bonjour j ai un htc sensation z710e android 2.3.4 htc sense 3.0 logiciel 1.50.415.1 qui gere l arabe et ce que cette version gere l arabe aussi et compatible avec mon telephone
sinon y'a ce kernel compatible avec base 3.30.401.*, OC à 1.8Ghz (1.5 Ghz par défaut)
merci pour le lien je me suis dit aussi pourquoi je suis pas passer à 1.5 avec la 6.3.0.
J'ai une question pour installer la rom radio 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 . Je désire faire la même manipulation qu'avec mon ancien desire hd. Je dezipe l'adroid-sdk-windows à la racine de c:/ ainsi que modif de la variable PATH etc etc.. au moment ou je désire installer la SDK dans C:/android-sdk-windows/SDK Manager quand je double clique une fenêtre noir Windows apparaît puis disparaît donc je ces pas d'ou vient ce probleme.
source du tuto que j'ai suivi : http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-sdk-de-android-pour-windows-t702.html
sinon y'a ce kernel compatible avec base 3.30.401.*, OC à 1.8Ghz (1.5 Ghz par défaut)
merci pour le lien je me suis dit aussi pourquoi je suis pas passer à 1.5 avec la 6.3.0.
J'ai une question pour installer la rom radio 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 . Je désire faire la même manipulation qu'avec mon ancien desire hd. Je dezipe l'adroid-sdk-windows à la racine de c:/ ainsi que modif de la variable PATH etc etc.. au moment ou je désire installer la SDK dans C:/android-sdk-windows/SDK Manager quand je double clique une fenêtre noir Windows apparaît puis disparaît donc je ces pas d'ou vient ce probleme.
source du tuto que j'ai suivi : http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-sdk-de-android-pour-windows-t702.html
Elle tourne nickel a 1,5ghz.Consomme beaucoup la premiere fois, puis apres etre rechargé, tiens bien avec la batterie d'origine.Seul probleme, sense reboot une fois de temps en temps, souvent apres avoir ete sur des pages internet ou appli goumande en ressource.
Elle tourne nickel a 1,5ghz.Consomme beaucoup la premiere fois, puis apres etre rechargé, tiens bien avec la batterie d'origine.Seul probleme, sense reboot une fois de temps en temps, souvent apres avoir ete sur des pages internet ou appli goumande en ressource.
C'est vrai que le kernel de Sebastion en 1,5 GHz est vraiment pas. J'ai aussi parfois des reboot mais rien à voir avec les ICS en 3.24 ; ça rebooter systématiquement après une page internet; là ça reste anecdotique.
Oui c'est pas bien grave.J'ai pas testé la 3.12 et 3.24 car on m'avais chouré mon sensation.Maintenant que j'ai bossé pour m'en acheter un neuf,jme régale avec cette rom. 2937 sur quadrant quand meme !
Les one ? Oui il sont joli, mais pas de port sd, pour les flasheur addict c'est genant.Et puis sense 4.0 en version stable arrivera bientot grace a un leak de la rom du one s.Le double du prix de mon sensation.De toute façon malgré les critique je l'adore ce téléphone le One x sera dépassé dans 6 mois aussi donc bon...Ya toujours mieux.Vivement les années 2050 !
sur xda il conseille d'utiliser la rom radio 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 alors que ici il est recommande de flasher avec la radio 11.68.3504.00U_11.21.3504.13_2. que choisir
La rom radio est incluse dans le firmware 3.30 donc flashe ce firmware et de toute façon tu aura la radio corespondante a la rom.Le cooker(Mike) L'a indiqué en bas de page.Le firmware doit etre flashé pour que la rom fonctionne (presque) corectement.
Avec la nouvelle base 3.32, une nouvelle version arrive !!!! (mais NON-XE, donc sans Beats !! - à voir si le MOD de Mudhi est compatible avec cette base)
Android Revolution HD 6.4.0 --- release date: 2 March 2012 --- Re-based on newest FINAL HTC 3.32.401.3 update Latest SebastianFM kernel 1.20 (Thanks SebastianFM for amazing work!) Incporporated all my tweaks and changes from previous versions Fast as hell, clean and stable - as always! Google Plus updated to latest 2.4.1.271037 Other minor changes and fixes
- Super Wipe is highly recommended due to new base! - 3.32.401.x firmware is required! - 4EXT Touch Recover is required! - No XE version yet!