J'ai déjà eu deux arrêts/redémarrage du sence en quittant le navigateur et ma boîte Gmail après seulement 3 heures d'utilisation... Je vais tenter une nouvelle installation sans les mods...
Après une nuit de repos, tout a l'air de fonctionner .... Bizarre ... Par contre, je ne sais pas ce que le mod "•Stock percentage Battery and ICS animation " apporte de plus, mis à part le % batterie ....
bonsoir mise à jour effectuer hier, aucun problème tout roule. Par contre je suis très intéressé par le poste de ZeroCooL, pour les roms de la prime, vu que j'en possède une. Ou puisse trouver les informations de la dite rome. Merci d'avance.
Je vous explique mon problème : je n'ai pas de son sur les applications et je ne peux pas entendre les sonneries pour les choisir alors que quand j'écoute de la musique avec le player ça marche sans problème. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? De plus durant l'installation on ne m'a pas proposé l'OC donc il est toujours à 1.2 j'aimerais passer à 1.5. Je n'y connais pas grand chose donc aller y molo
J'ai un HTC sensation avec la ROM Android Revolution HD 6.3.0 XE.
Normalement, pas besoin de wipes obligatoirement, tu peux installer la mise à jour par-dessus.
Dans ce cas, tu ne devrais pas les perdre donc non.
Fais une sauvegarde au cas où.
Mais j'ai déjà fait une sauvegarde, pour pouvoir testé la rom sense 4.0 et bah quand j'ai fait back up dessus ils m'ont juste remis la rom, pas mes sms ni mes apps j'ai tout refait pendant 3H
@:millz il me semble que l' OC à 1,5G n'est pas inclus (pas dispo au moment de la.mise à jour) je suis allez faire un tour ce matin sur Xda et j'ai vue que depuis il y avait un "mod" de SebastianFM pour pouvoir profiter des 1,5G du XE sur la version "normal" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424345[/url] Me semble avoir lut des poste qui confirmer la compatibilité MAIS à approfondir (surf depuis le sensation + en pointillé )
Merci pour ta réponse à vrai dire ce n'est pas le point le plus important mais vu que je faisais un post, autant en profiter, le problème du son est vraiment très génant c'est pas sympas youtube sans son xD
Je n'est pas les problème de son décrits il m'arriver avec la précédente version (6.2.1)que les son de notification repasse aux sons par défaut après un "reboot" MAIS justement ce problème semble avoir était régler (comme le correcteur orthographique ) Édit : je viens de m'apercevoir aussi d'une chose limite HS MAIS Il m'arriver d'avoir des difficultés a sélectionnant les Smiley en postant depuis le sensation et qu'en sélectionnant le thème "HTC mobile" les problème disparaissez
Dernière édition par cyriljullian le Dim 26 Fév 2012 - 14:48, édité 1 fois
Mise a jour en 6.3 réussi sans problème " la radio est incluse dans le Firmware, donc une étape de moins dans la procedure d'install " Pour l'instant je n'ai que player pro 2.12 qui ne fonctionne pas donsj'ai mis poweramp 2.04 qui lui fonctionne. Je suis en version standard et je voudrais essayer Rom XE. Es ce que la qualité sonore est vraiment en beats audio avec une rom standard ?
Je vous explique mon problème : je n'ai pas de son sur les applications et je ne peux pas entendre les sonneries pour les choisir alors que quand j'écoute de la musique avec le player ça marche sans problème. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? De plus durant l'installation on ne m'a pas proposé l'OC donc il est toujours à 1.2 j'aimerais passer à 1.5. Je n'y connais pas grand chose donc aller y molo
J'ai un HTC sensation avec la ROM Android Revolution HD 6.3.0 XE.
Salut,
Si tu as un Sensation, mets la version pour Sensation, en faisant un full wipe, tu devrais avoir le choix et la possibilité d’overclocker.
Ruskov a écrit:
planete.game57 a écrit:
Normalement, pas besoin de wipes obligatoirement, tu peux installer la mise à jour par-dessus.
Dans ce cas, tu ne devrais pas les perdre donc non.
Fais une sauvegarde au cas où.
Mais j'ai déjà fait une sauvegarde, pour pouvoir testé la rom sense 4.0 et bah quand j'ai fait back up dessus ils m'ont juste remis la rom, pas mes sms ni mes apps j'ai tout refait pendant 3H
Ah, bizarre normalement si tu sauvegardes ta ROM et la restaures ensuite, tu obtiens exactement ce que tu avais avant, une sauvegarde c’est comme un instantané, ça a toujours été comme ça, bizarre je ne comprends pas.
Tu as bien fait un full wipe avant de restaurer ? C’est pas un backup que tu as fait mais une restauration.
cyriljullian a écrit:
Je n'est pas les problème de son décrits il m'arriver avec la précédente version (6.2.1)que les son de notification repasse aux sons par défaut après un "reboot" MAIS justement ce problème semble avoir était régler (comme le correcteur orthographique ) Édit : je viens de m'apercevoir aussi d'une chose limite HS MAIS Il m'arriver d'avoir des difficultés a sélectionnant les Smiley en postant depuis le sensation et qu'en sélectionnant le thème "HTC mobile" les problème disparaissez
Merci planete.game57, pour le lien pour la rom de la prime. Mais la sagesse m'impose d'attendre encore un peux . Par contre je garde le lien bien au chaud, le temps de bien étudier le cas.
Quelqu'un as t'il reussi a faire tourner multimount SD card sur ICS. Si non y as t'il une alternative pour avoir accès a la SD tout en continuant a utiliser ses progs.
bonjour j'ai mis à jour ver 6.3.0 XE sur sensation normal, il n'y à plus de possibilité de 1.5 pour le processeur, et je ne peut plus installer les les appli hors market ! la ligne de validation n’existe plus dans sécurité. ai je louper un truque ? JP
Si tu as un Sensation, mets la version pour Sensation, en faisant un full wipe, tu devrais avoir le choix et la possibilité d’overclocker.
non, plus de possibilité de passer à 1.5 avec la 6.3.0, c'est en cours de test, ça ne devrait pas tarder
Ah d'accord, en effet, je n'avais pas testé cette nouvelle version 6.3.0, j'ai vu effectivement qu'il y a un kernel spécialement conçu pour ce qui est pas mal (cf. lien de wideopen4ever).
jpfisa a écrit:
bonjour j'ai mis à jour ver 6.3.0 XE sur sensation normal, il n'y à plus de possibilité de 1.5 pour le processeur, et je ne peut plus installer les les appli hors market ! la ligne de validation n’existe plus dans sécurité. ai je louper un truque ? JP