J'ai un gros souci: j'arrive sans problème jusqu'au moment du tuto où je clique sur DAF et là, j'ai l'erreur "Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)"
Comment faire pour résoudre cette erreur, car je ne comprends pas bien la solution proposée ..... et .... mon HD2 est - comment dire...-, un peu planté là !!!
Idem pour moi. J'ai tenté de lancer le DAF.exe depuis trois OS différents : XP, Vista et Seven. Toujours le même problème. Je joue avec les connexions USB, rien n'y fait.
HELP, téléphone inutilisable !!!
Essaie sur d'autres port usb, et sans rallonge
Amedinho a écrit:
croftman a écrit:
Amedinho a écrit:
Pour ma part, Active Sync Reste inactif... Et je fini toujours par avoir le meme message d'erreur!!!
Est ce qu'une ame bien veillant pourrait m'aider ???
Active sync reste inactif quand tu es dans le bootloader c'est normal, pour ma part cela ne fonctionnait pas s'il était fermé, fais bien attention à ce qu'il ne se ferme pas pendant l'installation.
yepiyo a écrit:
bonjour à tous, je me pose une question plutot essentielle avant de passer de wm a android, a savoir le backup des mes sms et contacts.. j'ai lu que PIM Backup le faisait mais je lis que c'est un logiciel pour WM comment alors restaurer sous android?
Tes contacts peuvent êtres synchronisés via gmail, pour les sms, je ne sais pas!
Effectivement il se ferme, mais il reste "non connecté selon ActiveSync" (icone grisé)
Si il se ferme tu dois le relancer au plus vite, pour moi aussi il était grisé, c'est normal quand le tel est en bootloader.
JEZ69 a écrit:
bonjour les gars just une question avant de me lancer sur une builsd nand est il possible d avoir le choix entre wm et android comme les builds sd?...
Désolé, Je panique un peu, j'ai installé magldr sur le pC et mis la rom à jour et ça reste coincé au redémarrage sur l'image HTC. Que faire? Please une âme charitable pour me sortir de cette angoisse, s'il vous plaît? SPL-2.08.HSPL 8G XE 0x05 Cotulla HSPL 0x30 USB
Désolé, Est-ce qu'il y moyen de revenir en arrière? L'acivesync ne trouve plus mon HD2. Et le redémarrage ne donne rien que le logo HTC. Dois-je le considérer comme foutu?
tu démarres en bootloader (volume bas +power) et la tu peux flasher la rom wimo que tu veux
Merci pour vos réponses rassurantes, mais je reste bloqué sur le bootloader, et les infos écrites plus haut. Pour flasher la rom, je peux créer le dossier sur le pc. Je ne peux plus accéder au HD2 en activesync actuellement.
quand tu es en bootloader tu branches ton tel au pc sur le tel le "serial" en bas doit changer pour "usb" à partir de là tu fais ce que tu veux flash d'une rom wimo en lancant le ruu.exe depuis le pc ou installation du magldr en lançant l'exe aussi depuis le pc + une fois installé tu choisis l'option 4 et tu flash ta rom droid de la même façon en lançant l'exe depuis le pc et le tel branché au pc
quand tu es en bootloader tu branches ton tel au pc sur le tel le "serial" en bas doit changer pour "usb" à partir de là tu fais ce que tu veux flash d'une rom wimo en lancant le ruu.exe depuis le pc ou installation du magldr en lançant l'exe aussi depuis le pc + une fois installé tu choisis l'option 4 et tu flash ta rom droid de la même façon en lançant l'exe depuis le pc et le tel branché au pc
J'ai décompressé le magldr 111 dans un dossier sur mon PC, mais a part le ROMUpdateUtility.exe , les autres exe plantent (Windows XP). Une suggestion?
Bonsoir, encore merci pour le TUTO. Mon HTC HD2 est actuellement entrain d'être flasher avec Magldr ( juste après l'étape du menu 4 ) active sync est bien en icone grisé ( XP ). Cependant, ça fait 25 minutes que ça reste bloqué sur Wait USB...USB, est-ce normal? merci d'avance
J'ai oublié de préciser que les autre .exe sont reconnus comme applis non valides sur XP.
oO ça c'est bizarre, essaie de les re-télécharger ou de les lancer en administrateur
Edit : Oui c'est normal en fait j'ai mal lu!
Eazyy a écrit:
Bonsoir, encore merci pour le TUTO. Mon HTC HD2 est actuellement entrain d'être flasher avec Magldr ( juste après l'étape du menu 4 ) active sync est bien en icone grisé ( XP ). Cependant, ça fait 25 minutes que ça reste bloqué sur Wait USB...USB, est-ce normal? merci d'avance
Mmm non oO ça devrait prendre pas plus de 5 minutes
au sujet de\RSPL\RSPL.cpp (723) je n'avais pas compris en fait dans activesync il faut décocher dans parametres de connexion autoriser les connexions usb et la tout fonctionne pour le DAF
Non ActivSync ne se ferme pas.. il reste en mode offline quoi ( l'icone est grisé, comme si mon téléphone était éteind) et je ne trouve pas de fichier DAF.exe dans les dossiers que j'ai téléchargé =/ porte-t-il exactement ce nom?
@DEDO: j'ai bien ddl Magldr 110 et il n'y pas de fichier "install.exe" Il n'y a seulement que, je cite :EnterBootloader,Rapitool, Ruugetinfo ainsi que romupdateutility.. ( comme fichiers exe)
bla bla bla Décompactez l'archive du MAGLDR dans le répertoire de votre choix et lancez "ROMUpdateUtility"
2) Flasher la rom
bla bla bla Décompressez l'archive de votre rom dans le répertoire de votre choix. Dans celui ci c'est le fichier DAF.exe qui nous interesse, faites un clic droit dessus puis "executer en tant qu'administrateur". Suivez les instructions.