Personne na une idée j’espère que mon dhd n'est pas foutu.et avec une goldcard c'est pas possible d'installer une nouvelle rom sachant que quand je lance un ruu ma version d'image est 1.31.405.6 par contre me faudrait qu'une ame charitable me donne le fichier goldcard.img d'un dhd en sfr.
Personne na une idée j’espère que mon dhd n'est pas foutu.et avec une goldcard c'est pas possible d'installer une nouvelle rom sachant que quand je lance un ruu ma version d'image est 1.31.405.6 par contre me faudrait qu'une ame charitable me donne le fichier goldcard.img d'un dhd en sfr.
en espérant que quelqu'un pourra te dépanner
@tous: j'ai ajouté une section IMPORTANT au premier message. Ces informations pourraient aider ceux qui ne parviennent toujours pas à utiliser AAHK. Merci de nous faire savoir si l'une de ces remarques aura finalement débloquer la procédure.
Apres avoir parcouru internet de long en large il semblerai que mon tel soi en semi brick.la seule solution serait d'installer une nouvelle rom mais sfr car sinon erreur cid.Le probleme c'est que je ne trouve pas de rom sfr et celle presente sur le forum a une erreur.Le seul endroit ou j'ai trouvé la rom c'est sur des site chinois et meme evec traducteur je n'arrive pas a la dl.Si quelqu'un aurait un lien je suis preneur
J'ai testé cette rom mais j'ai une erreur [156] erreur image d'ailleur avec les autres rom officielle sa va plus loin mais sa bloque sur erreur cid. Quand j'extrait la rom du ruu et que je le copie sur la sd le bootloader fait comme s'il n'y avait pas de rom alors qu'avec peut importe les autre rom testé sa se lance mais sa bloque a cause de erreur cid c'est pour sa que je pense que la rom dispo au lien que tu me donne a un probleme quelqu'un a deja reussit a l'installer?
PS; j'ai aussi essaye de la dl plusieurs fois et avec des pc differents et pareil.
@Alex : Stounba5 a raison je suis en train de uploader tous les fichiers pour repasser en rom SFR officielle au lien qu'il a indiqué.
As tu bien renommé la rom du ruu en PD98IMG.ZIP pour qu'il puisse la trouver sur ta SD quand tu es en bootloader ? Si non, essaie ce que je viens de te dire. A+
oui j'avais bien renommé la rom du ruu en PD98IMG.zip merci pour la rom stef suis entrain de la dl et je teste desuite apres vous tiens informé.
j'ai reussit a dl la rom a partir d'un site chinois mais j'ai la meme erreur [156] pendant l'installation est ce normal que dans le bootloader j'ai le hboot-0.85.0024, je devrais pas avoir un hboot commencant par 2..... Pour ta rom stef peut pas l'install puisque j'ai pas de recovery installer.
un petit souci est ce que je peut faire sur mon HTC Hero : HERO CVT SHIP S-ON HBOOT-1.76.0007 (HERO10000) MICROP-010f TOUCH PANEL-SYN0104 RADIO-6.35.15.11 Aug 4 2009, 19:43:30 Ver. noyau 2.6.29-7527f009 Build 3.36.405.1 CL199109 Android 2.1-update 1
Bonjours a tous. Je me retrouve bloquer pendant le root de mon HTC DHD. Quand j'arrive dans le menu de AAHK et que je tape 1 dans la commande, quand mon htc reboot il reste bloquer dans le menu Hboot. impossible de selectionner les option avec les touche volume haut et bas. Quelqu'un aurais une solution?
--- Items Below NOT normally required - done automatically --- 1 - Install ClockworkMod 5.0.2.7 2 - Install ATT Froyo OTA update radio 3 - Install ATT Gingerbread Radio 4 - Install your own Radio or PD98IMG - style ROM 5 - Remove PD98IMG.zip from SDCard (after hbootPD98IMG Flash) ********************************************************************* s - Return to S-ON and Flash Stock RUU (RUU not supplied) m - Return to Main Menu ********************************************************************* t - Toggle Flash Method - current method is fastbootRUU *********************************************************************
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour moi ca ne fonctione pas. J'ai tous relu tous regarder sur plain de forum et impossible de trouver une solution qui fonctionne. Une fois les maniputation avec l'invité de commande terminer, quand mon htc reboot i fait les mise a jours et une fois les mise a jours terminé, il reste bloquer au moment ou on peut lire Bootloader,Recovery... impossible de naviguer dans le menu. Si quelqu'un aurais une solution miracle =)
Bon bah voila après plusieurs recherche sur le net, impossible de rooter mon Desire hd. Je me retrouve confronter au même problème. Toujours bloquer dans le Hboot.
rodrims salut ji connais pas grand chose encore je me suis lancer dans le debloquage que depuis trois quatre jours
juste je voulais savoir quand tu branche ton htc hd a ton ordi en usb il et allumer normalement ou boot usb? (l’écran blanc avec une écriture de différente couleur) ou alors sur l’écran d' accueille ? (comme il devrai être)
rodrims =====> Insérer la SDCard dans le téléphone
Démarrer le téléphone
Brancher le téléphone
Activer Débogage USB (Paramètres - Options pour les développeurs)
IMPORTANT: Allumez le téléphone en mode chargement seulement. Le téléphone reste en mode Charge uniquement tout au long de ce processus. Pour s'assurer de cela, vérifiez la valeur par défaut (Menu> Paramètres> se connecter au PC> Charger uniquement)
Alors la je pensais jamais que ca aurais fonctionné. J'ai refait la methode AAHK et comme a chaque fois j'ai eu un freeze. Et comme a chaque fois losque mon tel freezais je le restaurais avec une rom officiel htc sense 3.0
Mais la j'ai restaurer avec une rom officiel RUU Ace HTC 1.32.405.6 et la miracle... HTC Downgrader
je vois beaucoup de gens galérer et avant de me lancer je voudrais être sur du bon fonctionnement de la méthode et si problème il y a, un peu d' aide j' aurai espérer !