ah ok, effectivement, j'ai le même souci si j'active l'onglet "Programmes" mais j'aime bien le menu "Démarrer" donc j'ai supprimé l'onglet "Programmes". Ok, il y a bien un petit défaut....
Hello , je viens de tester cette B10 et je l'aime bcp C'est la premiere qui va me faire rester sous WM 6.5
Par contre j'ai tenté de rajouter des plugins sur la page d'acceuil mais je n'y arrive pas, j'ai beau reset l'appareil , ca n'apparait toujours pas :/ (je parle de facebook et l'horloge)
Sinon IGO et TOMTOM7 se sont installé dessus mais je n'ai pas tester la reception satelite
Code:
Retrait de Morscript car il est fourni avec tous les plugins WM6.5
Ok, mais comment on lance un fichier mscr maintenant ? je ne trouve pas :/
Dernière édition par bebeu le Mer 24 Juin 2009 - 15:51, édité 1 fois
Hello , je viens de tester cette B10 et je l'aime bcp C'est la premiere qui va me faire rester sous WM 6.5
Par contre j'ai tenté de rajouter des plugins sur la page d'acceuil mais je n'y arrive pas, j'ai beau reset l'appareil , ca n'apparait toujours pas :/ (je parle de facebook et l'horloge)
Sinon IGO et TOMTOM7 se sont installé dessus mais je n'ai pas tester la reception satelite
Code:
Retrait de Morscript car il est fourni avec tous les plugins WM6.5
Ok, mais comment on lance un fichier mscr maintenant ? je ne trouve pas :/
Ma première ROM 6.5, je la trouve pas mal, sauf : j'ai un petit souci avec le TF3D. Si j'affiche la page "programme", les deux onglets programme et supprimer restent figés quand je change de page, et meme sur la page d'accueil. c'est facheux, impossible d'accéder aux menus associés. J'ai installé Dusk en fond d'écran. Penses-tu que le ça peut venir de là ou est ce un problème récurant?
Oui, ça vient de DUSK, c'est écrit 3-4 posts plus haut !
Ce thème n'est pas complètement compatible avec l'onglet programme puisqu'il a été fait pour les ROMs en WM6.1 (Topaz ou Rhodium) ==> Menu Démarrer = Onglet "Programmes".
J'ai désactiver "Windows par défaut" (Menu Démarrer -> paramètres -> Aujourd'hui -> Elements) J'ai installé le cab Showaco TitaniumWeather_v4.2.cab . Je suis allé prendre le zip sur cette page (post 1077) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481379&page=108 puis j'ai remplacé le .mscr dans C:\Program Files\Titanium par celui du zip J'ai peut être reboot, puis j'ai réctivé "Windows par défaut" J'ai configuré le Titanium Weather : - Zip : EUR|FR|FR012|PARIS - Enable Auto Updates : coché - Enable Connect to Internet : décoché
puis Save/Exit -> Exit and run full update
les icônes par défaut sont moyennes mais on peut en trouver d'autres là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3305825
Pour info, je trouve toujours TF3D plus pratique. Cette Rom est très bien, merci Mawrick !
Bon et bien pour moi, toujours le pb des mms chez orange, ils partes bien mais moi je ne peux pas en recevoir, j'ai un message lors du téléchargement qui me met Erreur,
d'autres ont se pb qui est assez genant pour ceux qui sont amateur de mms ?
Une solution peu etre ...
Bonsoir, exactement le même problème, et pb rencontré sur la 3.2 de Mania, corrigé depuis, apparemment la dernière version d'Arcsoft en cause... Ca serait chouette si on pouvait corriger ce bug, car j'aime bcp cette version de rom...
PS : le userAgent ne devrait-il pas indiquer : User-Agent HTC_Touch_HD_T8282/arcsoft-mmsua-5.0.0.xx x-wap-profile http://www.htcmms.com.tw/gen/HTC_Touch_HD_T8282-1.0.xml (dans HKLM\SOFTWARE\Arcsoft\ArcSoft MMS UA\Config\mm1\WspHeader)
Dernière édition par Bono2007 le Mer 24 Juin 2009 - 23:53, édité 1 fois
moi j'arrive pas vraiment editer la page par defaut , par exemple impossible de virer l'album photo ou la music et je n'arrive pas a rajouter facebook pourtant l'appli est bien presente dans la rom.
il faut passer par CHOME EDITOR ou par TITANIZER ? merci !
je suis chez SFR et j'ai le meme problème avec toutes les ROMS en 6.5 quand je configure l'accès mail SL2SFR il coche automatiquement accès internet dans proxy et impossible de le décocher avant un flash corrigeai ce problème mais la 4 flash de suite et toujours le meme problème
pour une autre ville que paris comment on configure la meteo? lille ou douai en loccurence pour moi d'avance merci
EDIT trouvé pour la ville voir le "weather location database" à l'adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=487090
Dernière édition par fbloume le Jeu 25 Juin 2009 - 2:12, édité 3 fois