Je n'arrive plus a installer titanium backup il me dit que je dois libérer de l'espace mémoire alors que j'en ai plein sur ram (512) et sur la SD (8Go) quelqu'un a déjà eu ce problème?
oui le Pb m'est arrivé une fois, il faut retirer un fichier dans le mobile, mais je m'en souviens plus du nom, fait une recherche avec l'explorateur sur titanium
J'ai une petite question au passage, car je me suis rendu compte d'un truc y'a pas si longtemps : depuis mon passage sous cette Rom, j'ai l'impression que les photos sont un peu pourries. Je n'arrive pas à les avoir nettes, quels que soient les réglages. En tout cas elles étaient bien plus jolies sous mon ancienne Rom en Sense 2.3...
Problème logiciel ? Mauvaise version de Rom (je suis en 6.5.1) ? Existe t-il un correctif pour remédier à ce problème ? Et surtout, suis-je le seul à avoir remarqué une dégradation des photos !
Solution: passes à une version récente tel que la ARHD 6.6.2 AU MINIMUM puis essayes ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1533238
déjà avec une version superieure ça ira forcément mieux, en plus si tu viens d'1 ARHD, PAS DE FULL WIPE... flash depuis recovery par dessus et hop hop hop !!! moi je suis en 6.6.3 et ça fait des photos de dingue !!!
Ben en fait comme je n'ai eu aucun souci depuis la 6.5.1 je me disais qu'il était pas forcément nécessaire que je change, mais ça, c'était avant
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais flasher ça rapidement !
EDIT : Flash effectué, et effectivement la qualité des photos est nettement meilleure ! Pas (ou peu) de compression sur les Jpeg, c'est quand même autre chose Encore merci
Et je n'ai pas su quoi répondre durant l'installation, du coup "dans le doute abstiens toi !".
Quand il demande SuperCharger, j'ai dis non, une rapide recherche sur Google m'a fait lire que ça devait rendre le tèl + fluide mais qu'en réalité ça serait l'inverse... Vous l'utilisez ???????????
Quand il demande kernel stock ou custom...j'ai répondu STOCK. Vous utilisez le custom ??
Perso j'ai installé SuperCharger, mais pas le kernel custom. J'avais peur que l'oc affecte trop l'autonomie, mais il paraît que ce n'est pas TROP le cas
En ce qui concerne SuperCharger je n'ai pas constaté de ralentissements, le système reste fluide en toutes circonstances, mais je ne saurais dire si ça l'est d'avantage qu'avec mon ancienne version de Rom (6.5.1). Rien de transcendant ceci-dit, je pense que tu peux t'en passer
Par contre j'espère que tu as répondu OUI pour l'installation du mod HQ Camera
Salut, n'ayant encore jamais fais de manip sur mon tel, je compte me lancer dans l'après midi , j'ai d'ailleurs un peu peur de me planter... Pour le S-OFF en 1.27 notamment, ça a été pour vous ?
Vous avez rencontré des bugs sur cette rom (6.6.3) ?
Je ne n'arrive pas à installer la ROM Radio, peut on le faire APRES avoir installer AR HD ? Et je ne comprends pas ceci :S
"Somme de contrôle MD5 pour la ROM radio : 833A9ECE6C63F0237F34DDDE99961910 (radio.img)."
Quelqu'un à eu des problèmes avec ?
Oui tu peux flasher la Rom radio après avoir installé l'ARHD. La procédure à suivre est la suivante :
- Décompresse le fichier téléchargé sur ton disque dans un dossier Radio par exemple (pour contrôler la somme MD5 du fichier et être certain qu'il n'est pas corrompu, tu peux utiliser un soft comme MD5 Checksum par exemple, dans ce cas là tu contrôles juste le fichier Radio.img, et non l'intégralité du fichier zip) - Connecte ton téléphone au PC, en ayant activé le mode Débogage USB - Exécute le fichier Start here.bat. Une fenêtre de commande va s'ouvrir - Tape : adb reboot bootloader - Lorsque ton téléphone est sur le bootloader (écran blanc avec du texte), tape : fastboot flash radio radio.img - Lorsque le flash est fait, tape : fastboot reboot - Et voilà ...
Ça te permet de vérifier que ton fichier téléchargé n’est pas corrompu, ce qui est mauvais pour le téléphone, par exemple une ROM pas complète peut te faire des bugs ou bizarreries en tout genre enfin c’est très variable, ça t’assure l’intégrité des données quoi. Un logiciel tel que F-CRC Calculator t’indique la somme MD5 de n’importe quel fichier que tu lui demanderas de vérifier, ça te permettra d’être sûr que ton fichier soit correct.
je tourne sur cette rom depuis environ 4 mois sur mon XE, j'en suis vraiment satisfait aussi bien niveau stabilité que niveau batterie.
Pour la première fois je rencontre un soucie depuis hier sans raison apparente, le bandeau noir du dessus ne descend plus entièrement mais se bloque a la moitié. Je n'ai pas installé d appli récemment, j ai testé un reboot enlevant la batterie mais rien ni fait.
je tourne sur cette rom depuis environ 4 mois sur mon XE, j'en suis vraiment satisfait aussi bien niveau stabilité que niveau batterie.
Pour la première fois je rencontre un soucie depuis hier sans raison apparente, le bandeau noir du dessus ne descend plus entièrement mais se bloque a la moitié. Je n'ai pas installé d appli récemment, j ai testé un reboot enlevant la batterie mais rien ni fait.
Un screen sera plus parlant :
Peut etre qu'en flashant ce mod par dessus ça corrigera ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501952
C'est un truc donc je me sert, il y a plein de fonctions sympa pour améliorer l'ergonomie, et ça joue sur ton menu qui bug...donc on ne sait jamais...
Installé la 6.6.4 XE sur mon sensation avec le kernel custo lors de l'install , rien de plus ! Fonctionne à merveille ! J'ai acquis une batterie Mugen 1800mAh . warg , je te conseille de reflasher la rom