Je vous conseille de passer le recovery à 130, ca marche bien sur mon HD2. Voici un Recovery_180 (Modifier "180" par "130" dans le fichier "flash.cfg"). 2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens :
3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 4) Reboot.
L'application "Neo Reader" pour les codes barres fonctionnent sur cette version. As-tu un message d'erreur, quelque chose pour que ça ne fonctionne pas ?
Slt, Je suis sous CLK, et tjs en 0,8a car aucun problème. Je modifie directement la valeur dans le partitionnement du CLK? puis flash + wipes ?
Me conseillez vous de flasher en 0,9? de vrais changements? perso, comme ça je n'ai aucun soucis. tout est stable, pas de FC..
Si tu es en Clk tu peux aussi aller dans Mount&storage et tu y as les différents formats... tu peux y faire format system... (Don't forget the little backup before... )
J'ai flashé cette petite rom hier soir, et elle m'a l'air très bien ! Fluide et tout .. En plus de ça, le cuisinier est un petit comique ! ("Paramètres, ROM Control, Général, Désactiver l'animation du.." et vous comprendrez )
J'ai par contre du changer la densité à 240 car Fancy Widget n'aimait pas trop le 192
Pour moi la manip' du 1er post pour faire reconnaître la partition EXT n'a pas fonctionné, j'ai utilisé le "40ad2sdx-a2Recovery", un reboot et tout marche nickel !
Le fichier pour enlever les softkey en bas n'a pas fonctionné, j'ai du utiliser la manip' dans les paramètres, et même après un reboot ça ne revient pas, plutôt cool !
Avant de mettre mes applications, j'avais essayé juste pour voir, de mettre le Kernel 4.7 de Dorimanx, deux fois, mais sans résultat positif. J'avais même pas le bootlogo du kernel ! (le "d") (J'avais bien sure changé le initrd.gz)
Merci pour ton super retour très complet. Et content que tout fonctionne pour toi
Oui, il faut modifier un peu le LCD Density à 240 car certaines applications ne veulent pas s'installer et d'autres on des problèmes de résolution.
Par contre, bizarre que tu n'es pas pu installer le fichier de Darktremor pour l'apps2sd. Et que tu n'es pas réussit à installer le Kernel de Dorimanx.
Quel choix-as tu fait pour l'installer le v4.7 ? Maintenant c'est pas trop grave, le Kernel d'origine de TyTung fonctionne parfaitement bien sur cette rom.
Il s'est installé correctement, mais ma partition n'était toujours pas prise en compte.
Heu, la première fois j'ai fait une install avec Busybox, avec VPN Fix et avec Zram. Ça n'a pas fonctionné alors j'ai tout recommencé depuis le début (Oui, j'ai du courage ) et j'ai réessayé mais sans tout ça. Les deux en installation ICS évidemment.
Oui je vois ça, c'est stable et fluide ! Mais je suis curieux
J'ai aussi oublié de dire que j'avais un soucis de FC avec l'horloge. Rien de bien grave, j'ai sauvegardé l'application, désinstallée, puis réinstallée mais sans les données, et ça roule ma poule !
Pour ton problème de "FC", il faut que tu ailles dans le Recovery et tu fais comme suit:
"Fix Permission" + "Wipe Dalvik Cache" + "Fix Permission" (deux ou trois fois) et tu reboot. Normalement, ça devrait régler tes problèmes de "FCs".
Ou sinon, tu désinstalle et tu réinstalle comme tu as fait avec Titanium Backup mais la première solution règle bien le problème.
Pour l'installation du Kernel v4.7, bizarre bizarre. Attend la prochaine version pour recommencer Surtout que d'après les premiers retours, le Kernel a l'air très bien, très peu de bug, et super rapide.
Aujourd'hui, j'ai perdu 23% de batterie en 6h20, avec de la Wifi, un peu de GPS, des sms et un appel.
D'ailleurs, d'après mon correspondant la voix serait bizarre, et de mon coté je m'entend parler. Le son de l'appel est très fort, j'ai du baisser le son !
Pour la consommation de ta batterie, je te conseil d'utiliser l'application "Current Widget" qui te permet de savoir quelles applications, processus consomment ta batterie. Tu peux connaitre la consommation en veille et quand le téléphone actif. Mais aujourd'hui on c'est pourquoi tu as perdu autant
Pour ton problème de son, tu devrais utiliser "HD2 Mic Control" que tu trouveras sur le Market. Avec cette application tu peux gérer le son du Haut-parleur mais aussi du micro.
par quentin45 le Sam 3 Mar - 19:03 Ah parce que c'est beaucoup 23% en 6h20 ?! Pour moi c'est plutôt un miracle Enfin raisonnable Wink J'étais content !
HD2 Mic Control est installé d'office Wink Mais je ne comprend pas son fonctionnement ..
Tu joues des potentiomètres pour régler le gain (comme sur une table de mixage)...
23% cela dépend de l'utilisation que tu as... mais cela me semble très raisonnable...
Je t'avais donné le lien dans mon dernier post, tant pis
Oui c'est ça, tu as parfaitement compris Ghenarys. CLK utilise la même rom sauf qu'il faut ajouter le Kernel après avoir flashé la rom via le Recovery.
Pour accéder au Recovery avec CLK, il faut que tu maintienne la touche "Retour" (<-) quand ton téléphone démarre. Ensuite, tu vas arriver sur un écran blanc et tu appuie sur "Recovery". La tu vas retrouver l'option 8 - AD Recovery avec les wipes, mount et storage, ....
J'ai un petit souci. Ma partition EXT4 est bien visible dans Titanium Backup mais je n'ai pas la place de restaurer toutes les applis que j'ai sauvegardé avant de basculer sous CLK.
L'installation de DT-CM7-2.7.5.2-EXT4-signed.zip se serait-elle mal passée ?