Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Vue le tat d'améliorations qu'il y a du avoir, je te conseil de faire les full wipe, les modifications depuis la tienne sont énorme je pense, trop dure te dire surtout sans changelog.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Merci bien mais pour être sur je suis ça ? :

"Comment flasher :

- Téléchargez la ROM et placez celle-ci sur votre carte mémoire ;
- Téléchargez le script de « Super Wipe » et placez celui-ci sur votre carte mémoire (optionnel si vous venez d'une version antérieure de ma ROM obligatoire si vous venez d'une ROM stock ou d'une autre ROM custom) ;
- Démarrez votre téléphone en mode Recovery (« Volume - » et « Power ») ;
- Dans le menu principal, sélectionnez « install from sdcard » ;
- Sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement du script « Super Wipe » ;
- Encore une fois, sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD ;
- Après le processus de flashage terminé, redémarrez votre appareil"

MAIS quand est ce que je fais le FullWipe ?

more_horiz
Tu as un train de retard , un wagon même Very Happy
Full wipe pas necessaire !
Tu auras un nouveau recovery tactile !
Une nouvelle "radio" donc meilleure accroche réseau !
Une meilleure autonomie .
Des apk à jour !
Sense 3.6 !
Tu vas profiter d'ICS !
Et j'en oubli !
Plus fuide notamment !
Le premier redémarrage sera + long Wink

more_horiz
FaBLe a écrit:
Merci bien mais pour être sur je suis ça ? :

"Comment flasher :

- Téléchargez la ROM et placez celle-ci sur votre carte mémoire ;
- Téléchargez le script de « Super Wipe » et placez celui-ci sur votre carte mémoire (optionnel si vous venez d'une version antérieure de ma ROM obligatoire si vous venez d'une ROM stock ou d'une autre ROM custom) ;
- Démarrez votre téléphone en mode Recovery (« Volume - » et « Power ») ;
- Dans le menu principal, sélectionnez « install from sdcard » ;
- Sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement du script « Super Wipe » ;
- Encore une fois, sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD ;
- Après le processus de flashage terminé, redémarrez votre appareil"

MAIS quand est ce que je fais le FullWipe ?

Le full wipe est fait avec le script de « Super Wipe » en fait, voilà tout. Wink

more_horiz
OKOK, Donc maintenant, dernières questions hein (Désolé Rolling Eyes)
Faut-il que je télécharge ça :

Firmware
+
Android Revolution HD 6.6.7
- Somme de contrôle MD5 : 8CF54311E7BDA18AF977CAA59094FF4D.

+
Android Revolution HD 1.2.0 T-Mobile
- Somme de contrôle MD5 : 274DAD7D73D4AA35B75AB6CDAE3568A5.
+
Super Wipe
+
ROM radio

Puis c'est quoi "MD5" ?

*Piouf* je suis largué la -_-

EDIT : 2 liens morts : Android Revolution HD 6.6.7 et Android Revolution HD 6.6.7 XE avec Beats Audio

Dernière édition par FaBLe le Mer 6 Juin 2012 - 23:32, édité 1 fois (Raison : LIENS MORTS)

more_horiz
Télécharge Android Revolution HD 6.6.7 (XE si tu veux le son beats) et super wipe c'est tout. Le md5 c'est pour vérifier si ton fichier à était télécharger correctement, sans perte de quoi que soit, car par moment ça foire un truc saute et ça peut provoqué des bugs etc...

more_horiz
http://xda3.androidrevolution.nl/db_mirror/index.php?dir=ROMs/HTC_Sensation/&sort=size&order=desc

more_horiz
FaBLe a écrit:
OKOK, Donc maintenant, dernières questions hein (Désolé Rolling Eyes)
Faut-il que je télécharge ça :

Firmware
+
Android Revolution HD 6.6.7
- Somme de contrôle MD5 : 8CF54311E7BDA18AF977CAA59094FF4D.

+
Android Revolution HD 1.2.0 T-Mobile
- Somme de contrôle MD5 : 274DAD7D73D4AA35B75AB6CDAE3568A5.
+
Super Wipe
+
ROM radio

Puis c'est quoi "MD5" ?

*Piouf* je suis largué la -_-

EDIT : 2 liens morts : Android Revolution HD 6.6.7 et Android Revolution HD 6.6.7 XE avec Beats Audio

Tout est expliqué en détail dans le sujet mais bon, je vais quand même répondre.

Si tu n’as pas le firmware, tu le mets d’abord (cf. lien dans le premier post). Ensuite, tu installes la ROM tout simplement, la dernière version oui que tu mentionnes.
Non, tu n’ajoutes pas Android Revolution HD 1.2.0 T-Mobile, c’est pour un autre opérateur, ça sert à rien de l’installer par-dessus et d’installer ainsi 2 ROM, tu prends juste la standard Android Revolution HD 6.6.7.
Le script de « Super Wipe » te servira avant l’installation de la ROM pour partir sur une bonne base propre, ça te fait les wipes quoi. Comme un formatage sur un PC.
La dernière ROM radio est déjà inclus dans la ROM, tu n’as pas besoin d’en changer.

La somme de contrôle MD5, je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises dans le sujet, lis les dernières pages.

Non, ces liens ne sont pas morts, ils fonctionnent mais pas pour tout le monde on dirait, prends celui de equinoxe alors, tu devrais pouvoir la télécharger tranquillement ensuite.

Voilà, ça fait une petite mise au point, j’espère que ça sera utile à d’autres aussi.

more_horiz
Je viens de relire le tuto , il est limpide [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 2325459160
Oui , il est long !
Donc pour une meilleure comprehension , il faut le relire plusieurs fois pour bien s'en imprégner ! Et bien comprendre toutes les étapes !
C'est la solution !
A te lire FaBle , tu n'as pas saisi ce qu'est une rom Sad attention !
Android HD 6.6.7 est une rom , android HD 6.6.7 XE , une autre rom , android HD 1.2.0 TMobile , une autre encore ! ! !

more_horiz
Bien le bonjour, BON, après Mise à jours de mes connaissances, je viens de mettre à jours mon Sensation.

J'ai install la 6.6.7 avec le kernel Stock et pour partir sur de bonne base j'ai fais un full wipe sauf sdcard.

petite question : kernel Stock ou kernel Sebastien et surtout pourquoi d'aprés vous ?

Merci encore a tous !

more_horiz
Kernel: frequence du processeur d'origine
Sebastien : frequence du processeur o/C à 1.6ghz (plus rapide/consomme plus)

more_horiz
bonjour à tous.
depuis cette mise à jour j'ai des reboot intempestifs, je ne trouve pas très stable cette version 6.6.7, quelque a t il le même problème? Sleep
je répépête, reboot intempestif, l'ecran fige quelque fois quand je prends un appel. Shocked

Dernière édition par elcajon le Mar 19 Juin 2012 - 22:06, édité 1 fois

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 Emptydentifiants sécurisés

more_horiz
Cette application FreeWifiConfig ne fonctionne pas avec cette rom . Je trouve pas dans Paramètres->Sécurité et activer "Utiliser des identifiants sécurisés" y a t'il un moyen pour y avoir accès.
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0.Sad

Dernière édition par equinoxe le Sam 16 Juin 2012 - 11:34, édité 2 fois

more_horiz
Je peux savoir ce que ça fait là ça ?

more_horiz
Bonjour

Suis utilisateur de cette rom sous 6.6.7 XE, je souhaiterai mettre une microSD 64go mais je ne suis pas sure qu'il l'accepte. QQ a déjà essayé ?

Autre question: Y aurait'il une info d'une upgrade a sense 4.0 prochainement ? Very Happy

Merci d'avance. [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 2325459160

more_horiz
Android Revolution HD 6.7.0 est sorti [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 62793
http://xda3.androidrevolution.nl/db_mirror/index.php?dir=ROMs/HTC_Sensation/&sort=size&order=desc

more_horiz
Ouep par contre firmware 33 nécessaire... faut que je le trouve smile

Visiblement SuperCharger par défaut...pourquoi pas.

more_horiz
Firmware from 3.33
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618

more_horiz
Upgrade effectué !
Du bon boulot [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 2325459160

more_horiz
quoi de bien nouveau selon toi ?
un petit retour ?

more_horiz
Greggy MacFire a écrit:
Ouep par contre firmware 33 nécessaire... faut que je le trouve smile

Visiblement SuperCharger par défaut...pourquoi pas.

Voilà le lien direct pour le firmware : http://xda3.androidrevolution.nl/db_mirror/ROMs/HTC_Sensation/Firmware/3.33.401.x/PG58IMG.zip Wink

more_horiz
FreeWifiConfig fonctionne maintenant avec cette rom .Compatibilité avec la technologie EAP-SIM ( FreeWiFi Secure )Avec l'EAP-SIM, c'est votre carte SIM qui sert à vous identifier. Le passage de la 3G à n'importe quel réseau FreeWiFi peut donc se faire à la volée, sans que vous ayez à faire la moindre manipulation. :merci:

more_horiz
bonjour , quel est votre avis pour la 6.7.0 , avec le firmware 33 ?
peut on l'installée ou attendre un peut ?
merci

more_horiz
fonctionne tres bien autonomie de la batterie meilleur en plus compatible avec FreeWifiConfig FreeWifiConfig ( FreeWiFi Secure ) [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 26 62793

more_horiz
Bonsoir,

J'étais sous la 6.6.7, le partage de connexion internet via le Point d'accès Wifi ne fonctionnait pas chez moi.
Je fait un tour sous la ViperS, ca marche.
Je reviens sous la 6.7.0, ca marche pas.
J'y perds mon latin...

S.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: