J'ai une simple question mais super importante. Est-ce que cette rom peut fonctionner sur un HTC HD (tout court;-))? Quand on dit HD 2 c'est d'office HD 2 ou y'a possibilité que ça fonctionne sous HTC HD1?
Si y'en a qui ont essayé je serais curieux d'avoir leurs avis.
J'ai éssayer de faire tout cela mais mon tel beugue une fois que jai ouvert ROMUpdateUtility.exe. Une fois l'installation faite au redémarrage le téléphone bloque sur HTC vert sur fond blanc. Aidez moi svp j'ai plus de téléphone en attendant !!
Dernière édition par mack13 le Mar 4 Jan 2011 - 0:17, édité 1 fois
bonjour à tous, je me pose une question plutot essentielle avant de passer de wm a android, a savoir le backup des mes sms et contacts.. j'ai lu que PIM Backup le faisait mais je lis que c'est un logiciel pour WM comment alors restaurer sous android?
Pour ma part, Active Sync Reste inactif... Et je fini toujours par avoir le meme message d'erreur!!!
Est ce qu'une ame bien veillant pourrait m'aider ???
Active sync reste inactif quand tu es dans le bootloader c'est normal, pour ma part cela ne fonctionnait pas s'il était fermé, fais bien attention à ce qu'il ne se ferme pas pendant l'installation.
yepiyo a écrit:
bonjour à tous, je me pose une question plutot essentielle avant de passer de wm a android, a savoir le backup des mes sms et contacts.. j'ai lu que PIM Backup le faisait mais je lis que c'est un logiciel pour WM comment alors restaurer sous android?
Tes contacts peuvent êtres synchronisés via gmail, pour les sms, je ne sais pas!
J'ai une simple question mais super importante. Est-ce que cette rom peut fonctionner sur un HTC HD (tout court;-))? Quand on dit HD 2 c'est d'office HD 2 ou y'a possibilité que ça fonctionne sous HTC HD1?
Si y'en a qui ont essayé je serais curieux d'avoir leurs avis.
Pour ma part, Active Sync Reste inactif... Et je fini toujours par avoir le meme message d'erreur!!!
Active sync reste inactif quand tu es dans le bootloader c'est normal, pour ma part cela ne fonctionnait pas s'il était fermé, fais bien attention à ce qu'il ne se ferme pas pendant l'installation.
Pendant l'installation Active Sync ne se lance meme pas!!
A la base j'etais sur la sur WM avec une ROM Artemis. Pour l'installation de la ROM Android j'ai suivi la procedure "comment flasher avec une NAND Android?" Je me suis mis en bootloader et j'ai lancé le Task29. Ensuite je me suis remis en bootloader et j'ai installé MAGLDR 1.11 Au redemarrage de l'appareil j'ai Le menu du MAGLDR qui s'affiche, je selectionne le USB flash et je valide L'appareil se met en attente d'une connexion USB je le branche donc a mon PC et je lance .exe pour l'installaion de la ROM Android Le PC recherche mon appareil et semble ne pas trouvé Active Sync Reste Inactif et je finis par avoir le message tant redouté suivant
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
Et depuis je resté coincé, je ne sais pas quoi faire...Help Please!!!
J'ai une question par rapport à ceux tuto. Il est noté qu'il est préférable d'avoir une radio débloquant les 576 Mo de Ram, mais sur certaines Rom il est préconisé d'utiliser une radio 2.15. mais que ne débloque pas ces fameux 576 Mo. Existe-t-il un programme indépendant permettant de les débloquer. Merci
Active Sync est bien lancé quand tu execute le DAF.exe ?
Moi j'ai reglé ce problème en laissant ouvert active sync (il reste grisé) et en le relançant dès que DAF me le ferme!
Sinon je vois pas comment t'aider! (Vérifie bienn que tu accepte les connexions dans active sync)
ActiveSync est bien lancé lorsque je lance le DAF mais il reste grisé (hors connexion!!) J'ai vérifié les parametres de connexion et les connexion USB sont autorisées.
Selon ce forum, le HD2 en mode "USB flasher" devrait installer les pilotes pour la suite de l'operation. Est ce vrai ? Parce que moi je n'ai rien vu s'installer...
J'ai un gros souci: j'arrive sans problème jusqu'au moment du tuto où je clique sur DAF et là, j'ai l'erreur "Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)"
Comment faire pour résoudre cette erreur, car je ne comprends pas bien la solution proposée ..... et .... mon HD2 est - comment dire...-, un peu planté là !!!
Idem pour moi. J'ai tenté de lancer le DAF.exe depuis trois OS différents : XP, Vista et Seven. Toujours le même problème. Je joue avec les connexions USB, rien n'y fait.
J'ai le même problème : "Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)" Je suis sous XP, je relance l'ActivSync et j'ai lancé le DAF en tant qu'administrateur.
Par contre, effectivement Cara, je n'ai plus le câble d'origine.
yepiyo a écrit:
Tes contacts peuvent êtres synchronisés via gmail, pour les sms, je ne sais pas!
Effectivement il se ferme, mais il reste "non connecté selon ActiveSync" (icone grisé)