Je lis les vidéos avec VPlayer et les chaînes de ma freebox avec Daroon Player
et en qualité sa donne quoi ??
J'ai été agréablement surpris par la qualité de France 2 HD lu avec Daroon Player et connecté à ma Freebox grâce à Freebox TV. Pour la vidéo lue avec VPlayer, c'est un épisode d'une série US en VO de bonne qualité qui passe même très bien sur mon PC Full HD.
, effectivement ça risque d'être extrêmement long de dresser la liste de toutes les applications compatibles avec ICS, je m'y colle... Non je plaisante je suis pas fou
En tout cas, content que cette application fonctionne pour toi Miczl, tu es sauvé grâce à notre ami Jeffart
Neo reader ne fonctionne pas à tous les coups. J'ai testé quasiment tous les lecteurs de codes-barres gratuits du market, c'est le seul qui fonctionne à peu près.
@BZH : , c'est beaucoup trop complexe, il y a tellement d'applications, c'est pratiquement impossible. Et à peine, on aurait finit qu'il y en aurait d'autres qui viennent d'arriver sur le Market
J'avais bien lu alors pour les QR Codes sur les roms ICS. Heureusement qu'il y a une application qui fonctionne à peu près. Merci à Jeffart et Ghenarys, vous avez sauvé la vie de Miczl .
Salut les Génies !! Merci encore pour l’entraide !
J'ai essayé la 3.5 , mais ça fout le bourdon et j'ai l'impression d’être revenu au 19 ième siècle... Vive ICS et ceux qui participent à son fignolage !!!
Un petit retour, redémarrage intempestif (découvert ce matin) bloqué sur l'écran d'accueil avec les billes qui défilent. Déjà hier soir symptôme de "déconne" avec mon logi "wallpaper wizardii" lors de l'utilisation la police changeait et ce dédoublait. Donc ce matin un fixe permission, mais toujours bloqué, donc suit un wipe cache partition et wipe dalvic et un fixe, dans le doute j'ai fait la totale. C’est reparti, à suivre.
Merci pour ton retour. A surveiller, peut être dû à une application qui fait planter ton téléphone.
En tout cas, tu as bien fait de faire la procédure complète, ça permet de repartir sur une bonne base, en faisant un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" + "Fix Permission" (deux ou trois faut pas hésiter pour les récalcitrants) .
Bonjour Colonel, A franchement parlé j'ai débuté l'instal de la 3.5 mais en regardant la vidéo page1, j'ai eu le cafard. J'ai déjà installé plusieurs Rom 2.3.5 ou 2.3.7 mais cela ne me branche plus du tout, c'est totalement différent. ICS et Tosti V0.9 est presque au top, il ne manque que l'accélération matérielle, mais je pense que les développeurs planchent dessus. Pour moi, cette ROM est la meilleure actuellement. L'appli Neo Reader fonctionne très bien. 8 essais différents concluants. Merci pour vos conseils.
Ah c'est sûr que ça change du tout au tout. J'espère voir un jour ICS + Sense peut être même (Sense 4.0) la nouvelle surcouche graphique de HTC.
ICS + Tosti v0.9 c'est vrai que c'est le pied quand même. Il ne reste plus que de choses et on se serait pratiquement parfait. L'accélération matérielle et la qualité de l'appareil photo + caméra. On y arrivera, les développeurs travaillent surement dessus comme tu dis.
Content pour toi que tout fonctionne bien ainsi que les QR Codes
Mais de rien Amuse toi bien sur cette magnifique rom
Tosti V0.9 installée. C est la premier fois que cette ROM s installe bien sur mon HD2. Maintenant après sauvegarde je voudrais supprimer les 3 boutons barre de navigation se trouvant en bas. Y a t il un .zip existant, si oui lequel et comment l installe t on?
Salut a tous, J'ai un problème sur la v0.9 que je n'avais pas sur les anciennes versions.... En effet je n'arrive plus a personnaliser mes alertes (Notification).... Mes fichiers sons (Mp3, Wma, M4a, etc) sont dans le dossier "Notifications" a la racine de ma carte µSD. Mais impossible de les choisir sur la version 0.9 en passant par le menu Paramètres\Son\Notification par défaut"!!!! Avez-vous ce problème? ou savez vous comment le corriger?
Tosti V0.9 installée. C est la premier fois que cette ROM s installe bien sur mon HD2. Maintenant après sauvegarde je voudrais supprimer les 3 boutons barre de navigation se trouvant en bas. Y a t il un .zip existant, si oui lequel et comment l installe t on?
Ca donne faim ces installations:
Bienvenue sur la Tosti Content que tu es réussit et que ça a fonctionné pour toi
Pour supprimer les trois boutons, fait comme suit :
Pour retirer le Soft Keys sur la v0.9 (Navigation Bar) :
If you would like a 'soft power button' instead of a 'soft search button' you can flash the following mod via recovery : (credits tgwaste)
Aller dans le menu Settings->ROM Control->Options de menu d'alimentation -> Show navigation bar toggle->power menu options et cocher "show navigation bar" . Puis lorsque vous faites un appui long sur la touche Power selectionné l'option "Hide Navigation Bar". Par contre les touches virtuelles reviennent après un reboot!!!
La premiere version ne fonctionne pas, il faut bien l installer avec le recovery?
J ai fait la deuxieme version et le barre a disparue, meme apres un reboot pour augmenter le son avec fixe permission. Cette ROM semble avoir les memes Pb que la V1.3 Nexus pour le son qui semble avoir disparu avec la nouvelle version 1.4. J utilisais Mobiletag pour le code bar, mais il ne fonctionne pas avec cette ROM y compris Neo Reader que je viens d essayer.
Ok, content que tu as réussit à déinstaller la barre et qu'elle ne réapparaisse plus.
Pour tes problèmes de sons, tu aurais du suivre cette procédure qui fonctionne très bien. Elle permet d'utiliser un autre fichier que "40app..." qui fonctionne pareil mais en mieux.
Procédure pour activer la partition EXT afin d'y stocker les applications :
1) Il vous faut d'abord augmenter la taille du recovery, sans quoi l'install de l'apps2sd ne sera pas effective dans le point 2). Je vous conseille de passer le recovery à 130, ca marche bien sur mon HD2. Voici un Recovery_180 (Modifier "180" par "130" dans le fichier "flash.cfg"). 2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens :
DT 2.7.5.2-EXT4 - Lien 1 DT 2.7.5.2-EXT4 - Lien 2 (Mirror) (Attention, utilisez ce lien que si vous utilisez une partition EXT4 seulement)
DT 2.7.5.2-EXT3 - Lien 1 (Attention, utilisez ce lien que si vous utilisez une partition EXT3 seulement)
3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 4) Reboot.
L'application "Neo Reader" pour les codes barres fonctionnent sur cette version. As-tu un message d'erreur, quelque chose pour que ça ne fonctionne pas ?
Salut a tous, J'ai un problème sur la v0.9 que je n'avais pas sur les anciennes versions.... En effet je n'arrive plus a personnaliser mes alertes (Notification).... Mes fichiers sons (Mp3, Wma, M4a, etc) sont dans le dossier "Notifications" a la racine de ma carte µSD. Mais impossible de les choisir sur la version 0.9 en passant par le menu Paramètres\Son\Notification par défaut"!!!! Avez-vous ce problème? ou savez vous comment le corriger?
Chez moi, cela fonctionne très bien. A la racine de la µSD, j'ai un répertoire "medias" qui contient les dossiers "ringtones", "notifications" et "alarms" dans lesquels sont rangés les mp3 que j'utilise.