Vue le tat d'améliorations qu'il y a du avoir, je te conseil de faire les full wipe, les modifications depuis la tienne sont énorme je pense, trop dure te dire surtout sans changelog.
- Téléchargez la ROM et placez celle-ci sur votre carte mémoire ; - Téléchargez le script de « Super Wipe » et placez celui-ci sur votre carte mémoire (optionnel si vous venez d'une version antérieure de ma ROM obligatoire si vous venez d'une ROM stock ou d'une autre ROM custom) ; - Démarrez votre téléphone en mode Recovery (« Volume - » et « Power ») ; - Dans le menu principal, sélectionnez « install from sdcard » ; - Sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement du script « Super Wipe » ; - Encore une fois, sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD ; - Après le processus de flashage terminé, redémarrez votre appareil"
Tu as un train de retard , un wagon même Full wipe pas necessaire ! Tu auras un nouveau recovery tactile ! Une nouvelle "radio" donc meilleure accroche réseau ! Une meilleure autonomie . Des apk à jour ! Sense 3.6 ! Tu vas profiter d'ICS ! Et j'en oubli ! Plus fuide notamment ! Le premier redémarrage sera + long
- Téléchargez la ROM et placez celle-ci sur votre carte mémoire ; - Téléchargez le script de « Super Wipe » et placez celui-ci sur votre carte mémoire (optionnel si vous venez d'une version antérieure de ma ROM obligatoire si vous venez d'une ROM stock ou d'une autre ROM custom) ; - Démarrez votre téléphone en mode Recovery (« Volume - » et « Power ») ; - Dans le menu principal, sélectionnez « install from sdcard » ; - Sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement du script « Super Wipe » ; - Encore une fois, sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD ; - Après le processus de flashage terminé, redémarrez votre appareil"
MAIS quand est ce que je fais le FullWipe ?
Le full wipe est fait avec le script de « Super Wipe » en fait, voilà tout.
Télécharge Android Revolution HD 6.6.7 (XE si tu veux le son beats) et super wipe c'est tout. Le md5 c'est pour vérifier si ton fichier à était télécharger correctement, sans perte de quoi que soit, car par moment ça foire un truc saute et ça peut provoqué des bugs etc...
OKOK, Donc maintenant, dernières questions hein (Désolé ) Faut-il que je télécharge ça :
Firmware + Android Revolution HD 6.6.7 - Somme de contrôle MD5 : 8CF54311E7BDA18AF977CAA59094FF4D.
+ Android Revolution HD 1.2.0 T-Mobile - Somme de contrôle MD5 : 274DAD7D73D4AA35B75AB6CDAE3568A5. + Super Wipe + ROM radio
Puis c'est quoi "MD5" ?
*Piouf* je suis largué la -_-
EDIT : 2 liens morts : Android Revolution HD 6.6.7 et Android Revolution HD 6.6.7 XE avec Beats Audio
Tout est expliqué en détail dans le sujet mais bon, je vais quand même répondre.
Si tu n’as pas le firmware, tu le mets d’abord (cf. lien dans le premier post). Ensuite, tu installes la ROM tout simplement, la dernière version oui que tu mentionnes. Non, tu n’ajoutes pas Android Revolution HD 1.2.0 T-Mobile, c’est pour un autre opérateur, ça sert à rien de l’installer par-dessus et d’installer ainsi 2 ROM, tu prends juste la standard Android Revolution HD 6.6.7. Le script de « Super Wipe » te servira avant l’installation de la ROM pour partir sur une bonne base propre, ça te fait les wipes quoi. Comme un formatage sur un PC. La dernière ROM radio est déjà inclus dans la ROM, tu n’as pas besoin d’en changer.
La somme de contrôle MD5, je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises dans le sujet, lis les dernières pages.
Non, ces liens ne sont pas morts, ils fonctionnent mais pas pour tout le monde on dirait, prends celui de equinoxe alors, tu devrais pouvoir la télécharger tranquillement ensuite.
Voilà, ça fait une petite mise au point, j’espère que ça sera utile à d’autres aussi.
Je viens de relire le tuto , il est limpide Oui , il est long ! Donc pour une meilleure comprehension , il faut le relire plusieurs fois pour bien s'en imprégner ! Et bien comprendre toutes les étapes ! C'est la solution ! A te lire FaBle , tu n'as pas saisi ce qu'est une rom attention ! Android HD 6.6.7 est une rom , android HD 6.6.7 XE , une autre rom , android HD 1.2.0 TMobile , une autre encore ! ! !
bonjour à tous. depuis cette mise à jour j'ai des reboot intempestifs, je ne trouve pas très stable cette version 6.6.7, quelque a t il le même problème? je répépête, reboot intempestif, l'ecran fige quelque fois quand je prends un appel.
Dernière édition par elcajon le Mar 19 Juin 2012 - 22:06, édité 1 fois
Cette application FreeWifiConfig ne fonctionne pas avec cette rom . Je trouve pas dans Paramètres->Sécurité et activer "Utiliser des identifiants sécurisés" y a t'il un moyen pour y avoir accès. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0.
Dernière édition par equinoxe le Sam 16 Juin 2012 - 11:34, édité 2 fois
FreeWifiConfig fonctionne maintenant avec cette rom .Compatibilité avec la technologie EAP-SIM ( FreeWiFi Secure )Avec l'EAP-SIM, c'est votre carte SIM qui sert à vous identifier. Le passage de la 3G à n'importe quel réseau FreeWiFi peut donc se faire à la volée, sans que vous ayez à faire la moindre manipulation.
J'étais sous la 6.6.7, le partage de connexion internet via le Point d'accès Wifi ne fonctionnait pas chez moi. Je fait un tour sous la ViperS, ca marche. Je reviens sous la 6.7.0, ca marche pas. J'y perds mon latin...