Nouvelle version 6.5.1 pour XE !!! Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849
Android Revolution HD 6.5.1 --- release date: 9 March 2012 --- •XE version based on 3.32.401.105 update (Thanks to EddyOS for OTA file) •Market (Play Shop) updated to latest 3.4.7 •Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.7 •Better Wi-Fi calling support •Recovery updated to latest 1.0.0.4 RC1 •Other minor changes and fixes
Je suis actuellement sur la ROM : [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!!
Et celle-ci semble toooop !
Vous confirmez que ça vaut le coup ????????
Le Beats Audio est déjà sur ma version actuelle de ROM, mais par rapport au SRS je ne vois pas trop trop de différence, vous pourriez m'en dire + sur vos avis persos ??
Greggy, je viens de passer le cap !!! et je te confirme : Fluide stable and fast !!!! je viens de la rom Android Revolution HD-Sensation 3.6.13, rien à dire sinon que ça marche du feu de dieu...
j'ai rencontrer un petit souci j'ai changer le firmware comme préciser en 3.32.401.x . J'ai placer la rom 6.5.1 dans la sd , un coup de Super Essuyez . Tout ce passe bien, puis j'ai flashe la rom puis sa s'arete apres 3 secondes avec en fond un triangle.
Bon et bien j'ai craqué, j'ai installé cette ROM. Pour le moment, c'est totalement fluide et stable. Par contre, n'ayant pas lu les 22 pages (désolé ^^), j'aurais souhaité avoir quelques retours concernant l'autonomie. J'étais sur une stock 2.3.5 Sense 3.5 v2.08.401.1, et je tenais sans problème 2 jours en utilisation normale (avec une batterie Anker tout de même). Qu'en est-il de cette ROM ?
Perso je l'ai fait avec le second, il doit y avoir une erreur de saisie dans le descriptif du firmware, car sur le tél il apparaît en 3.32.401.x et non 3.32.403.x
Perso je l'ai fait avec le second, il doit y avoir une erreur de saisie dans le descriptif du firmware, car sur le tél il apparaît en 3.32.401.x et non 3.32.403.x
ces normal que l'on peut pas flasher avec la rom 6.5.1 du sensation xe sur un sensation normal.
j'ai rencontrer un petit souci j'ai changer le firmware comme préciser en 3.32.401.x . J'ai placer la rom 6.5.1 dans la sd , un coup de Super Essuyez . Tout ce passe bien, puis j'ai flashe la rom puis sa s'arete apres 3 secondes avec en fond un triangle.
- Es-tu bien en SuperCID? - Peut-être que l'archive de ta rom est corrompue, essaies de la retélécharger ... - As-tu un Sensation "normal" ou XE? Cette rom (6.5.1.) semble ne s'installer uniquement que sur le XE. Dans ce cas, télécharge la 6.5.0 et les outils de boot qui vont bien..... - Egorge deux ou trois poulets et prononce des incantations magiques ....
- Es-tu bien en SuperCID? - Peut-être que l'archive de ta rom est corrompue, essaies de la retélécharger ... - As-tu un Sensation "normal" ou XE? Cette rom (6.5.1.) semble ne s'installer uniquement que sur le XE. Dans ce cas, télécharge la 6.5.0 et les outils de boot qui vont bien. - Sacrifie une jeune vierge ...
La zip a était corrompue maintenant toute est bone j'ai le normal en 6.5.1 maintenant ha ha ha elle était bonne la blague
Rachid590, flash la 6.5.0 car la 6.5.1 est pour le XE apparement, de ce que j'ai compris!!!
Bon et bien j'ai craqué, j'ai installé cette ROM. Pour le moment, c'est totalement fluide et stable. Par contre, n'ayant pas lu les 22 pages (désolé ^^), j'aurais souhaité avoir quelques retours concernant l'autonomie. J'étais sur une stock 2.3.5 Sense 3.5 v2.08.401.1, et je tenais sans problème 2 jours en utilisation normale (avec une batterie Anker tout de même). Qu'en est-il de cette ROM ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Salut,
Tu devrais tenir à peu près pareil.
ScHmOOze a écrit:
Greggy MacFire a écrit:
OK merci je vais faire ça bientot avec le bon FW, par contre, justement, lequel des deux ?
Rachid590, flash la 6.5.0 car la 6.5.1 est pour le XE apparement, de ce que j'ai compris!!!
Eh non, pour les deux, se reporter au premier post.
fredddysharky a écrit:
1) AAAAAhhhh, ok ... on peu juste l'installée en la renomant update.zip via recovery EXT ? car je viens juste de l'installer en 6.5.0...
2) Ah oui quelques r2glages conseils pour économiser la batterie aussi seraient les bienvenues.
Merki caramel.
Tu la réinstalles par-dessus, ça devrait rouler comme si c’était une mise à jour car ce n’est pas une nouvelle base. Fais une sauvegarde au préalable comme d'habitude.
La batterie tient déjà très bien, après pour économiser un peu, quelques conseils utiles : désactiver toutes les synchronisations automatiques, les données toujours activées, le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS etc.
Gros souci ce soir... j ai installé la dernière version de la rom depuis 2 jours et tout allait bien...
Sans prévenir, auj le telpehone s éteint et quand je le rallume ne reconnait plus la carte sd ?? Lorsqu'il la reconnait à nouveau, c'est le wifi qui n'est plus reconnu...
Salut, mike1986. toujours au top, la 6.5.0 tourne nickel depuis l'install, en venant d'une 4.1.1 j'ai était étonné de la fluidité lol.
une question quand même, dans la 4.1.1 je pouvais faire un raccourci du programme "utilisation" (usage), avec la 6.5.0, l'icone n'est pas accessible, faut passer par paramètre > utilisation. (c'est pas que se soit bien plus long mais bon...lol) Y a un moyen du recréer un icone? Merci!!
salut a tous j'ai instalé cette rom car je suis un fidele des révolutions hd depuis le HD2. J'etais avec la 6.3xe et je suis passé sur la 6.5.1xe avec tout comme il faut firmware,superwipe et instal par le recovery touch. Mais niveau graphique,ya comme un hic cart car je passe d'une aplis a l'autre,j'ai l'ecran qui clignote de temps en temps et au retour de veille,j'ai ,l'instant d'un centieme de seconde,un espece de carré bleu-ciel qui apparait. c'est assez bizarre et j'ai quelque lags,donc je suis revenu sur la 6.3xe qui tourne comme une horloge. je verrais plus tard si il y a une mise à jour.
Non plus ! dans application je ne peu pas aller plus loin j'ai juste les applications inslaller aucun autre menu :
Bonjour, As-tu trouvé une solution à part changer de ROM ? Pour ma part j'ai le même pb. Pourtant j'ai fait un fullwipe avant d'installer la 6.5.1 Cdt,
bonjour j'ai installé la ROM sensation 6.5.1 XE hier soir, sur mon sensation normal. tout fonctionne, pour l'instant j'étais sur la 6.3.1 XE elle avais des problèmes pour connaitre la carte SD après un redémarrage. Après avoir essayer plusieurs autres ROM, c'est la RÉVOLUTION !!! J-P
bonjour j ai installe la 6.5.1 xe sur mon sensation normal tout fonctionne nikel a part quand j veux deverouille sense bug mais pas tout l temps ce aleatoire j vais essayer de re flasher la rom pour voir si le bug vient de l installation est ce que quelqu un a le meme probleme ? merci d avance
Non plus ! dans application je ne peu pas aller plus loin j'ai juste les applications inslaller aucun autre menu :
Bonjour, As-tu trouvé une solution à part changer de ROM ? Pour ma part j'ai le même pb. Pourtant j'ai fait un fullwipe avant d'installer la 6.5.1 Cdt,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens de flasher à l'instant et j'ai le même problème !!! Dans PARAMETRES, si je clique sur APPLICATIONS, j'ai directement la liste comme ton image !!!!