Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
aigle38
mathias54
alexfrn
Pepiito83
VM54
Darkshark07
yoan69x69
guict
olivier31
Poussinou
piffounais
vickie34
nordevil
Sccip
DEDO
Dglingos
fallen_htc
Barbarossa
Cédric57
charlesmix
dianes2
yoga7862
Zepiii
sylvain56300
sylarchi
Melchiah
ludskyrider
freemobileactu
VILELARey
Snipper-Ice
Lulucz
ryu78
Caramel
Twipeep
LudoA12
Titi66200
BigPat
alefetz59
TheWall92
tchoper
m4tt0u
djorsky06
macadam21
gil21
iSlash75
Jedi.6
Scream038
IDNico
michoob
wideopen4ever
tiibart937
blackpanther
sumonino
krypt
poloche
tibou
BiV
ninotymi
Reporter
waikiki42
Oudjat
65 participants

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Lol

Pour ceux qui se demandent pourquoi la portabilité est longue et ralent sur Free, bah je voulais vous dire que ce n'est pas la faute de Free, enfin si quand même quelquepart...

50.000 demandes quotidiennes de portabilité depuis le lancement de Free Mobile

POURQUOI VOUS DITES QUE JE SUIS PRO FREE, J'EN PARLE PAS TANT QUE CA !!! rendeer

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 Ludofr10

Je ne l'ai même pas fait exprès... king

hi sa me rappel quelqu'un çà non ? Rolling Eyes sans doute aussi le coté modo aussi y fait. study

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Oui la portabilité merdouille, ma femme n'a pas encore reçu de texto de lapostemobile ...

more_horiz
J'ai reçu un Sms de Virgin me demandant de les rappeler, chose que j'ai fait...
Je continue chez Virgin pour le même contrat que ce-lui de Free, mais avec 6€ de moins que Free, donc à 9.99€.

cheers Merci Mr X NIEL !!!!!! cheers

Je voudrais savoir comment annuler la commande passé chez Free ?

Ohhh putaiiiiiiiin ... les mecs ils ont cassé les tirelires pour garder les vaches à lait, euh, à €uro !!!!!
Et je passe d'un abonnement de 37.90 à 9.99 €, c'est pas beau ça. [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 740980

YYYeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss... [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 317783

more_horiz
Il y a en qui ont de la chance hein Pat7 Wink

Moi je vient de passe commande ce soir, en espérant ne pas avoir de problème, comme j'ai pu voir sur le forum.

more_horiz
ninotymi a écrit:
hi sa me rappel quelqu'un çà non ? Rolling Eyes sans doute aussi le coté modo aussi y fait. study

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 882357 Je serais toi, je ferais profil bas... [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 819638

Attention, au football, on m'a déjà dis que 2 jaunes, ça faisait une rouge...

more_horiz
@ Sylvain56300, naaan, pour mes parents j'ai pris un forfait à 2€ qui devrais passer à 0€. Il faut que le réseau s'installe et ça fonctionnera. La Free Box aussi chez moi ça à était laborieux...

Mais attends Sylvain, ils risque te passer un Sms comme pour moi.
Le forfait que la fille ma donné, existe que depuis Mardi et je viens de regarder, il n'est pas encore au catalogue.

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 148238 @ demain, Bye.

more_horiz
Hello à tous,

Je n'arrive pas à avoir la réponse sur mon propre site. Je vois qu'ici certains sont frontaliers. Je tente ici ma chance:

Si vous avez le forfait 2 euros, est ce que vous avez pu appeler DEPUIS la Belgique?

Cela fait référence à ce mini-édito du soir: http://www.freemobileactu.com/2012/01/12/mini-edito-linternational-sur-le-forfait-2-euros-difficile-a-comprendre/

Merci à ceux qui auraient une réponse Wink

Ps: Pour le "concurrent" c'était bien celui-là. Mais, je ne pense pas qu'il faille vous classer ensemble qualitativement parlant Wink

more_horiz
Laughing => chacun sa façon de réagir....
Pas la réponse à ton pb : pas Free et pas frontalier :p

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 60586

more_horiz
Very Happy Bon, pour ceux qui comme moi se rétracte, suite à une proposition alléchante de leur Opérateur qui déprime à nous voir partir chez la concurrence Laughing (Free Mobile).

Ce matin j'ai appelé Free au 1044, les avertissant de ma décision de rester chez VIRGIN mobile.
Ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à " Free mobile / résiliation, 75371 Paris Cedex 08.
En stipulant entre autre, que j’usai de mon droit de rétractation qui est de sept jours.

Bon courage à toutes et tous et encore, Merci Mr NIEL !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

.

more_horiz
Moi même si SFR m'avais proposé le même prix ou même moins cher, je serais quand même parti chez Free, ils nous ont trop pris pour des c... [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 803587

more_horiz
+999999 carrément [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 2325459160

more_horiz
Si même prix de forfait mais avec les téléphones toujours sponsorisés, ça devient moins cher. Wink

more_horiz
Bonjour,
@Yoga, ouuuais mais j'aime bien les services de Virgin et j'aime énormément lorsqu'elles me demande, si elles peuvent m'appeler par mon prénom... [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 281465 [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 331128

X NIEL à bien dit, que son taf sur les prix était fait. Que c'était à nous de travailler maintenant et de ne plus être des moutons.
Perso, j'ai quand même appelé Virgin 4 fois, avant d'avoir cette proposition (de 37.90, il est à 9.90 Euro Sans engagement et Tout illimité). santa

more_horiz
Pat7
Tout illimité +appel à l'international +les 3Go?

more_horiz
Ca me semble énorme ton tout illimité pour 10€ !!!???

Sinon J'ai mon HTC HD2 Sous ICS qui ne capte pas la data avec free malgrès le réglage des APNs vérifié plusieurs fois, des reboot, réinstallation de rom etc !

HELP

more_horiz
C'est clair c'est enorme et sur le site de virgin aucune offre n'est en illimite....;
http://www.virginmobile.fr/nos-forfaits-sans-engagement.htm

more_horiz
Par contre depuis le 11 pas de nouvelle de Free, ni de SMS de mon opérateurf

more_horiz
C'est vrai moi non plus depuis dimanche ou j'ai recu le mail de mes identifiants plus de nouvelles alors que je n'ai pas de portabilite... ca va etre plus long pour moi que ceux qui ont une portabilite c'est bizarre.....

more_horiz
@ Charlesmix, j'ai fait répéter la fille quatre fois hein [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 685586 , regarde ICI J'ai fait une fiche.

Edit:

Comme déjà dit plus haut, j'ai demandé à annuler ma demande d'abonnement à 15,99€, passé le 13/01. Jusqu'à hier après midi, Virgin n'avait pas eu soit disant, mot de la demande de RIO venant de chef Free ...
Par contre, celui à 2€ sans portabilité commandé samedi, devrais arriver demain ou après demain.

Merci Mr NIEL !!!!!

Edit:

@ Lulucz, regarde ici http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sublisim.htm

more_horiz
Vous savez combien de temps il faut pour l'activation de la ligne parce que la ça fait presque une heure et toujours rien.

more_horiz
Entre une et six heures comme avec les autres opérateurs je suppose.....

more_horiz
Ok merci je croyais que ça allait plus vite.

more_horiz
@pat7 il n'y a pas doffres avec appels illimités dans le lien que tu mas donner....

more_horiz
Désolé Lulucz, dans la précipitation j'ai vu SMS illimité [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 46891 non aie aie, pas la tête...

Ils mont proposé au début, un forfait à 19€99 tout illimité je pense à l'internationale, comme le miens à 9€99 est tout illimité mais qu'aux appels, sms, etc nationaux.

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 60586

Edit: Le numéro pour les appeler (de vive voie c'est mieux) est le 1005 de 9 à 22h 7j/7 en semaine et de 10 à 20h les weekend et j fériés (prix d'un appel local).

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 7 493295

more_horiz
Bonjour à tous,

2 petites questions : Je suis sur HD2 Orange bloqué, je viens de recevoir mon code de désimlockage.
1ère : Si je le désimlocke avec une carte SFR (afin de vérifier que le code qu'ils m'ont donné est ok), est-ce que le tél sera desimlocké aussi lorsque je mettrai une puce FREE ou bien sera-t'il "bloqué" sur SFR ?
2ème question : Si je change de ROM, est-ce qu'il faudra que je re-active le désimlockage avec le code ? ou bien, est-ce que le désimlockage est "à vie" lorsqu'on l'a fait une fois ?
Merci d'avance pour vos réponses,
@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: