J'ai vu cette ROM qui a l'air enorme !!! J'ai juste quelques questions : - Qu'apporte ICS par rapport à GB ? - Peut on sur la derniere MAJ de la ROM mettre l'animation CRT ? - Peut-on installer ses applications via un ASTRO ou FILE EXPLORER ? (car j'ai vu que l'on parlait de l'absence de l'option "SOURCE INCONNUE" )
Merci de vos réponses et en tout cas, bravo pour le travail !!!
Salut,
Voilà qui permettra de mieux voir les différences entre Android Gingerbread et Android Ice Cream Sandwich ainsi que les nouveautés de ce dernier : http://www.suisse-blog.ch/9373/android-ice-cream-sandwich-4-0-les-nouveautes/
cette rom est elle meilleurs que celle ci svp j'aimerai votre avis merci [ROM STOCK ICS 4.0.3 / SENSE 3.6 ] HTC Sensation & Sensation XE 3.30.401.101 RUU
Voilà qui permettra de mieux voir les différences entre Android Gingerbread et Android Ice Cream Sandwich ainsi que les nouveautés de ce dernier : http://www.suisse-blog.ch/9373/android-ice-cream-sandwich-4-0-les-nouveautes/
Hello, j'ai lu ton lien... Quid de ça " Ecran qui pourra d’ailleurs être déverrouillé par reconnaissance faciale "?
cette rom est elle meilleurs que celle ci svp j'aimerai votre avis merci [ROM STOCK ICS 4.0.3 / SENSE 3.6 ] HTC Sensation & Sensation XE 3.30.401.101 RUU
Je ne l'ai pas testée, je ne pourrais pas te dire si elle est meilleure, en tous cas, elle tourne très bien sur mon XE
La reconnaissance faciale, tu peux la tester en la paramétrant ("paramètres">"sécurité">"débloquage de l'écran"). L'option fonctionne bien, je m'en sers depuis peu mais jamais de mauvaise surprise !!! (même testé au réveil, les cheveux en pétards et sans lunettes !!! )
Je viens de tester, ça marche pas mal! Bon, ce soir, j'ai un apéro arrosé, je testerai en rentrant de soirée voir s'il me reconnait lol Merci pour le tuyau
les différences sont elles importantes et dans qu'elles domaine svp
J'ai vu cette ROM qui a l'air enorme !!! J'ai juste quelques questions : - Qu'apporte ICS par rapport à GB ? - Peut on sur la derniere MAJ de la ROM mettre l'animation CRT ? - Peut-on installer ses applications via un ASTRO ou FILE EXPLORER ? (car j'ai vu que l'on parlait de l'absence de l'option "SOURCE INCONNUE" )
Merci de vos réponses et en tout cas, bravo pour le travail !!!
Salut,
Merci beaucoup
Premier retour tout fonctionne a merveille je suis trop content de cette ROM , batterie plus que correct ....bref le bonheur ...
merci laquelle s'il te plait me conseillerais tu ?
Laquelle, comme dit, l'une est officielle, l'autre est une ROM custom, à toi de voir, tu peux tester les deux d'ailleurs sans problème pour te faire un avis précis. C'est la meilleure solution pour choisir je pense. Sinon, du point de vue du fonctionnement, les deux sont brillantes.
Qu'apporte la maj 6.5 par rapport a la 6.4 car je ne veux pas faire de MaJ tous les 2/3 jours sauf si il n'y a pas de release dans les prochains temps.
QQ peux confirmer ? Déjà en 6.4 elle fonctionne du tonnerre.
J'ai installé le le Beats_ICS_V5.0 et la différence de son est bluffante même en Bluetooth.
Je viens d'installer cette ROM custom que je préfère pour les premières heures à l'officiel. Par contre bizarrement dans l'installation il ne ma pas demandé pour le processeur ni pour les deux autres ?
Deuxième chose le BEATS est installé d'office ? ou il faut l'installer en supp ?
Qu'apporte la maj 6.5 par rapport a la 6.4 car je ne veux pas faire de MaJ tous les 2/3 jours sauf si il n'y a pas de release dans les prochains temps.
QQ peux confirmer ? Déjà en 6.4 elle fonctionne du tonnerre.
J'ai installé le le Beats_ICS_V5.0 et la différence de son est bluffante même en Bluetooth.
Salut,
Les changements sont tout simplement indiqués dans le changelog, faut pas s’attendre à une révolution à chaque version mais ça reste toujours intéressant. C’est clair mais à part dernièrement, je ne pense pas que les releases arriveront plusieurs fois par semaine, c’est plutôt mensuel comme précédemment enfin ça dépend de la sortie des bases HTC aussi.
Oui, comme toutes les versions, elle fonctionne du tonnerre.
Bon j'ai réglé mon problème. J'avais mal fait un truc dans l'installation.
Par contre je suis comme Crys, je cherche depuis hier en vain, le pourcentage rond et coloré pour la batterie a installer par recovery, et je ne trouve pas. Grrrr
Alors j'explique, j'ai installer depuis peux la derniere version de ARHD sous sense 3.6 avec le bon firmare, mais depuis peux j'essaye de installer la ruu officiel on me mais erreur, alors je me suis dit peux etre le faite que ce soi une version au dessus, donc j'ai reinstaller la version arhd base sous sense 3.5 mais la reboot instantaner sur le logo htc, qql'un a des info? Esque le firmare joue qql'chose?