Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Oudjat
Deos83
6 participants

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
oui il s'agit bien d'un bridage de Virgin No ça leur coute moins cher sur leur contrat mvno orange.

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
Bon en même temps pour les clients qui ne veulent que téléphoner, la 3g+ n'est pas indispensable... mais pour les autres qui ont un smartphone... pour la navigation entre autres, ce n'est pas top !

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
oui c'est même assez catastrophique pour les "geeks" lol

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
C'est pour ça que j'ai quitté virgin, j'en avais marre d'attendre les pages internet se charger. Sleep

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
je te comprends tout à fait Very Happy

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
Ca se comprends... à l'aube de l'arrivée de la 4G en plus !

description[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant

more_horiz
Avec Virgin c'est le retour en arrière avec la 3G.... sans le +

[AIDE] VIRGIN Débit 3g insuffisant  - Page 2 416982virgin2

C'est la grosse arnaque de Virgin Mobile, jette un œil ici tu comprendra mieux la combine de Virgin: http://www.freemobile-forum.fr/f7/attention-virgin-mobile-ne-propose-plus-la-3g-et-ils-ne-veulent-pas-le-dire-310/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre